Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Carnet de bord commun

+5
clara croft
Guillaume
Guigui
Lara Diablesse
Dawn
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guillaume Lun 11 Sep - 20:28

LUNDI 11 SEPTEMBRE 2006
Clara Soft a 18 ans ^^ c'est uen grande fille maintenant Carnet de bord commun - Page 2 972
je te fait des grosbizous et pas vite ton permis ^^
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Clara Soft Jeu 14 Sep - 16:05

Carnet de bord commun - Page 2 Calin merci guillaume

je suis en week-end depuis midi ^^ et je reprend les cours mardi ^^
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Jeu 14 Sep - 23:22

C'te chance ! Carnet de bord commun - Page 2 Jy07
Moi je galère déjà du lycée, passer de la 3e à la seconde... c'est... un grand gouffre ! Carnet de bord commun - Page 2 Wow Carnet de bord commun - Page 2 Wow Carnet de bord commun - Page 2 Wow
Non, sérieusement, c'est trop dur d'accrocher au rythme et aux devoirs ! Ca change trop d'un coup, c'est chi*** ! Et je regrette certains profs du collège ! Carnet de bord commun - Page 2 26530 Ils faisaient trop bien apprendre, là ils nous prennent pour des futurs Marie ou Pierre Curie, ils vont trop vite et prennent pas le temps de nous faire bien apprendre ! Du coup tout le monde est paumée et moi la 1ère ! Carnet de bord commun - Page 2 813216
Bon, à part en SES mais une matière ne sauve pas le tout...
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Ven 15 Sep - 19:07

Moi je commence l'année par un deux d'oral d'allemand ... Carnet de bord commun - Page 2 834444 Le prof s'acharne trop sur moi, c'est de l'abusage ! :XD:

Bon, j'espère qu'il ne l'a pas vraiment mise la note. Parce que sinon ce serait mal barré ! Là je fais tout pour réussir. Genre les 20 pages de vocs pour la semaine prochaine, je fais de mon mieu, et j'espère vraiment que ces foutu mots de 4 mères rentrerons dans mon foutu crâne ! Carnet de bord commun - Page 2 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Sam 16 Sep - 0:51

LoveLara a écrit:Bon, j'espère qu'il ne l'a pas vraiment mise la note. Parce que sinon ce serait mal barré ! Là je fais tout pour réussir. Genre les 20 pages de vocs pour la semaine prochaine, je fais de mon mieu, et j'espère vraiment que ces foutu mots de 4 mères rentrerons dans mon foutu crâne ! Carnet de bord commun - Page 2 6565

C'est ce qu'on se dit au début pour s'encourager, mais après c'est difficile de ne pas crouler sous les piles de leçons et de devoirs qui pourissent tes week-ends Carnet de bord commun - Page 2 Dsesprir1 Carnet de bord commun - Page 2 Dsesprir1 Carnet de bord commun - Page 2 Dsesprir1

Au fait, j'ai ton sosie dans ma classe LoveLara Carnet de bord commun - Page 2 822981
J'dis pas ça histoire de me moquer hein, mais c'est qu'elle te ressemble trop c'est hallucinant Carnet de bord commun - Page 2 195257 Déjà physiquement ça le fait (bon je t'ai jamais vu en vrai mais j'ai quand même vu des photos de toi :XD: ) vous avez le même grain de peau, les mêmes cheveux (ou peut-être que les siens sont un peu plus frisés, mais de la même teinte en tout cas) les mêmes lunettes, etc... Bon, après niveau caractère, j'la connais pas assez pour juger, mais je l'ai assez vu pour analyser son comportement, et elle me fait trop penser à toi !
Quant à Clara Soft, j'ai aussi ton sosie ! Carnet de bord commun - Page 2 822981 Non je blague pas, elle est toute mimi comme toi, enfin c'est comme pour LoveLara, elle me fait penser à toi :XD: (j'vais pas m'étaler pendant une heure quand même)
Je sais pas comment j'fais de toute façon j'trouve toujours des sosies d'un peu tout le monde Carnet de bord commun - Page 2 822981
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Sam 16 Sep - 13:19

Tu nous montrera la photo de classe ... ptêtre qu'en arrière plan, on verra guigui se faire violer par clara ! Carnet de bord commun - Page 2 Rofl

PS: Je n'ai plus de lunettes depuis des lustres (youpi).

Sinon l'année passée (1ere college) je n'ai pas croulé sous les devoirs puisque je m'en sortait très bien (le copiage est un très bon devoir aussi XD) !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Clara Soft Sam 16 Sep - 13:38

@lara diablesse : tu t'habitueras. Profite bien de ton année de seconde c'est celle au lycée où tu es tranquille et où tu travaille moins et où les cours sont simples. L'année prochaine sera pire et la terminale un calvaire.
Enfin tout dépend de ta filière...
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Sam 16 Sep - 20:54

Clara Soft a écrit:@lara diablesse : tu t'habitueras. Profite bien de ton année de seconde c'est celle au lycée où tu es tranquille et où tu travaille moins et où les cours sont simples. L'année prochaine sera pire et la terminale un calvaire.
Enfin tout dépend de ta filière...

Merci de m'encourager, ça fait super chaud au coeur ! Carnet de bord commun - Page 2 6565 Carnet de bord commun - Page 2 Worshipp Carnet de bord commun - Page 2 822981 Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah Carnet de bord commun - Page 2 Gota

@ LoveLara : euh Carnet de bord commun - Page 2 466859 Une élève qui viole son prof de maths ? Pas très catholique tout ça... ! Car oui, mon prof de maths me fait étrangement penser à... guigui ! Carnet de bord commun - Page 2 Wow Carnet de bord commun - Page 2 Wow Carnet de bord commun - Page 2 Wow Mais *chut* Et Clara Croft elle doit être dans une autre classe, c'est celle qui habite dans la même ville que moi et qui était en colo avec moi, tu sais je t'en ai parlé Clariiiii (enfin si tu passes par ici...) lol
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guigui Dim 17 Sep - 12:20

@Lovelara : Nan mé oh! :XD: Je ne te permets pas de parler de ma vie privé avec Clara! Carnet de bord commun - Page 2 Jy07

@Lara Diablesse : Ah bon? A ton prof de Maths? Carnet de bord commun - Page 2 Wow Je sais que j'adore les maths, mais pas a ce point! :XD: Le mien est vraiment bizarre! Il n'arrête pas de parler, on dirait qu'il parle jusqu'a temps qu'il ne peut plus parler, suite a un manque d'air! Laughing Mais il est sympas!

Je trouve le lycée vraiment superbe! j'ai des bon horaires, contrairement a celui de la 3eme! :D Par contre les devoirs!!! Doudihou yen a beaucoup! Et en plus, notre Lycée vient de mettre en place un nouveau système : Si vous êtes en retard au bout de 3 fois, vous êtes viré un jour! Et moi j'ai déjà été en retard 2 fois! Carnet de bord commun - Page 2 822981

Hiiiiiii ! Niveau DS je cartonne pour l'instant! un 19/20 en DS de biologie et un 19/20 en DS de maths! Carnet de bord commun - Page 2 6565 j'espère que sa va durer!

Sinon, moi aussi il y a une personne qui ressemble a Monica! Elle s'appelle Marie! Sinon, il y a une fille dans ma classe dont je suis tombé amoureux! Embarassed Elle est vraiment trop belle! mais la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'était Axelle! Shocked Même visage, et même cheveux! Pour le caractère je ne crois pas, mais elle est vraiment super belle. Il faut que je lui parle! Elle s'appelle Julia! :D
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Dim 17 Sep - 22:28

guigui a écrit:@Lara Diablesse : Ah bon? A ton prof de Maths? Carnet de bord commun - Page 2 Wow Je sais que j'adore les maths, mais pas a ce point! :XD: Le mien est vraiment bizarre! Il n'arrête pas de parler, on dirait qu'il parle jusqu'a temps qu'il ne peut plus parler, suite a un manque d'air! Laughing Mais il est sympas!

Ah mais il aurait pu être prof de français, j'aurais dit la même chose ! Il est trop marrant, franchement il fait rire presque tout le monde dans la classe, du coup y a une bonne ambiance, et j'préfère les maths comme ça moi :D xD
En plus il a du charme ! On peut dire qu'il est beau même, ses seuls défauts c'est qu'il se la pète un peu et qu'il lui manque des cheveux sur le crâne ! (si si j'vous jure, ça fait c*n il a pas assez de cheveux, je dis pas qu'il est chauve, mais sur le dessus de la tête il en a moins que sur les côtés, c'est flagrant Carnet de bord commun - Page 2 Wow ) enfin ça ne lui fait pas perdre de son charme ! Hormis les cheveux, tu trouves pas que c'est ton portrait ça, guigui ? Moi si Carnet de bord commun - Page 2 834444

guigui a écrit:Je trouve le lycée vraiment superbe! j'ai des bon horaires, contrairement a celui de la 3eme! :D

Ah moi c'est l'inverse, mes horaires de 3ème étaient mieux. Mais, je suis pas à plaindre, comparé à d'autres secondes qui terminent à 6h00 du soir Carnet de bord commun - Page 2 822981

guigui a écrit:Par contre les devoirs!!! Doudihou yen a beaucoup!

Je confirme, c'est l'horreur. Carnet de bord commun - Page 2 275641

guigui a écrit:Et en plus, notre Lycée vient de mettre en place un nouveau système : Si vous êtes en retard au bout de 3 fois, vous êtes viré un jour! Et moi j'ai déjà été en retard 2 fois! Carnet de bord commun - Page 2 822981

Ah nous ça va, ils s'en fichent des retards, ils nous envoient juste en perm', mais pas de mot de retard ou une connerie du genre, et c'est plus comme dans mon collège où t'avais une heure de colle au bout de trois retard Carnet de bord commun - Page 2 822981

guigui a écrit:Hiiiiiii ! Niveau DS je cartonne pour l'instant! un 19/20 en DS de biologie et un 19/20 en DS de maths! Carnet de bord commun - Page 2 6565 j'espère que sa va durer!

Nous on a pas encore de notes Carnet de bord commun - Page 2 822981 Mais ça ne saurait tarder !

guigui a écrit:Sinon, il y a une fille dans ma classe dont je suis tombé amoureux! Embarassed Elle est vraiment trop belle! mais la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'était Axelle! Shocked


Oh didiou ! Carnet de bord commun - Page 2 Wow IMPOSSIBLE ! Personne ne me ressemble Laughing
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guigui Lun 18 Sep - 17:41

C'est bizarre, moi aussi il a peu de cheveux au niveau de la tête! Et merci de dire les ressemblances que j'ai avec ton prof, c'est touchant! Carnet de bord commun - Page 2 276542

Oui, les devoirs j'ai des cahiers complets a faire! :XD: Surtout que j'ai pas vraiment envie de les faire, mais plutot d'aller sur internet ou jouer a la gamecube! Carnet de bord commun - Page 2 Jy07 Mais si j'ai 14 de moyenne ce trimestre, j'aurais la Wii a noël! Carnet de bord commun - Page 2 794837

Je viens de recevoir une lettre du Lycée Jean perrin en disant que j'ai déjà deux retards et qu'il faut que je fasses trés attention, sinon je suis viré 1 jour! Carnet de bord commun - Page 2 195257 Je croyais que je n'avais qu'un seul retard finalement, eh ben non! Carnet de bord commun - Page 2 822981

HIIIIIIIIIII Carnet de bord commun - Page 2 794837 J'ai parlé avec Julia aujourd'hui! Elle est vraiment exceptionnelle! Mais elle me fait toujours penser a toi, axelle! Carnet de bord commun - Page 2 195257 Je te jure elle te ressemble, faut que je la prennes en photo et que je te fasses montrer, tu vas pas en coire de tes yeux! Et en plus, elle est presque pareil mentalement! Elle aime beaucoup rigoler, elle a une belle voix, et elle est intelligente! HIIIIIII je craque!!! Carnet de bord commun - Page 2 794837
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Lun 18 Sep - 18:47

Moi je ressemble à eprsonne d'autre, na ! :XD:

Bonne chance avec ax ... non julia ! Mr. Green
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guillaume Lun 18 Sep - 22:35

guigui a écrit: Et en plus, notre Lycée vient de mettre en place un nouveau système : Si vous êtes en retard au bout de 3 fois, vous êtes viré un jour! Et moi j'ai déjà été en retard 2 fois! Carnet de bord commun - Page 2 822981


oui enfain etre en retard sa arriver 1 fois 2 fois maximun dans l'anner Carnet de bord commun - Page 2 747815 l'anner dernier j'ai ete en retard 1 fois a cause des greves des transport en commun 10 min de retard
bon si en 4eme j'ai ete en retard 4 fois mais c'etait voulu xd Carnet de bord commun - Page 2 595538 Carnet de bord commun - Page 2 822981
enfain bon avec les heures sup non payer j'aurait pu etre en retard facile 4 joures Carnet de bord commun - Page 2 Furious
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guigui Mar 19 Sep - 20:39

Eileen a écrit:Moi je ressemble à eprsonne d'autre, na ! :XD:

Bonne chance avec ax ... non julia ! Mr. Green

Si tu ressembles a quelqu'un personnes! A moins que c'est eux qui te ressemblent! Carnet de bord commun - Page 2 466859

Euh...Je précise que c'est Julia! J-U-L-I-A! On se parle quelques fois, et a un moment on a rit a deux c'était trop tordant! Carnet de bord commun - Page 2 Rofl Franchement elle est trop néniale, et parfaite pour moi! Par contre, des fois elle fait la bise a des garçons, et moi, j'aime pas sa! Carnet de bord commun - Page 2 834444 J'aurais préféré qu'elle me fasse la bise! Mr. Green
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Mer 20 Sep - 15:44

guigui a écrit:HIIIIIIIIIII Carnet de bord commun - Page 2 794837 J'ai parlé avec Julia aujourd'hui! Elle est vraiment exceptionnelle! Mais elle me fait toujours penser a toi, axelle! Carnet de bord commun - Page 2 195257 Je te jure elle te ressemble, faut que je la prennes en photo et que je te fasses montrer, tu vas pas en coire de tes yeux! Et en plus, elle est presque pareil mentalement! Elle aime beaucoup rigoler, elle a une belle voix, et elle est intelligente! HIIIIIII je craque!!! Carnet de bord commun - Page 2 794837

Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah
Euh... je croyais que j'étais moche, c*nne et que mes blagues étaient pourries ? Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah

En tout cas, merci aussi à toi de citer les ressemblances que j'ai avec cette fille qui sort de je ne sais où et que je ne connais pas Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah C'est EMOUVANT ! Longue vie au tit couple ^^ (hého je parle sérieusement là)

PS : j'ai parlé au sosie de LoveLara ce matin, vu qu'on était en demi-groupe, et je suis même restée avec elle toute la matinée quoi xD elle s'appelle Anissa, elle est d'origine Algérienne et elle est trop sympa ! Oui oui je sais que t'es pas Algérienne LoveLara, mais comment dire... vous avez la même peau Carnet de bord commun - Page 2 195257 Elle m'aurait dit qu'elle était portuguaise je l'aurais cru Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guigui Mer 20 Sep - 17:48

Lara Diablesse a écrit:
guigui a écrit:HIIIIIIIIIII Carnet de bord commun - Page 2 794837 J'ai parlé avec Julia aujourd'hui! Elle est vraiment exceptionnelle! Mais elle me fait toujours penser a toi, axelle! Carnet de bord commun - Page 2 195257 Je te jure elle te ressemble, faut que je la prennes en photo et que je te fasses montrer, tu vas pas en coire de tes yeux! Et en plus, elle est presque pareil mentalement! Elle aime beaucoup rigoler, elle a une belle voix, et elle est intelligente! HIIIIIII je craque!!! Carnet de bord commun - Page 2 794837

Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah
Euh... je croyais que j'étais moche, c*nne et que mes blagues étaient pourries ? Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah


Et qui a dit sa? Il avait tord! Carnet de bord commun - Page 2 276542 Franchement, si c'est moi qui a dit ça, c'était surement sous le coup de la colère et j'avais surement envie de...vengeance! Si tu aurais été vraiment conne, moche et que tes blagues étaient pourries, je t'aurais supprimé depuis longtemps! Carnet de bord commun - Page 2 276542 Enfin c'est ce que tu as fait! Carnet de bord commun - Page 2 26530

Alors là je cri HIIIIIIIIIIII Carnet de bord commun - Page 2 794837 J'ai encore parlé a Julia, et a chaque fois qu'on se regarde on se sourit! Carnet de bord commun - Page 2 6565 Et en sciences physiques, Julia avait oublié son classeur, et moi je lui ai apporté! Elle m'a remercié HIIIIIIIIIIIIII Carnet de bord commun - Page 2 794837 Je suis fou dingue d'elle!
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Mer 20 Sep - 21:21

guigui a écrit:
Lara Diablesse a écrit:
guigui a écrit:HIIIIIIIIIII Carnet de bord commun - Page 2 794837 J'ai parlé avec Julia aujourd'hui! Elle est vraiment exceptionnelle! Mais elle me fait toujours penser a toi, axelle! Carnet de bord commun - Page 2 195257 Je te jure elle te ressemble, faut que je la prennes en photo et que je te fasses montrer, tu vas pas en coire de tes yeux! Et en plus, elle est presque pareil mentalement! Elle aime beaucoup rigoler, elle a une belle voix, et elle est intelligente! HIIIIIII je craque!!! Carnet de bord commun - Page 2 794837

Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Aah Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah
Euh... je croyais que j'étais moche, c*nne et que mes blagues étaient pourries ? Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah


Et qui a dit sa? Il avait tord! Carnet de bord commun - Page 2 276542 Franchement, si c'est moi qui a dit ça, c'était surement sous le coup de la colère et j'avais surement envie de...vengeance! Si tu aurais été vraiment conne, moche et que tes blagues étaient pourries, je t'aurais supprimé depuis longtemps! Carnet de bord commun - Page 2 276542 Enfin c'est ce que tu as fait! Carnet de bord commun - Page 2 26530

Justement, je t'ai remis dans mes contacts cet aprème ! Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah Et toi aussi tu m'avais supprimé j'te signal ! Donc bah, j'ai plus qu'à attendre que tu me rajoutes Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah

guigui a écrit:Alors là je cri HIIIIIIIIIIII Carnet de bord commun - Page 2 794837 J'ai encore parlé a Julia, et a chaque fois qu'on se regarde on se sourit! Carnet de bord commun - Page 2 6565 Et en sciences physiques, Julia avait oublié son classeur, et moi je lui ai apporté! Elle m'a remercié HIIIIIIIIIIIIII Carnet de bord commun - Page 2 794837 Je suis fou dingue d'elle!

L'amour rend vraiment... ridicule parfois ! Carnet de bord commun - Page 2 Rofl Carnet de bord commun - Page 2 Rofl Carnet de bord commun - Page 2 Rofl (d'une manière générale je parle)
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Clara Soft Ven 13 Oct - 21:04

début des partiels pour moi, mardi Carnet de bord commun - Page 2 813216
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guillaume Sam 14 Oct - 0:07

bha bonne chance cClara Carnet de bord commun - Page 2 276542
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Clara Soft Sam 14 Oct - 13:25

mici Carnet de bord commun - Page 2 Calin
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Dim 15 Oct - 11:35

Clara Soft a écrit:début des partiels pour moi, mardi Carnet de bord commun - Page 2 813216

Je croise les doigts pour toi ! Carnet de bord commun - Page 2 Hapy
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Clara Soft Lun 16 Oct - 12:41

merci j'en aurait besoin Carnet de bord commun - Page 2 822981
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Angel Croft Lun 16 Oct - 19:11

Courage, Clara ! Carnet de bord commun - Page 2 Hapy
Angel Croft
Angel Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guillaume Lun 16 Oct - 21:21

shouaiter moi bonne chance pour ma semaine pourave

je te remercie clara pour aujourdui Carnet de bord commun - Page 2 276542
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Mer 18 Oct - 18:47

Lara Diablesse a écrit:
guigui a écrit:@Lara Diablesse : Ah bon? A ton prof de Maths? Carnet de bord commun - Page 2 Wow Je sais que j'adore les maths, mais pas a ce point! :XD: Le mien est vraiment bizarre! Il n'arrête pas de parler, on dirait qu'il parle jusqu'a temps qu'il ne peut plus parler, suite a un manque d'air! Laughing Mais il est sympas!

Ah mais il aurait pu être prof de français, j'aurais dit la même chose ! Il est trop marrant, franchement il fait rire presque tout le monde dans la classe, du coup y a une bonne ambiance, et j'préfère les maths comme ça moi :D xD
En plus il a du charme ! On peut dire qu'il est beau même, ses seuls défauts c'est qu'il se la pète un peu et qu'il lui manque des cheveux sur le crâne ! (si si j'vous jure, ça fait c*n il a pas assez de cheveux, je dis pas qu'il est chauve, mais sur le dessus de la tête il en a moins que sur les côtés, c'est flagrant Carnet de bord commun - Page 2 Wow ) enfin ça ne lui fait pas perdre de son charme ! Hormis les cheveux, tu trouves pas que c'est ton portrait ça, guigui ? Moi si Carnet de bord commun - Page 2 834444

Eum, je retire un peu tout ça, ce prof a légèrement tendance à me souler (quoique guigui aussi mais bon... nan je déconne Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah ) et à nous souler en ce moment (mes potes et moi) JE DETESTE toujours autant les maths !!! Je comprends rien Carnet de bord commun - Page 2 813216 Carnet de bord commun - Page 2 813216 Carnet de bord commun - Page 2 813216 Enfin bref, ça c'est pas nouveau... passons !

Lara Diablesse a écrit:Sinon, côté emploi du temps c'est plutôt cool, surtout le mercredi où l'on finit à 11h00

Et ben en fait non, j'avais mal lu l'emploi du temps, on finit à midi tous les mercredis, j'ai trop rêver Carnet de bord commun - Page 2 Gota

Lara Diablesse a écrit:Bon, moi ça va, j'suis pas trop à plaindre, je finis 3 jours sur 5 à 15h40, un jour sur 5 à 17h00 et j'ai mon mercredi aprème de libre ! Carnet de bord commun - Page 2 Hapy

En fait maintenant c'est un jour et demi sur 5 que j'finis à 17h00 car y a un assistant d'espagnol qui vient un lundi sur deux -_-' Un Chilien, on sait même pas si il capte le français et on comprend pas grand chose à ce qu'il dit Carnet de bord commun - Page 2 Frahahah
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun - Page 2 Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser