Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Carnet de bord commun

+5
clara croft
Guillaume
Guigui
Lara Diablesse
Dawn
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Carnet de bord commun

Message par Dawn Dim 27 Aoû - 13:17

Voilà le principe.

Dès que vous le souaitez, vous pouvez nous faire part de votre journé d'école ! ^^

Exemple:

    Lundi 28 août : Rentré hors du commun

    Vala, aujourd'hui j'ai ........

    LoveLara


Vous pouvez commenter les post des auters et ajouter les votres ! Carnet de bord commun Hapy
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Dim 27 Aoû - 13:20

Pas de problème, toi tu commences demain LoveLara ^^ lol
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guigui Dim 27 Aoû - 15:39

Un topic des plus conviviale si je ne m'abuse! Carnet de bord commun 276542 Mince je ne suis pas dans le salon de thé Carnet de bord commun 822981

Bref, un topic cool! Pas de chance Lovelara, mais au moins tu auras l'honneur d'écrire en 1ère ta journée! Mr. Green
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Lun 28 Aoû - 17:35

Lundi 28 août : Rentré des plus remarqués XD

La pire rentrée XD Daaaaa !
Alors, j'y vais, fais moche comme temps. 13h30 j'arrive à l'école (le rdv est à 13h30 dans la salle de classe) et je sais toujours pas quelle est ma classe ! Je vais aux panneaux, je vois D206 ... ok, je marche vers cette tour. 13h32 je m'assied, déjà remarquée de tous, à une des places ! ^^ J'étais pas seule, y avait une autre fille avec moi.

Tout à coup la prof se met à parler en anglais ! XD Et merde, ya un truc qui cloche ! mdrr
On s'était gourrés de salle ! Les panneaux d'affichage étant en tour A, et nous étant en tour D, on a dégagé pas très discrètement la salle et courut en tour A. (le chemin est vraiment énorme) Paf on regarde dans le panneau, on avait confondu le numéro de groupe et celui de classe ...

On était non pas en tour D au 2ème étage, mais au 3ème XD !!!!
Hop, on se remet à courir comme des cons, et on remarque dans les couloirs qu'on était de loin les seuls, la scène était trop trippante ! XD

Je devais monter 4 étages ainsi que parcourir tout les couloirs. Bien essoufflées, (chaque étage, 4 rangées d'escaliers à monter) je rentre dans la salle de cours, la bonne cette fois, avec 15-20 minutes de retard ... je dirait même plus ! mdrrr

Je me suis bien fait remarquée ! Comme si c'était pas assez, aucun beau gars dans ma classe ! Et chui tout devant ! XD

Petit OUF: mon natel allait sonner, car j'avais oublié de l'éteindre. mais heureusement celui du prof a sonné en même temps et on a pas distingué le mien ! XD

Côté horaires, j'ai droit à une grasse mat' le jeudi, et je finis à 16h45 tout le temps sauf à 16h00 le vendredi ! Mardi, journée chargée ( biologie 2x, anglais 2x, allemand, économie 2x, histoire de l'art 2x).

Côté prof, il a l'air sympa le principal. Le autres, pas encore vu !

Voila, c'est tout pour aujourd'hui !


Love Lara
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Lun 28 Aoû - 19:39

Hanlala ma pauvre Carnet de bord commun 6565 Carnet de bord commun Rofl
N'empêche tu nous rassure vachement du lycée là, moi il paraît que mon lycée est très mal foutu, j'vais me perdre Carnet de bord commun Aah Carnet de bord commun Aah Carnet de bord commun Aah
Le big coup de bol, les deux portables qui sonnent en même temps lol :XD:
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Lun 28 Aoû - 19:53

Tellement ! Carnet de bord commun 822981

Mais jme souviendrais toujours de cette scène avec tout le monde qui courrait à l'arrache dans les couloirs, comme des cons ! Carnet de bord commun Rofl Avec les profs qui nous regardaient ! Carnet de bord commun 822981

Pour l'organisation, c'est que ils auraient du écrire plus gros la salle ! Ils ont écrit en petit en bas à droite ! Carnet de bord commun Furious
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guillaume Lun 28 Aoû - 19:55

hum bien ta journe 15 a 20 minutes de retard pourquoi pas Carnet de bord commun Hapy

pour moi deja j'ai pas dormis de la nuit j'ai mis ma psp en boucle sur "We Need A Resolution" de "Aaliyah" toute la muis depuis hier soir j'ai dit l'ecouter aller environ 170 fois ^^ donc pas dormis de la nuit mais reste alonger quand meme debout a 7h24 habillage pc forum tro plus MP a laraider XD
mangage devante le pc XD a 8 h -5 pedalage j'uska l'enterprise arrivage a 8h00^ rangage tout la matiner oui super Carnet de bord commun Furious depart 12h05 sous la pluie hop pedalage chez moi il yavait rien a manger ct la deche ^^ je repart a 13h27 hop pedalage arriver 1min 30 trop tard ^^tant pis le patron a rien vu on a du pousser un camion qui refusait de demarer sa n'a pas marcher pour autant Carnet de bord commun Rofl ensuite rangage datelier puis un radiateur a changer et ensuite rangage du camon et go to housse Carnet de bord commun 972
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guigui Mar 29 Aoû - 16:08

@Guillaume : Désolé mais, j'ai rien compris a ce que tu as dit... Carnet de bord commun 26530 Tu pourrais s'il te plait essayer de faire un effort sur l'orthographe? Carnet de bord commun 972 Sa nous aidera beaucoup! Si tu veux, corriges tes fautes sur Words ou prends un dictionnaire! Carnet de bord commun 276542 Merci de ta compréhension!

@Lovelara : Whouaaaaaaaaaaaa j'hallucine! Carnet de bord commun 195257 La rentrée de ouf! En tout cas je me suis bien marré a te lire! Mr. Green et le coup avec le portable qui sonne en même temps, c'est un miracle, tu as trop du cul! ( trop de la chance quoi ;) )
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Mar 29 Aoû - 18:56

Mardi 29 août

Non d'une banane, j'ai aucun livre à acheter cette année on dirait ! Carnet de bord commun 466859

Juste le livre de lecture en anglais "Oliver Twist" ! ^^

Pour les cours, j'ai des profs plutot simpas, apart ma prof d'anglais qui à l'air très sévère et chiante ! XD

Branches ennuyeuses: histoire de l'art et économie.

Branche ouille: allemand !

Branche coup-de-coeur: bologie ! On met les blouses blanches de laborantins, et ya beaucoup de labo ! ^^

Nul: Je me sens un peu seule durant les pauses ... snif.

LoveLara
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Mer 30 Aoû - 0:52

LoveLara a écrit:apart ma prof d'anglais qui à l'air très sévère et chiante ! XD

Hum hum interessant, ça me rappelle une certaine année de 4ème ça... :XD: Carnet de bord commun Frahahah
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guillaume Mer 30 Aoû - 8:49

sa me rapelle toutes les anner du college saufe la 5eme ^^
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Mer 30 Aoû - 12:41

Pas de chance !
Moi j'ai eu droit à une grosse c*nne, parano, ch*ante, persécutée, vieille, moche, débile, et toute ridée de prof d'anglais durant mon année de 4e ! Ce qui m'a largement suffit Carnet de bord commun Frahahah
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par clara croft Mer 30 Aoû - 13:21

Lara Diablesse a écrit:Pas de chance !
Moi j'ai eu droit à une grosse c*nne, parano, ch*ante, persécutée, vieille, moche, débile, et toute ridée de prof d'anglais durant mon année de 4e ! Ce qui m'a largement suffit Carnet de bord commun Frahahah
a h c'est marrant parce dans mon college yen avait une comme sa mdr en plus elle postilloné mais moi je l'est jamais eu mdr!!!
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Mer 30 Aoû - 13:27

Moi j'avais aussi une de ce style, avec sa voix qui fairait péter un verre XD ! C'est horrible ! XD

Mercredi 30 août

Cours de physique: didonc ça m'est resté la chimie, je connaissait tout ! Carnet de bord commun 6565

cours de français: non d'une vache, ennuyeux à mourir, il était chiant, toujours sur le même ton, à parler dans le vide, sans arrêt, au ralentit, etc
Il a mis 45 minutes à nous dire de lire beaucoup à la maison. Carnet de bord commun 834444
J'ai fallit dormir, pourtant j'étais motivé ... Carnet de bord commun Y28e2829

LoveLara
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guillaume Mer 30 Aoû - 20:50

sa existe les prof d'anglais qui ne sont pas vieilles???
ha si ya 2 ans j'avait une prof en ramplacement pendant 1 semaine trop trop gentille elle expliquait bien chai pas pourquoi mais toutes les vielles que jai u je n'ai jamais rien compris a leurs cours Carnet de bord commun 195257
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Mer 30 Aoû - 21:07

J'ai eu une jeune d'anglais vachement belle, et qui expliquait super bien ! Remplaçante ! Moi j'ai mieu compris les trucs de grammaires avec elle, elle était super sympa ! Carnet de bord commun 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Lun 4 Sep - 11:56

Guillaume a écrit:sa existe les prof d'anglais qui ne sont pas vieilles???

Si, l'an dernier j'ai eu une super belle prof d'anglais blonde, trop bien habillée et trop bien foutue, et jeune (je dis ça pour les mecs, parce que moi j'suis pas interessée, n'étant pas gouine) et qui en plus faisait apprendre super bien l'anglais ! C'est elle qui m'a redonné goût à cette langue, Carnet de bord commun 6565 contrairement à la vieille c*nnasse de 4ème ! Carnet de bord commun 516213

Ca m'fait penser que c'était la rentrée pour moi aujourd'hui xD

Lundi 4 septembre 2006 :

Alors, j'suis allée chercher une copine chez elle (c'est sur le chemin du lycée) et on a fait le reste du trajet ensembles, et avec une autre copine du collège ! On est arrivés, on a vu les gens de notre ancien bahut, on stressait tous à l'idée de ne pas savoir avec qui on allait se retrouver dans la classe ! Moi j'ai eu de la chance, je me suis retrouvée avec mon amie qui était dans ma classe l'année dernière ! Plus une fille de ma classe que j'apprécie que de temps en temps (la plupart du temps elle est chiante et en plus elle fout la mer** en classe, elle se croit drôle mais elle est trop soulante !) bref, sinon y a deux autres filles de mon ancien bahut, dont une trop sympa Carnet de bord commun 6565 Et voilà donc moi j'me suis mise à côté de la première que j'ai cité ^^
En mecs, ils sont que 8 sur 32 ! Ca fait un peu comme l'an dernier, y a qu'un quart de garçons pour 3/4 de filles ! :XD: Et encore, l'an dernier c'était pire ils étaient tous nuls et moches ! Là, ça va, j'ai reperé un ou deux bogoss Carnet de bord commun 6565
Sinon, le lycée c'est un peu pareil qu'au collège, surtout au début je pense, ils t'expliquent tout comme il faut, les seules différences c'est que les classes sont plus nombreuses et l'établissement plus grand ! Et que t'as quand même plus de liberté, (exemple : si il manque un prof t'es pas obligé de rester en salle d'études, tu peux sortir où tu veux dans le lycée, ou même dehors, comme pour la pause cantine je crois...) par contre il faut plus d'autonomie ! Rien de bien étonnant ! Notre proviseur ressemble étrangement à celui que j'avais en 6ème/5ème/4ème et moitié de 3ème ! Carnet de bord commun 466859 En plus, il arrêtait pas de nous répéter que les chewing-gums sont interdits alors qu'il en mâchait un traquilos pendant qu'il parlait ! Carnet de bord commun 466859 En profs, bah on a vu que celle d'histoire/géo, qui nous a tout expliqué ! A priori c'est notre professeur principale ! La CPE et son assistante sont venues 5 minutes, elles ont l'air super sympa et cool ! Carnet de bord commun 6565
Voili voilou, sinon je suis crevée là, le trajet du retour avec de la montée, et ce en plein soleil, est vraiment épuisant !
Au fait, j'oubliais un détail cruche : la prof d'histoire arrêtait pas de nous faire distribuer des paperas, et à un moment, je devais ramasser les fiches d'informations des élèves, mais il se trouvait qu'il fallait la signer, et la prof s'en est aperçut qu'au milieu, j'avais déjà plein de feuilles en main ! Donc d'un côté y a les élèves qui me redemandaient leurs feuilles pour les signer, et d'un autre, les sourds qui me tendaient leurs fiches parce qu'ils avaient pas capter qu'il fallait signer leur feuille ! Donc moi j'étais à faire des allers-retours, comme une conne, au milieu de la salle, pendant que la prof expliquait j'sais pas quoi ! Carnet de bord commun 516213 En plus, forcément y en a qui rigolaient de la situation (surtout le club pét**** au fond !) parce qu'ils auraient pas aimé être à ma place, même la prof l'a reconnu en s'excusant plusieurs fois gentillement auprès de moi ! J'avais envie d'lui répondre : "Mais t'as qu'à le faire toi ton put*** de boulot ingrat si t'es si maligne ! T'aurais pu le dire CLAIREMENT aux élèves de signer leur fiche, et AVANT de me demander de les ramasser SVP !" quelle c*nne ! Elle est gentille, mais de ce côté là... rah ça m'a soulé ! Mais d'un autre côté, ça m'a permis de repérer deux ou trois filles qui ont l'air super sympa ! Dont une qui m'a fait penser à un mélange de LoveLara et de Clara Soft Carnet de bord commun 466859 Ne me demandez pas pourquoi xD Sinon, côté emploi du temps c'est plutôt cool, surtout le mercredi où l'on finit à 11h00 et après toute l'aprème de libre ! Bon, sur ce j'arrête là mon roman ^^

Par Lara Diablesse
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Jeu 7 Sep - 20:04

Mdrrr, les feux de l'amour ! Carnet de bord commun 822981

8 gars seulement ???? Carnet de bord commun 195257 et 32 élèves !? Carnet de bord commun 195257

L'école doit être plus accessible à tous en france, car ici on est 16 par classes ! Carnet de bord commun 822981

Moi pour hier:

Je me suis fais vraiment sacquée par le prof d'allemand. Grande humiliade devant tout le monde, et un 2 en oral ... Carnet de bord commun Furious

Par contre, trop bien notre prof d'anglais, je ladore ! Elle a organisé pour nous du 22 au 28 avril ... VOYAGE EN ECOSSE, A EDINBOURG !

Carnet de bord commun 794837

Shopping, shopping, visite du Loch Ness, plage, shopping, et sorties ! Carnet de bord commun 530401
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Guigui Sam 9 Sep - 12:41

Moi je suis vraiment content du Lycée, et j'ai appercu quelques jolies filles! Carnet de bord commun 530401

@Lovelara : En Ecosse? Tu veras c'est magnifique! J'y suis allé 1 semaine avec ma classe d'anglais euro, dans une famille d'accueil, et j'ai adoré! je vois que tu vas faire le même planning que moi, tu vas adoré! Carnet de bord commun 276542
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Sam 9 Sep - 18:18

LoveLara a écrit:Mdrrr, les feux de l'amour ! Carnet de bord commun 822981

8 gars seulement ???? Carnet de bord commun 195257 et 32 élèves !? Carnet de bord commun 195257

Oui, les classes sont bourrées, d'ailleurs je crois qu'ils ont rajouté deux élèves en plus maintenant, ce qui fait qu'on est 34 Carnet de bord commun Furious

LoveLara a écrit:L'école doit être plus accessible à tous en france, car ici on est 16 par classes ! Carnet de bord commun 822981

Carnet de bord commun Perso Même au collège on était pas aussi peu nombreux ! Carnet de bord commun 195257

LoveLara a écrit:Moi pour hier:

Je me suis fais vraiment sacquée par le prof d'allemand. Grande humiliade devant tout le monde, et un 2 en oral ... Carnet de bord commun Furious

Par contre, trop bien notre prof d'anglais, je ladore ! Elle a organisé pour nous du 22 au 28 avril ... VOYAGE EN ECOSSE, A EDINBOURG !

Carnet de bord commun 794837

Shopping, shopping, visite du Loch Ness, plage, shopping, et sorties ! Carnet de bord commun 530401

Tu en as de la chance, nous ils ne risquent pas de nous parler de voyage scolaire pour l'instant Carnet de bord commun Frahahah Mais, la prof d'anglais ça va elle est cool, (même si c'est une pas très jeune à la voix toute cassée :XD: ) enfin j'ai bien aimé le dernier cours ! ^^ On révisait nos nombres ordinaux, mais sous forme de jeu oral, tout le monde s'est prêté au jeu ! Carnet de bord commun 6565
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Dim 10 Sep - 12:33

Ben en général les 1ère et 2ème année n'ont pas droit à des camps. Le maximum c'est jour ... nous c'est 6 jours ! Carnet de bord commun 530401

J'ai hate de jouer les Lara Croft ac ce monster du Loc Ness ! Carnet de bord commun Rofl
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Clara Soft Dim 10 Sep - 16:07

Rholàlà !!!! je suis trop contente !!
Vendredi je suis allée récupérer mes horaires car les cours commencent demain.

Et devinez quoi ?
1/ j'ai 16h30 de cours par semaine Carnet de bord commun 595538
2/ Le lundi j'ai pas cours !!!! et le vendredi je finis à 9h !!!!! ce qui fait que j'ai un super w-end !!! Carnet de bord commun 794837
3/ le jeudi si je fais partie du groupe 1 je finis à midi !!! Carnet de bord commun 6565
4/ par contre le mardi je finis à 19h Carnet de bord commun 516213 on ne peut pas tout avoir ^^
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Dawn Dim 10 Sep - 18:34

Un W-end de pratiquement 4 jours ! Carnet de bord commun 195257

Quel chanceuse ! Carnet de bord commun 466859 Je suis contente pour toi ! Carnet de bord commun Hapy

Moi qui finis pratiquement tout le temps à 16h45 ... Carnet de bord commun Sad
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Lara Diablesse Dim 10 Sep - 21:17

Clara Soft a écrit:Rholàlà !!!! je suis trop contente !!
Vendredi je suis allée récupérer mes horaires car les cours commencent demain.

Et devinez quoi ?
1/ j'ai 16h30 de cours par semaine Carnet de bord commun 595538
2/ Le lundi j'ai pas cours !!!! et le vendredi je finis à 9h !!!!! ce qui fait que j'ai un super w-end !!! Carnet de bord commun 794837
3/ le jeudi si je fais partie du groupe 1 je finis à midi !!! Carnet de bord commun 6565
4/ par contre le mardi je finis à 19h Carnet de bord commun 516213 on ne peut pas tout avoir ^^

Carnet de bord commun Perso Carnet de bord commun Perso Carnet de bord commun Perso C'est quoi cette fac ?! :XD:
Bon, moi ça va, j'suis pas trop à plaindre, je finis 3 jours sur 5 à 15h40, un jour sur 5 à 17h00 et j'ai mon mercredi aprème de libre ! Carnet de bord commun Hapy
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Clara Soft Dim 10 Sep - 22:39

fac de géo c'est normal. J'ai environ 13h de géo par semaine Carnet de bord commun 822981
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord commun Empty Re: Carnet de bord commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser