Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de bord

3 participants

Aller en bas

Journal de bord Empty Journal de bord

Message par Dawn Sam 16 Avr - 20:15

Je vous propose d'incarner Lara Croft pour vivre ses aventures exceptionnelles, à travers son journal de bord. Chaqu'un son tour, écrira une partie du journal, jour après jours, comme vous voulez !
Les seules consignes sont de suivre à peu près la trame donnée au début, donner la date et l'heure, et d'éviter des propos rasistes, trop vulgaires ou trop hard ! Mr.Red Logique non ?!

PS: Parlez à la 1ère personne ! Puisque vous incarnez la belle Lara Croft ! Wink
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Larawoman Ven 15 Juil - 19:33

oki !!! ki commence ???
Larawoman
Larawoman
Novice Raider
Novice Raider

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2005

http://alexiele01.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Dawn Mar 26 Juil - 11:06

Peu importe ! Wink
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Larawoman Ven 29 Juil - 17:23

bon jme lance !

Vendredi 29 Juillet, 9h

J'ai rendez vous avec Gordon Atoghy, pour le dejeuner. Mais pas un rende-vous galant, un rendez-vous 'affaires. En effet, il detiendrait un secret concernant mon père... Peut etre ne serait il pas mort....
Winston pense que c'est un piege, mais apres tout, pourquoi pas tenter le coup ?
Bon, je noterai le compte rendu tt a lheure...

Lara
Larawoman
Larawoman
Novice Raider
Novice Raider

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2005

http://alexiele01.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Dawn Dim 6 Nov - 17:41

Samedi 30 Juillet aux aurores

Je suis en ce moment sur le mont Kugishoya. Après ce rendez-vous avec cet homme mystèrieux d'hier, il m'avait mis sur une piste. Il avait quelque chose de familliez, mais en même temps, il semblait assez renfermer et discret. Il ne m'avais dit qu'une chose: Le mont Kugishoya est le début de la fin ...
Même si javais grandit dans un monastère tibétain avec les moines savants et détenteurs de tout les secrets, je n'aurait pas réussit à résoudre l'énigme.
Après avoir franchit le sommet du mont, et que j'avais rejoins une petite cabane en bordure de falaise, j'était très content d'y découvrir un bon lit tout douillet ... mais le comble de tout, c'est que quelqu'un y ^était entré et avait déposer une peluche en lapin d'un rose pétant et d'un bon mètre de haut ! Quelle horreur ... qu'est-ce que ça veux dire ? :XD:

Lara Croft
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Lara Diablesse Mar 21 Mar - 22:45

Mardi 21 mars 2006, 20h27

Je m'aperçois avec une pointe d'effroie que j'ai laissé vagabonder ce journal dans l'oubli... mais une chose importante m'a amené à le réutiliser ! Tout commença ce vendredi 5 août dernier. Fran, ma cousine -éloignée, dieu merci- toqua à ma porte. Le pire c'est qu'elle s'était dérangée exprès de Miami pour venir empièter la fin de mes vacances ! Bon, je l'admets, elle n'a pas de mauvaises intentions à mon égard et au fond, elle est gentille, mais nom de diou c'est une pile électrique Duracelle ! Journal de bord Perso Bon j'arrête de vous faire languir et je vais entrer dans le vif du sujet : c'était Winston qui était allé lui ouvrir. En plus Fran l'appelait Wiwi ! Exactement comme Marge, sa femme qui est en maison de retraite depuis perpette... Journal de bord Gota A peine Winston lui avait proposé des petits gateaux qu'elle semait déjà la zizanie ! Hormis ses problèmes épilatoires et vestimentaires, elle ne me parlai que de ses histoires de mecs aperçues dans les rues de Surrey et blabla blablablabla... Journal de bord Gota Mais il y en avait un, un seul, un unique, pas comme les autres... et devinez qui était-ce ? Chase ! Oui LE Chase Carver ! Journal de bord Gota Oh il n'avait pas changé rassurez-vous ! Je décidai de me recueillir seule à seule avec Fran pour s'expliquer, mais elle me promis -promis, juré pas craché, avait-elle prétendu- qu'elle ne savait pas que je le connaissait ! Ni que c'était mon ex qui était un pauvre arnaqueur superficiel, menteur, voleur et macho. Je me voyai donc dans l'obligation de ne pas le mettre comme ça à la porte. J'en profitai pour lui demander quel "bon" vent l'ammenait dans Surrey. Après de rudes négociations pas très calines, il m'avoua qu'il était venu pour me retrouver, mais qu'il ne retrouvait plus l'adresse de mon manoir, et donc en entendant crier Fran dans la rue : "Je vais chez ma super cousine Lara aujourd'hui !!! Ouiii hey les mecs je vous invite si vous voulez elle a un manoir avec piscine alors n'hésitez plus !" il sauta sur l'occasion. Du coup je décidai d'héberger les deux demeurés de service pour quelques jours. Sur ce, je vous raconterai la suite plus tard, là je vais aller faire un petit parcours du combattant de minuit, puis aller me relaxer dans mon bain Journal de bord Jy07

Gratuitement, Lara.
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Dawn Sam 25 Mar - 18:08

Trop bien Journal de bord 10345223

Samedi 25 mars 2006

Cher journal, me revoici ! J'ai enfin réussit à aller à la migros, entre 2 pillages de tombes, pour m'acheter enfin un nouveau stylo tout beau, tout neuf ! Le dernier, je me rappelle l'avoir utiliser comme flèchette pour neutraliser Chase, venut m'épier par la fenêtre de la salle de bain, alors que j'allais vous raconter la suite de l'histoire avec Fran ! Bref. Je vais alors vous raconter ma pire journée, avec ma cousin. On était allé faire du shopping, moi pour m'acheter un foutu stylo, et Fran pour refaire toute sa garde-robe. On y était allé, Fran avec son tailleur style Picasso, Moi avec un short et un mini-haut et mes bonnes vieilles moon-boots. Fran voulait me relooker. J'ai du céder ... Elle me menaçait de jeter ma Ducati à la décharge ! Journal de bord 813216
Comme je pourrait l'utiliser au Japon alors ?
Donc j'ai cédé. Après 3 heures de dur essayage (hum, je dois dire que j'ai un peut grossit au niveau de la poitrine ^^') j'ai enfin trouver de bons habits. C'était signé Pam Anderson. Je connait pas cette marque. Mais bon, c'était le seul truc qui m'allait. J'ai du me chopper un maillot une pièce, rouge ... mais d'où sortent-ils de tels habits !? Bon, je vous raconterais les détails plus sanglants la prochaine fois ... C'est déjà trop humiliant ! Journal de bord 26530
Ce qui m'a le plus agacé, c'est que je ne comprend pas pourquoi la vendeuse n'a pas voulut que je paye ... Bon peut-être que le Graal n'était pas une bonne monaie d'échage !? Journal de bord Jy07

Love, Lara
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Lara Diablesse Mer 11 Avr - 22:04

Mdrrr je me souvenais même plus de ce topic Laughing Trop bien LoveLara ! Laughing

Mercredi 11 avril 2007

Pfiou ! Voilà plus d'un an que Fran et Chase sont réapparus dans ma vie tels deux piles électriques ! Grossièrement, ils ont bien du rester un mois jusqu'à ce que je trouve enfin THE plan pour les virer. Eh, oui c'était pas une mince affaire ! Je vous explique : tous les jours pendant qu'ils étaient occupés à squatter la piscine ou à embêter Winston, Fran avec ses blagues carambar, et Chase avec ses répliques de mauvais film d'action, je m'enfermai dans ma bibliothèque pour trouver la méthode ultime. Du pétage de larinx, au voyage de noces gratuit (payé par téfal) en passant par le fameux : "Oh, j'accueille un nouvau fugitif recherché par la police du pays ! Eloignez-vous de ce manoir si vous ne voulez pas vous faire accuser et enfermer !! La police risquerait de retrouver vos traces si vous restez dans le pays, je vous conseille de retourner aux Etats-Unis Miss Fran, et Chase de l'y accompagner." j'avais penser en effet à toutes les méthodes possibles et inimaginables... mais aucune de crédible ou d'assez intelligente. Lorsqu'un beau jour, Shakira entra dans ma vie... enfin, plutôt dans celle de Fran... En effet, Shakira, qui était interessée par mes services pour retrouver une statuette indoue en Bolivie, qu'elle voulait mettre en guise de décoration pour son mariage, à côté des statuettes brésiliennes et des tableaux dernier cri de Dali, inspira dès le premier regard une véritable fascination pour Franny. Celle-ci n'arrêtait pas de la complimenter, de lui poser tout un tas de questions sur sa vie privée, et essayait de prendre exemple sur tout ce qu'elle faisait... Shakira, flatée, se laissait faire gentiment et Chase faisait semblant de rigoler de leurs blagues douteuses. Pendant ce temps, moi, qui était ainsi mise à l'écart, décidai de profiter de cette belle occasion... "Dites-moi Shakira, où vous mariez-vous ?" lui demandai-je soudainement. "Dans mon pays natal, bien sûr, en Colombie !" m'avait-elle clamée fièrement. Je n'eu même pas besoin de forcer la main à qui que ce soit pour que tout se déroule selon ma pensée : Fran, abassourdie, s'écria de joie en suppliant Shaki de l'emmener avec elle, et de faire parti des invités sur la liste. "Mais nous avons déjà 500 invités, enfin, je crois..." fit Shakira, un peu hésitante. Fran insista tant son envie était forte et Shakira ne pu refuser à cette fan aussi dévouée. Quant à Chase, je décidai de consulter Shakira, seule à seule, pour que tout fonctionne ^^ C'est ainsi que je déclarai petit à petit à Shakira que Chase avait besoin de quitter Surrey pour aller retrouver sa famille dans sa ville natale en Ecosse, mais qu'il était trop collant pour accepter que je lui offre son billet d'avion et de me quitter ainsi. Shakira, qui me devait bien un service en échange des statuettes indoues, accepta de divertir Chase pour l'emmener à son mariage avec Fran, puis de le rappatrier chez lui avec un jet privé et des filles disons.. sexy dedans, pour le divertir vous comprennez ^^ Quelques jours plus tard, les deux femmes partirent avec Chase, et ma liberté totale dans ce manoir, qui m'avait tant manquée depuis un mois, arriva... Enfin... en oubliant les pas de Winston qui me suivent sans cesse.

Ironiquement, votre tendre Lara.


(désolée pour le roman, mais de toute façon c'est bidon alors... ^^')
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Dawn Jeu 12 Avr - 13:31

Mdrrrr, moi aussi je l'avais oublié ce topic, c'est marrant quand je relis nos posts ! Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Lara Diablesse Jeu 12 Avr - 14:20

Ouais moi aussi, j'trouve ça excellent Laughing
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Empty Re: Journal de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser