Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[UNDERWORLD] Images

+3
xian
pinou
Dawn
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Dim 3 Fév - 11:46

Voici les meilleurs lien pour retrouver les images de Tomb Raider Underworld.

Screenshots du Temple & Magasine "PLAY" ed Janvier 2008

XboxFrance

Même screens mais en haute qualité 5120x2880

Clubic

Screens du Temple, avec quelques en plus

Factornews


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:44, édité 1 fois
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par pinou Dim 3 Fév - 12:02

apres une periode de doutes je fais partie des personnes qui ont été rassurés par les derniers screens hd.entre parenthese si je peux me permettre LoveLara je voudrais te proposer un autre lien car sur ce site très pro il soigne les screens et les videos aussi:^^:
Pour ce qui est du look de lara je suis rassuré in game on voit quand même qu'elle garde sa classe c'est clair.
http://www.gamersyde.com/news_5881_fr.html
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Dim 3 Fév - 12:05

Merci pinou (j'avais visité ce site il y a quelques minutes, mais n'ayant pas trouvé de nouvelles images j'ai mis de côté).
Mais je sens que ce site est de ceux qui présentent les news rapidement donc je garde un oeil dessus [UNDERWORLD] Images 276542
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par pinou Dim 3 Fév - 12:12

c'est le meilleur site xbox 360 un des seuls sites qui sait rester neutre sur l'actualité videoludique.j'ai d'ailleur été surpris par l'acceuil fait à tru par les membres de leurs forums
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par xian Dim 3 Fév - 12:38

j ai regardé les images et Lara a l aire d etre moins jolie de visage que dans Legend,on dirait plus celle de Anniversary,je suis déçue [UNDERWORLD] Images 26530
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par lararaider Dim 3 Fév - 17:35

Moi je trouve Lara très réaliste xian et ne suis pas déçue de la voir changée certes, mais elle est toujours aussi belle et aventurière et nous réserve bien des surprises...des images superbes ! Il me tarde que le jeu sorte : pas avant noel 2008 si j'ai bien lû. Ca me laisse de quoi mettre des sous de côté, car comme chaque fois, je les achète neuf. Il me tarde trop d'y jouer et j'ai la ps3.... C'est pas génial ça ????
Je cries un YAAAOOUUUHHH !
Excusez, mais c'est la joie ! [UNDERWORLD] Images 37592
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Dim 10 Fév - 18:33

Nan décidément je ne trouve pas Lara à mon gout, je suis déçue de son image dans Underworld [UNDERWORLD] Images 275641 Je viens de voir son visage en grand format (1364x1620) sur TombRaiderChronicles et je reste sur ma position.
Les cheveux sont étranges, et le visage, je le trouve trop lifté. Mais j'adore le reste: sa tenue (très réaliste), son équipement etc.


PS: sur le lien en haut, il y a un nouveau concept en hd, et quelques nouveaux screens comme celui des panthères de face que j'aime bien [UNDERWORLD] Images Hapy
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par lararaider Lun 11 Fév - 4:46

Et bien maintenant que j'ai vu les photos de près de Lara Croft, je vous rejoins : elle est pas aussi jolie qu'avant.
Mais faut se dire qu'elle prend des années (bientot 41 ans) qu'elle change et que c'est avec cette Lara là que l'on va jouer et qu'elle restera toujours celle qu'on aime...
C'est un tout quoi ! [UNDERWORLD] Images 972

Merci LoveLara pour les photos. J'en avais vu quelques unes sur internet.
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Lun 11 Fév - 20:46

Je ne sais plu où j'ai lu ça, mais a ce qu'il parait Lara "n'a pas d'age", ou un truc du genre. Mais comme TRU se passe quelques années après Legend, c'est vrai que l'âge pourrait être la cause ... Ils ont du nous faire les traits de Madonna ( Mr. Green )

PS: 41 ans ?? [UNDERWORLD] Images 195257 C'est l'âge de mes parents tout de même ... What the fuck ?!?
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par lararaider Mar 12 Fév - 5:03

Bonjour LoveLara
Je te post un petit récit que j'avais lu :
[UNDERWORLD] Images LarabioLara, née le 14 février 1967, est la fille de Lord Henshingly Croft et de Lady Angeline Lodge-Croft. Elle grandit dans un milieu aristocratique et fréquente les meilleurs établissements britanniques pour son éducation. A 21 ans, ses études terminées, son avenir semble tout tracé dans un milieu fortuné et huppé. Mais lors d’un voyage, son avion s’écrase dans les montagnes himalayennes...

Voilà pourquoi j'ai dis que Lara avait un age.
C'est surement ça qui fait peut être qu'elle ait changé ! Ils ont voulu la faire plus réelle, quoi qu'elle ne fasse pas 41 ans...[UNDERWORLD] Images 972
Voilà donc un petit apperçu. Mais je trouves quand même que c'est un beau jeu TRU. Il me tarde vraiment de l'acheter et d'y jouer...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par xian Mar 12 Fév - 13:17

ce récit de sa vie ne colle pas avec le jeu,quand elle a l accident d avion avec sa mère dans Legend elle n a que 8 ans!?
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par lararaider Jeu 14 Fév - 6:02

Pour Xian : j'ai oublié de mettre la fin du texte (lis le bien) qui explique une mauvaise définition qui a était traduite... à la fin du chapitre

Quelques réflexions supplémentaires :
- Notre héroïne devait s'appeler au départ Laura Cruise. Mais Eidos a voulu un nom (et un personnage) qui symbolise la haute aristocratie anglaise, très en vogue aux États-Unis. D'ailleurs Lara a une voix avec un fort accent aristocratique anglais dans la version originale. Marketing, quand tu nous tiens...
- Eidos, toujours très mauvais pour la finition, a très mal traduit l'histoire de Lara pour le livret français de TR1 : "after attending finishing school at the age of 21, Lara's marriage into wealth had seemed assured" est devenu "à la fin de ses études, à l'âge de 21 ans, elle s'est mariée avec un riche héritier" ! Du coup, seuls les francophones la croient veuve ! La version anglaise parle - symboliquement - d'un mariage avec la fortune, et non de la bague au doigt !
Carte d'identité de Lara :
[UNDERWORLD] Images LarabioidentNaissance : 14 Février 1967 à Timmonshire, Surrey, en Angleterre
Taille : 1 m 70 (5' 7'')
Poids : 55 kg (121 lbs)

Mensurations : 85 D - 60 - 90 (34D-24-35)
Yeux : Marron clair
Cheveux : Marron


Informations données par "Captain Alban"

Voilà donc et par la même occasion je fête un Bon Anniverssaire à notre héroine Lara Croft !


[UNDERWORLD] Images Feux-artifices-2748

[UNDERWORLD] Images Gateau1
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Jeu 14 Fév - 19:43

Je suis d'accord avec xian, dans TRL on voit Lara jeune dans l'Himalaya ... De toutes façons je cherche pas à comprendre, déjà que je vois pas pourquoi sa mère était encore vivante Laughing
Pour le mariage, il me semble qu'elle était censée épouser un riche pour réunir deux famille, c'est comme le genre de mariage planifiés.

Bref, bon anniversaire pixélisé [UNDERWORLD] Images Yahoo
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par lararaider Ven 15 Fév - 4:09

A LoveLara : tout à fait d'accord avec toi !
je penses qu'il faut regarder Lara Croft comme notre héroine préférée et se moquer fin de compte de ces détails un peu confus...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par xian Ven 15 Fév - 22:08

mouaih c est pas très claire tout ça quand meme [UNDERWORLD] Images 516213

mais j adore ce personnage,en espérant qu ils n aient pas touché a sa personnalité dans le prochain Tomb Raider...on verra bien je suis très curieuse de voir ce que ça donnera
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par lararaider Ven 15 Fév - 22:45

Xian, moi aussi je trouves tout ça un peu confus. Mais c'est pas moi qui le dis, c'est "captain alban" et c'est un très bon forum !
Je suis sur que TRU va être génial !
Et pour ceux qui n'ont pas la ps3, hop ! A vos euros....
Quoi que vous avez quelques mois encore devant vous puisqu'il ne sortira pas avant noel 2008... [UNDERWORLD] Images 6565
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par pinou Sam 16 Fév - 13:11

LoveLara a écrit:Nan décidément je ne trouve pas Lara à mon gout, je suis déçue de son image dans Underworld [UNDERWORLD] Images 275641 Je viens de voir son visage en grand format (1364x1620) sur TombRaiderChronicles et je reste sur ma position.
Les cheveux sont étranges, et le visage, je le trouve trop lifté. Mais j'adore le reste: sa tenue (très réaliste), son équipement etc.


PS: sur le lien en haut, il y a un nouveau concept en hd, et quelques nouveaux screens comme celui des panthères de face que j'aime bien [UNDERWORLD] Images Hapy
pour le coté lift je suis assez d'accord avec toi mais il me semble qu'in -game d'après les screens du moins "les bons" lol l'effet n'est plus.Je me demande en même temps si c'est pas un coup de photoshop cette effet là c'est la mode chez les editeurs en ce moments
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Sam 16 Fév - 14:01

Oui j'ai vu pour le "in-game" mais j'ai peur qu'ils mettent cet effet sur la cape du jeux [UNDERWORLD] Images 275641 J'aime beaucoup son aspect "in-game" même si je ne me fait toujours pas à ces formes plus "en chair" et plus réelles.
Je trouve dommage aussi, car TR a toujours eu de bons scripts et une bonne histoire, sauf qu'en voulant trop en faire ils se sont mélangés les pinceaux, et ça ne devient plus crédible. On a toujours attendu les explications pour la fin du 4, du 6, j'espère qu'ils ne vont pas s'étaler aussi sur la fin du 7.
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par pinou Sam 16 Fév - 15:48

[UNDERWORLD] Images 10422847 c'est vrai que moi aussi j'ai un peu mal à comprendre exactement pourquoi C.D devit sytematiquement de la trame scenaristique et biographique de Lara.C'est vrai qu'à la limite c'est pas genant à jouer mais je crois que dans ce genre de jeu une logique serai quand même la biencenue ... il me semble que ces choses là font partie aussi du realisme [UNDERWORLD] Images 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par BigFoot Sam 8 Mar - 14:18

kikoo en fait, ils ont refait sa biographie quand LEGEND est sorti.
Son avion s'écrase quand elle a 8 ans et non à 21 comme dans le livret de tr1, de même que sa date de naissance, on passe de 14 février 1967 à 14 février 1968, elle gagne 1 ans, donc pour l'age c'est soit 40 ou 41 ans ... mais bon c'est pas grave, même si elle en avait 50 je l'aimerai quand même. [UNDERWORLD] Images 37592
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Sam 8 Mar - 15:49

L'âge ne me dérange pas, on ne voit aucune différence, mais c'est surtout l'âge qu'elle avait lors du crash, c'est un peu plus délicat car ça rend l'histoire de la survie un peu tordue ... [UNDERWORLD] Images 466859

En parlant de l'âge, je suis tombée sur ces images, du concours organisé par TRChronicles et basé sur cette histoire de "vieillesse" Laughing

http://www.tombraiderchronicles.com/headlines3412.html
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par BigFoot Sam 8 Mar - 17:22

whoua la gueule [UNDERWORLD] Images 892415 , elle en a 100 de plus là ... mais c'est bien réalisé si on va par là. [UNDERWORLD] Images 595538
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Sam 8 Mar - 17:37

J'ai une nette préférence pour l'image de Heckler Laughing C'est la 4ème de cette page:

http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/fan_foreveryoung_01.html
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par xian Sam 8 Mar - 21:30

:XD: trop délire!!!c est vachement bien fait quand meme!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Dawn Sam 8 Mar - 21:43

Le mouvement tordu, c'est très facile avec Photoshop ou ImageReady, c'est une option assez sympa [UNDERWORLD] Images 276542 Mais pour le faire, fallait oser Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[UNDERWORLD] Images Empty Re: [UNDERWORLD] Images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser