Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coups de coeurs / coups de gueule

+3
Clara Soft
Dawn
lararaider
7 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Sam 9 Fév - 1:19

sa http://www.journaldugeek.com/?2007/11/13/9129-l-asus-eeepc-en-images
voici quelques image de mon pc ( - de 1kg) et grand comme une demis feuille A4
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 9 Fév - 19:23

coup de ???: J'en ai vu des beaucoup plus fins, c'est bizarre Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 466859

coup de coeur: enfin de retour pour de bon !

coup de gueule: je ne peux que dl 6gb par moi, un peu serré Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 275641
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Sam 9 Fév - 20:01

Coup de coeur : Bonjour ou plutôt dire bonsoir tout le monde ^^

EDIT : Coup de gueule : Meu il n'y a personne par ici T.T

Gros coup de gueule : On m'envoie à moitié ballader ... Merci beaucoup c'est vraiment très gentil =(

Coup de bonne nuit @ tous : Je m'en vais ... Je reviendrai peut être demain si ca va mieux ...

EDIT : Pensée pour l'administratrice, j'espère que tu iras mieux demain ... Je ne pense plus repasser sur msn ... Je te dis bonne nuit par ici et pleins d'étoiles dans ton coeur, je pense sans arrêt à toi T.T Ca m'attriste énormément de te voir réagir comme ça parfois ... J'aurai bien accepté ton aide mais bon ... Tant pis comme tu dirais ...

Coup de tristesse
: Si seulement elle savait à quel point elle compte énormément pour moi ... Prêt à faire n'importe quoi pour elle, même donner mon coeur ...

Coup de coeur / tristesse : Je regarde les étoiles dehors, ça calme ...

Coup de décision : Je viens de prendre une décision ...

Au revoir
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Dim 10 Fév - 12:27

coup de coeur:coucou tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Dim 10 Fév - 16:17

coucou pinou
contente que tu passe par ici
perso je ne pense plus repasser par la
et j'espere sincerelent ne plus revenir dumoins pas avent un bout de temps sa m'aidera surement
bonne continuation a tous Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 972
sinon je laisse mon msn j' y serai guyguy44240@hotmail.fr
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Lun 11 Fév - 5:01

Coup de coeur : j'ai de nouveaux tout mon matériel avec moi ! je rejoues à PZero 3....

Coup de coeur : my best est trop génial !

Coup de tristesse : Guillaume qui s'en va...

@ Nico : tu n'as plus ton avatar ? contente de te revoir sur le forum
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Lun 11 Fév - 16:53

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Sad :ben Guillaume,pourquoi tu t en vas? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 26530
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Lun 11 Fév - 20:54

coup de coucou: bonjours Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 6565

coup de coeur: le mal-entendu résolu avec un coton Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy Jtdr

coup de ???: lararaider, tu joues à project zero ?? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 6565 C'est un de mes survival-horror préféré, d'ailleurs faut que je continue le 2 (j'ai finis le 3, et j'ai de superbes clichés, dommage qu'on ne puisse pas les partager sur le net Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 275641 ).

coup de ???: mon 16 dans un test de géographie auquel j'avais oublié mon livre en classe Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 822981

coup de coeur: les musiques de Nightwish avec la nouvelle chanteuse (merci nico) Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 37592
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Mar 12 Fév - 5:40

Coup de coucou à tous !

Coup de coeur énorme : j'ai eu mon ptit bout d'amour au téléphone et trop heureuse de l'entendre...

Gros Coup de coeur : j'ai eu une bonne nouvelle, je vois enfin le bout du tunnel !

Coup de !!!!!!! : et oui lovelara, je joues à PZero et j'ai les 3 : trop génial ! et je me suis fais de droles de peur ! c'est sur que jouer la nuit...
Pour info, un 4e va sortir sur PS3

Et pour finir, je dirais que je n'échange jamais mes jeux. Je les gardes tous, ce qui m'en fait une quarantaine entre la PS1 et PS2. Pas de jeux achetés sur PS3 pour le moment...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Mar 12 Fév - 13:25

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hein :je suis malade comme un chien!je suis pas allée au boulot aujourd hui...j aime pas etre malade Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 502609


coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Furious :j en ai marre de mes cheveux qui frisent!!!!!ils veulent pas rester lisses,ça m énerve!!!!!!!!!!

coup de joie: j aime ce forum!!! et bonjour a tous!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Yahoo
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Mar 12 Fév - 21:00

Coup de coeur : Hola tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy

Coup de coeur : LoveLara, Oméga, et la P.A :XD:

Coup de coeur : Une journée assez ... comment dire ? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 6565

Coup de coeur : Content de vous voir Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy

Coup de réponse @ LoveLara : Meu moi aussi tu sais ? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy

Coup de besoin : Revoir la P.A car je crois qu'avec ces histoires de fesses ça m'embrouille, faut surtout pas que je note des conneries pareilles dans mon prochain DS :XD:
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mar 12 Fév - 21:01

Bonjours bonjours Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 6565

coup de soutiens @xian: je t'accompagne et dans la maladie (gripe) et dans les cheveux frisés Laughing

@Lararaider: tu as entendu parlé de celui qui sort sur wii aussi ? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 276542 Pour ce "4", tu pourrais poster un lien pour l'info ? J'aimerais bien savoir si la 360 accueillera aussi ce jeu Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy Personnellement je n'ai jamais trouvé le 1 à vendre. Le 2, je me souviens avoir profité d'un repas de famille pour rester dans la maison et me faire une partie de minuit pour voir l'effet, avec les haut-parleur aux coins de la pièce Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 822981 Le fantôme avec la tête pendante m'a fait sursauter comme pas possible Laughing

PS: il y a un topic jeux-video au cas ou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 276542

coup de coeur Sirenia, coup de coeur musical Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 6565

EDITE: coucou nico Mr. Green
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Mer 13 Fév - 0:43

Coup de coeur : Coucou LoveLuna Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy

Coup de bonne nuit : J'y vais, j'ai la tête un peu lourde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 960239

Coup de gueule : J'ai quelques vertiges, je ne me sens pas trop bien tout à coup ... Allez je vous laisse Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 276542

Coup de gros bisous @ la plus jolie des perles de rêve Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Jeu 14 Fév - 2:29

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Calin Coup de joie : Bonjour à tous !

Coup de coeur : je ne suis plus seule depuis une semaine !

Coup de coeur : je l'ai revu ce soir après 2 jours de séparation... c'était long mais quelle retrouvailles !!!!!!Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Yahoo Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Love

Coup de : non, je n'ais pas entendu parler pour la wii par rapport à PZero, tu peux m'en dire plus stp ? sinon, je peux toujours rechercher...
Le fantome dont tu parles s'appelle : le fantome au cou tordu !
Il m'a fait très peur à lmoi aussi...

Coup de : rétablis toi bien xian et courage Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Calin

@ Lovelara : très joli ton avatar...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Jeu 14 Fév - 22:33

Coup de coeur : Coucou tout le monde, je passe par ici Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 276542

Coup de coeur : LoveLara Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Ven 15 Fév - 2:36

Coup de coeur : Il m'a fêté la st valentin ! Trop contente... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Yahoo

Coup de gueule : mais plutot ptit blues, en cette journée où il se passe beaucoup de choses... une pensée énorme pour mon fils qui s'est fait opérer

A LoveLara : tu m'as demandé de te donner des renseignements je te les posts dans le bla bla du forum. Va les lire, j'étais joyeusement surprise. Il va y avoir un quatrième ! Trop heureuse !!!!!!
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Ven 15 Fév - 3:56

Coup de gueule : je n'ai vu que pour la wii donc en prévision sur ps3... tout le monde en parle. Par contre j'ai vu les photos du 4 : trop joli !
Pas la peine d'aler voir, je n'ai rien...

Coup de joie : bonjour tout le monde !
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Ven 15 Fév - 20:35

Coucou tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 6565

@laraider: je vais voir ça, et poster le lien Wii Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hapy Et contente que ta St Val se soit bien passée, la mienne bof bof Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 834444
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Ven 15 Fév - 22:02

coups de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Love2 :la St Valentin s est bien passé,mon chéri m a invitée au restaurant,et m a offerte des massages dans un instituts de beauté
j ai plu qu a prendre rendez vous,ça va etre bien!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 794837

seul fausse note,je suis toujours malade Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 26530 la gastro j aime pas trop Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 502609
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Ven 15 Fév - 23:09

Coup de coucou tout le monde !Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Hola

Coup de coeur : il doit arriver bientot et je suis impatiente...

Coup de gueule : j'ai pas pu avoir des nouvelles de mon boubou

A LoveLara : j'ai trouvé pour PZ4 je te le mets donc dans le blabla.
tu n'as qu'à t'y rendre et merci pour le lien que tu vas me laisser.
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Sam 16 Fév - 13:06

coup de coeur:salut tout le monde ouha je viens de capter que celà fait un an que je me suis inscrit comme le temps passe vite
va falloir que j'essaie de ramener du monde ici ce forum merite vraiment d'etre plus connu.je vais m'y coller lol
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 16 Fév - 13:47

Coucou Pinou, contente de te voir par ici Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 892415

Et merci pour ton commentaire ça fait plaisir Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 6565 Et pour l'âge du forum, il va bientôt faire 2 ans ! EDITE: Nan, 3 ans Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 747815 Dans 2 mois !

coup de coeur: enfin le week-end, cette semaine était lourde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 195257
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Sam 16 Fév - 13:49

coup de coeur:moi aussi ça met super plaise que tu es retrouvé ta connection internet Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 972 ça manquait quand même lol Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 892415 de ne plus te lire.
coup de gueule;faut que j'edite 10 fois avant de faire un post lol pardon à tous pour les fautes de frappes et d'hortographes Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 813216
bon appétit monica Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 595538
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 16 Fév - 14:17

Lol Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Rofl

coup de faim: c'est vrai que je commence à avoir faim, mais il n'est que 11h17 ici Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 276542
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Sam 16 Fév - 16:40

coup de coeur:les musiques de dmcs Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 276542
coup de @+:j'ai suivi ta liste à la lettre LoveLara mais si je continue toute la liste va falloir que je loge ici lol Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 892415 je finirai plus tard mon modem fume de joie Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Yay à la bonne heure
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser