Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coups de coeurs / coups de gueule

+3
Clara Soft
Dawn
lararaider
7 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Jeu 8 Mai - 1:22

coucou tt le monde bon courrage xian :D
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Jeu 8 Mai - 14:05

Coup de : Coucou tout le monde ! Juste un ptit passage éclair : le travail m'attend déjà. Bonne journée à tous !

@ Dawn : ne m'en parle pas ! Il est impossible...

Coup de : Faut vraiment que j'y aille et vous dis à bientôt !
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Jeu 8 Mai - 21:39

coup de coeur mes 2 parties de lazer game :D EXTRA
( je me suis peter la gueule dans l'escalier Sad
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Ven 9 Mai - 1:02

Coup de coeur : J'ai fais une rencontre et on se plaît beaucoup ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 972

Coup de gueule : je viens d'apprendre qu'un bon pote s'est s*****é
On ne sait même pas pourquoi ?????

Coup de gueule : je suis sur un forum rpg et deux filles me prennent la tête ! Ici ça s'est pourtant toujours bien passé donc je sais que ça ne viens pas de moi

Coup de gueule : Et mon ex qui continu à me faire c***r

Coup de.... tête : je vais me barrer très loin mais ça ne sera pas la solution : des cloches y'en a malheureusement partout....

Coup de gueule : mon ptit bout me manque et ça n'arrange rien

Coup de gueule : My best passe un mauvais passage et moi j'écoute toujours tout le monde mais je ne dis jamais rien moi quand ça va pas. Sauf ici et ce soir même...

Coup de : Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 813216 j'en ai vraiment plus que marre ...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Ven 9 Mai - 23:33

coup de lol: comme tu dis ça de l'escalier guillaume :XD:

coup de soutien: @lararaider Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Hapy

coup de gueule: plus que 2 semaines de cours, et 10 travaux à faire ... dont un examen final Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 26530

Bon weekend en passant !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Sam 10 Mai - 18:57

coup de gueule 1j'ai perdu ma meuilleure amie Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 813216

coup de :(je suis de moins en moins proche de monica =(
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Dim 11 Mai - 15:16

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Sad à Guillaume:tu t es pas fait trop mal dans les escaliers j espère.

coup de : Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Furious je veux pas aller travailler demain!!!!!!!!!!!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Tease

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Hola à tout le monde et bonne journée!! en plus qu est ce qu il fait beau aujourd hui ça fait trop du bien.... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Y28e2829
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Dim 11 Mai - 22:57

non non sa ete je suis solide

coup de??? jv surement quiter le forum tro pour une duré indeterminé
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Ven 16 Mai - 22:32

coup de gueule: encore et encore sous les tests !

coup de coeur: coucou quand même Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 972

coup de ???: qu'est-ce qui va pas guillaume ?
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Sam 17 Mai - 20:07

arf... chai pas trop

en 1 mot clara ^^
mais c bien plus compliquer que sa peux laisser paraitre


coup de coeur je me suis acheter GTA4 mais g pas ma x box lol
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Sam 17 Mai - 21:50

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 892415 ! :qu est ce qu on est bien en week end.....

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 516213 :j ai pris un kilo...sans commentaire.

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Love2 :hier j ai rematté les films tomb raider le berceau de la vie et cet aprés midi je me suis fait tomb raider 1,trop^j aime trop!meme si je préfère les jeux,Angélina est superbe en Lara Croft...

coup de coucou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 972 a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Dim 18 Mai - 22:24

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 516213 :deuxième jour de régime et j ai déjà craqué sur des nems et des gateaux chinois...
et zut j y arriverais jamais à me débarrasser de mon gras!!!!!!!!!!!!!!!!! :hmf:

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 894617 :ben vous etes tous y a pas grand monde sur le forum?

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 747815 :le week end est déjà fini et il faut rattaquer une semaine de boulot... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 502609

coup Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Y28e2829 :vivement mardi que j aille au kick boxing! :grrrr: yes!!!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Tease Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Yahoo Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Love2 Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Hola à tout le monde!!!!!!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Dim 18 Mai - 22:32

slt toi :p Smile

coup de couer je me suis acheter sa http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/28528-LE_40M86BD.html
http://www.materiel.net/album/8886.jpg
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Lun 19 Mai - 13:19

Coup de coeur : Bonjour à tous !

Coup de joie : Contente pour toi Guillaume, tu as raison, fais toi plaisir... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Y28e2829

Coup de Oups ! : "Les jours passent et ne se ressemblent pas" : c'est ce que l'on dit, mais alors chez moi, c'est vraiment particulier...mais dans l'ensemble je suis heureuse ces temps ci ! ... que ça dur !!! Viiiiii !

Coup de coeur : Oserais je le dire ? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 37592

Coup de : Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Yahoo
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Jeu 22 Mai - 14:50

coup de coeur : coucou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 6565

coup de gueule: beaucoup de boulot, je fais recherches sur recherches, ça ne termine jamais Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Sad

coup de gueule: les jeux vidéos courent droit contre le mur Laughing Sérieux, les derniers tests de jeux son en dessous de 10/20, rien ne m'intéresse et on entend plus parler de TR !

coup de coeur: c'était super le shopping, dommage que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais !

coup de coeur: bonne aprème à tous Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 972
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Jeu 22 Mai - 16:31

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Sad :qu est ce que je suis fatiguée....

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 960239 :depuis dimanche j essaie de tenir mon régime mais c est trop dur! j ai tout le temps faim et j ai envie de plein de gateaux,de crèmes glacée,de crèpes...bref tout ce qui faut pas!!!!
je tiendrais jamais :hmf: !!!!!!!!!!!!!!!!

coup de coucou à tous!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Hola
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Jeu 22 Mai - 22:39

aller courrage pour ton regime Smile

mon ecran mérite un ennorme coup de coeur tout mes jeux pasent en full HD avec les antisalising et les detail au max ( sauf crysis)µ
c'est ENNORME
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Sam 24 Mai - 15:34

coup de coeur :pour Indiana Jones et le royaume du crane de cristal,superbe! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 595538

coup de gueule:c est quoi ce temps à rester sous la couette?démoralisant... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 516213
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Lun 26 Mai - 20:55

bizoo tt le monde
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Mar 27 Mai - 13:11

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 516213 :dur dur le régime...je vais finir par péter un plomb!!!

coup de :hmf: :c est quoi encore ce temps pourri!!!!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Hola à tous et vivement vendredi!!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Jeu 29 Mai - 0:02

coucou xian Smile
coup de coeur bientot une clio 2 Smile
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Jeu 29 Mai - 23:40

COUP DE Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Hola GUILLAUME!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Y28e2829 :plus que demain à bosser et ce sera le week end!!!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Frusty : c est trop dur de faire un régime!!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Lun 2 Juin - 16:34

coup de gueule:hier je suis allée à Montferrand voir une fete médièvale avec une amie et il s s est mis à pleuvoir toute l aprés midi! il a donc fallu rentrer et on a rien vu!
désespérant ce temps!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Furious

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 516213 :une nouvelle semaine de boulot vient de commencer.... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 502609
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Jeu 5 Juin - 15:51

Coup de Coucou à tous !

Coup de : Je n'en peux plus Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Baillejd3

Coup de : Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Furious J'ai un mal fou à me connecter ces temps ci !

Coup de ...... : A part ça j'ai tout pour être heureuse, mais rien ne m'intéresse... My best part dans deux mois et demi travailler à l'étranger. Je ne le reverrais pratiquement plus.... j'ai du mal à me faire à cette idée Crying or Very sad
Toutes ces années passés ensemble et il va falloir que j'apprenne à ne plus le voir du tout... Comment ne pas y penser sans avoir de peine...

@ Xian : Quand je te vois parler de régime, j'ai envie chaque fois de te dire : "vas y passe m'en, je te les paye même si tu veux !" J'aimerai être un peu plus grosse moi ! Les kilos me manquent... et c'est une bataille perpétuelle que d'arriver à en prendre...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Jeu 5 Juin - 19:44

coup de soutien a tt le monde Smile
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser