Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que deviendra Lara après TR8 ??

+7
Julien
Nakùro
Full-Throttle
clara croft
Guigui
Ajay
Dawn
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ??

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Vote_lcap11%Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Vote_lcap22%Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Vote_lcap11%Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Vote_lcap56%Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Dawn Lun 27 Juin - 14:24

Je pense personelement que après le 8, ce sera fini. Mais il faudra bien trouver une excuze DANS LE JEU pour arrêter la série. Comme par exemple, dans le 8, elle frôle de très très près la mort, elle voit quelque chose (quelqu'un) qui lui est cher mourrir par sa faute, et elle va en avoir marre et poser son tablier. Ce serait une excellente excuze pour tout arrêter. Mais elle pourrait très bien rester telle qu'elle est et que la saga se termine d'un coup, sans aucune raison dans le jeu. Neutral
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Nakùro Ven 1 Juil - 4:40

Il n'est pas nécessaire de mettre une excuse dans le jeu effectivement. Ils vont sûrement annoncé que le jeu s'arrête là et voilà tout. Après tout, les gens vont comprendre que ça devait bien s'arrêter.

Sinon, s'il décide de mettre une excuse dans le jeu, quel serait celle la plus originale pour vous?
Nakùro
Nakùro
Aprenti Raider
Aprenti Raider

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Full-Throttle Ven 1 Juil - 8:34

Je pense qu'elle pourraitrencontrer un beau motard, par exemple, et qu'elle décide d'arréter de parcourir le monde pour rester avec lui Laughing Laughing Laughing
Full-Throttle
Full-Throttle
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Julien Ven 1 Juil - 12:11

J'ai vu, qu'EIDOS veut faire une trilogie, trois Tomb Raider Legend, espèrons que ce soit vrai !
avatar
Julien

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Lenne Croft Ven 1 Juil - 13:04

LoveLara a écrit:Moi je pense que Lara deviendra ça aprè TR8:

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Croft

*Ok, je rigole, ne vous acharnez pas sur moi svp !* Laughing

CA? CA LARA? Non mé non, CA VAS PAS?
Lenne Croft
Lenne Croft

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Ajay Ven 1 Juil - 15:58

Faut dire qu'elle garde un super style Laughing
Ajay
Ajay
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 345
Age : 35
Identité RPG : NARUTO ! J'ADORE !!!
Date d'inscription : 11/05/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Lara Diablesse Dim 30 Oct - 14:12

Moi j'ai répondu "autres" car soit elle va continuer ses aventures palpitantes soit elle va mourrir ou un truc du genre !

Sinon, contrairement à Nakuro, je pense que Tomb Raider est loin d'être fini (du moins pour moi) grâce à TR7, la saga TR ne fera que commencer tatatam !!! Bon ok je délire un peu mais TR legend promet tellement de bonnes choses !!! Il suffit de voir les images et les videos pour comprendre ! Moi je dit qu'il va ouvrir un large public ce futur TR ! Vivement sa sortie ! Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Viva

Mais quand j'y repense, si après le huit, ils innovent un peu ça pourrait encore marché ! Mais d'ici là, il y a le temps, on verra bien...
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Legend Mar 28 Fév - 15:24

Il vont sortir des autres jeux je pense
Legend
Legend
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Miss Croft Mar 28 Fév - 23:35

On est pas rendu au TR8 il faut deja que le TR7 marche après le TR8 et après .....je sais pas
Miss Croft
Miss Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Legend Mer 1 Mar - 10:00

TR7 va marcher sa va etre un carton tous le monde le dit
Legend
Legend
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Miss Croft Mer 1 Mar - 16:56

oui mais on sait jamais :coooooool: malheureusement ca peut arriver mais je le pense pas
Miss Croft
Miss Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que deviendra Lara après TR8 ?? - Page 2 Empty Re: Que deviendra Lara après TR8 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser