Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos passions

+14
Angel Croft
Rom57
pinou
tite lara
hinata
Lara Diablesse
Larawoman
clara croft
Full-Throttle
Ajay
Guigui
Dawn
lady croft
BigFoot
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Lara Diablesse Mer 10 Mai - 13:47

Et de même pour moi avec l'arythmétique :XD:
Soit, de toute manière cela ne me posera point (ou presque point) de problèmes pour participer à ledit topic Vos passions - Page 2 276542
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Lara Diablesse Mer 10 Mai - 13:58

guigui a écrit:J'adore : Mes délires avec Xexelle

Ah Guigui ce tombeur ! Vos passions - Page 2 Gigasmil (à prononcer avec une dose d'ironie fort marquée :XD: )

PS : Mais quel est ce dit-surnom outrant qui apparaît là sous mes yeux ?! Vos passions - Page 2 466859

guigui a écrit:parler comme un triso ( bisou bisou, gentil bisounours :XD: )

Exact gentilhomme, mais c'est qu'en plus tu m'as l'air fort bon dans ce domaine... Oh que dis-je ?? Imbattable ! Incorigible ! :XD:

guigui a écrit:ma titoune ( ah non merde sa c'est Axelle qui doit seulement le dire Vos passions - Page 2 Jy07 )

QUOI ??? Vos passions - Page 2 Perso Que vois-je ici ? Ais-je rêvé ou une vilaine saletée est bel et bien sortie de ta bouche ?! Oh c'est trop pour mon doux coeur, je n'ose même pas prononcer le mot tabou Vos passions - Page 2 Post-2-1

guigui a écrit:quoi? j'vous fais chier? eh ben tant mieux j'ai reussi mon pari Vos passions - Page 2 Jy07

Ravie... ravie, je suis ravie ! Que ce gentilhomme ait remporté fièrement son pari... Vos passions - Page 2 Gigasmil
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Ajay Mar 16 Mai - 23:11

Le snowboard !!!!!!!!!!!!
C'est une de mes passions !!



bizarement je me sent à l'ouest de tout le monde à dire sa enfin, je m'incruste sans rien comprendre a se que vous disiez lol !
Ajay
Ajay
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 345
Age : 35
Identité RPG : NARUTO ! J'ADORE !!!
Date d'inscription : 11/05/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Guigui Mer 17 Mai - 10:41

@Xexelle : Oui c'est trés intéressant Vos passions - Page 2 Jy07 par contre...pourquoi parler comme une aristocrate quand on fait un double-post? Twisted Evil

@Ajay : Si tu en as envie, tu peux regrouper les 2 messages de Lara Diablesse Wink

le snowboard...cela a l'air trop cool, mais j'ai peur de me faire manger par un requin Laughing
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par tite lara Mer 17 Mai - 12:11

Hum Guigui le snow c'est sur la neige ... Vos passions - Page 2 Gota Vos passions - Page 2 Msn_5 Vos passions - Page 2 Frahahah Vos passions - Page 2 892415 :XD:
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Lara Diablesse Mer 21 Juin - 21:07

guigui a écrit:@Xexelle : Oui c'est trés intéressant Vos passions - Page 2 Jy07 par contre...pourquoi parler comme une aristocrate quand on fait un double-post? Twisted Evil

Pff nan mais regardez-moi ce sal flic !! (oui je sais merci, j'arrive plus d'un mois après Vos passions - Page 2 Frahahah ) Mais c'était fait exprès pour séparer tes citations du reste, pauv' gugus !!! Vos passions - Page 2 Jy07 :XD: Et pi j'vois pas le rapport entre mon nombre de posts et mon niveau de langage Vos passions - Page 2 Frahahah

guigui a écrit:@Ajay : Si tu en as envie, tu peux regrouper les 2 messages de Lara Diablesse Wink

Regardez-moi ce lèche-c*l Vos passions - Page 2 Gota Vos passions - Page 2 Frahahah
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par pinou Ven 16 Mar - 22:31

punaise quand j'ai lu ce topic je ne savais pas quoi commencer en fait il est genial ce topic ça permet quelque part de mieux nous connaitre je trouve
en ce qui me concerne je dirai que mes passions ont changés
durant une longue periode j'etais musicien et je me passionnais pour tout ce qui touchait un studio d'enregistrement la creation du son m'a longtemps fasciné.puis un jour j'ai connu tomb raider et aujourd'hui je dirai que tout ce qui me passionne le plus tourne autour du jeu video
j'aime tout ce qui est caractère design que se soit un dessin une texture une photo tout ce qui touche l'art visuel proprement dit
j'aime beaucoup le cinema aussi .
Un jour quand j'aurai plus de temps libre je consacrerai beaucoup de temp à la lecture j'envie les gens qui ont l'amour de la lecture Vos passions - Page 2 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Dawn Ven 16 Mar - 23:22

La lecture de mon côté je l'ai abandonné. Mes passions commes toi sont du côté créatif, je ne peux pas observer une oeuvre, un dessin, lire un livre, sans me mettre à faire pareil pour voir où son mes capacités ! Smile

Dans l'art visuel, comme toi, j'aime l'image (wow) j'ai d'ailleur pris comme option dans les cours, l'option photo. :D

Tu as fais des morceau de musique sinon ?
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par pinou Ven 16 Mar - 23:23

oui lovelara j'aime même jouer avec des grands lol Vos passions - Page 2 276542 je te raconterai ça un jour
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Dawn Ven 16 Mar - 23:30

D'accord ! Mr. Green
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Lara Diablesse Sam 17 Mar - 1:31

LoveLara a écrit:La lecture de mon côté je l'ai abandonné. Mes passions commes toi sont du côté créatif, je ne peux pas observer une oeuvre, un dessin, lire un livre, sans me mettre à faire pareil pour voir où son mes capacités ! Smile

Dans l'art visuel, comme toi, j'aime l'image (wow) j'ai d'ailleur pris comme option dans les cours, l'option photo. :D

Rooh j'adore la photo !! :D Tenir un appareil, être derrière l'objectif pour trouver le plus de clichés originaux possibles, tout tenter pour voir où me mène mon esprit créatif, ça j'adore !

Sinon je suis passionnée de cinéma, plus tard j'aimerais écrire des scénario (je sais je peux toujours attendre !) mais comme je suis plutôt littéraire, que j'adore écrire des histoires, des dialogues, tout ça, ça me botte bien.

Quant à la lecture, j'ai toujours aimé. Même quand je savais pas encore lire, je prenais un bouquin, une BD ou autre pour immiter mon père et mon frère... et je tentais de déchiffrer ce que j'voyais ! Laughing

Non, plus sérieusement, lire est un réel plaisir pour moi.
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Rom57 Sam 7 Avr - 14:14

Intéressant ce topic ! Vos passions - Page 2 972

De mon côté j'aime beaucoup les sorties entre amis, je m'intéresse aussi au cinéma, il m'arrive parfois de dessiner mais le résultat est assez effrayant Mr. Green , je pratique l'équitation (je dois passer mon galop 2 mercredi prochain d'ailleurs ), j'aime beaucoup la musique également, Avril Lavigne ^^ j'ai eu la chance d'assister à un de ses concerts privé la semaine dernière Vos passions - Page 2 781138 , et puis je pense que c'est tout ! Vos passions - Page 2 276542
Rom57
Rom57
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Angel Croft Sam 7 Avr - 14:17

Rom57 a écrit: je pratique l'équitation (je dois passer mon galop 2 mercredi prochain d'ailleurs )

Bonne chance Wink ! Tu as un petit livre pour réviser les robes, les parties du cheval,...?

Je l'ai passé l'année dernière, et d'ailleur cette année je vais passé au galop 3. Vos passions - Page 2 972
Angel Croft
Angel Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Rom57 Sam 7 Avr - 14:23

Merci ! Smile Oui j'ai un petit livret avec tout ce qui faut savoir pour passer le galop, d'ailleurs il va falloir que je me mette au travail ce week end ! Rolling Eyes

Et bonne chance à toi pour ton galop 3 ! Wink

Si un jour on peut faire une petite ballade à cheval ensemble ça serait sympa ! Mr. Green Wink
Rom57
Rom57
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par pinou Sam 7 Avr - 14:25

Rom57 a écrit:Intéressant ce topic ! Vos passions - Page 2 972

De mon côté j'aime beaucoup les sorties entre amis, je m'intéresse aussi au cinéma, il m'arrive parfois de dessiner mais le résultat est assez effrayant Mr. Green , je pratique l'équitation (je dois passer mon galop 2 mercredi prochain d'ailleurs ), j'aime beaucoup la musique également, Avril Lavigne ^^ j'ai eu la chance d'assister à un de ses concerts privé la semaine dernière Vos passions - Page 2 781138 , et puis je pense que c'est tout ! Vos passions - Page 2 276542
t'es un sacré veinard pour le concert va falloir que tu nous parles de cette aventure rom Vos passions - Page 2 972 je suis super content pour toi Vos passions - Page 2 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Angel Croft Sam 7 Avr - 14:30

Rom57 a écrit:Merci ! Smile Oui j'ai un petit livret avec tout ce qui faut savoir pour passer le galop, d'ailleurs il va falloir que je me mette au travail ce week end ! Rolling Eyes

Et bonne chance à toi pour ton galop 3 ! Wink

Si un jour on peut faire une petite ballade à cheval ensemble ça serait sympa ! Mr. Green Wink

Merci ! Vos passions - Page 2 276542

Pour la ballade, c'est quand tu veux ! Mr. Green :D
Angel Croft
Angel Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Rom57 Sam 7 Avr - 14:52

pinou a écrit:t'es un sacré veinard pour le concert va falloir que tu nous parles de cette aventure rom Vos passions - Page 2 972 je suis super content pour toi Vos passions - Page 2 276542
En fait il y a deux semaine il y avait un concours sur Internet pour assister au concert privé d'Avril Lavigne au Trabendo à Paris (toute petite salle, très intimiste), donc j'ai tenté ma chance ! Et en fin de semaine, le vendredi soir, je reçoit un message m'annonçant que j'avais gagné 2 places pour assister à son concert le mardi 27 mars ! Vos passions - Page 2 781138 Quand j'ai lu ce mail j'ai sauter partout comme un petit fou, et j'ai dû trembler pendant une bonne heure (j'ai bien cru que mon coeur aller lâcher ^^' ). J'ai donc invité ma meilleur amie, qui est elle aussi une grande fan d'Avril, et mon père nous amener jusque Paris mardi. On est arrivé vers 19h, le concert devait commençait à 20h30, et ils nous on fait rentrer vers 21h ! On a eu de la chance on a pu se placer tout devant, son micro était à même pas 2 mètres de nous (on était aussi juste devant les caméras Mr. Green ) ! Et puis finalement vers 21h15 Avril est arrivée sur scène Vos passions - Page 2 618170 Elle était magnifique ! Elle a interprétée super bien plusieurs titres de son nouvel album et quelqu'uns de ses anciens titres ! Lors d'une chanson j'ai même eu le droit à un petit sourire complice qu'on s'est échangés Vos passions - Page 2 Yahoo ^^
En tout cas très bonne ambiance, Avril était à la même hauteur que nous, donc quand elle chantait elle nous regardait droit dans les yeux, c'était assez impressionnant !
Vers 22h30 le concert s'est terminé et avec Sophie on s'est rendu derrière le Trabendo pour la rencontrer mais elle était déjà partie, mais on a quand même eu un autographe de son guitariste et un petit coucou des deux choristes/danseuses ! Vos passions - Page 2 892415
J'en garde que de bons souvenirs, c'était vraiment génial ! Vos passions - Page 2 Yahoo
D'ailleurs le concert est diffusé sur Europe2TV le 12 avril à 22h45 et peut être le 9 Avril également à 20h40 ! Vos passions - Page 2 276542

( désolé d'avoir étais si long Embarassed )
Rom57
Rom57
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Dawn Sam 7 Avr - 16:29

Wow, quelle chance ! Vos passions - Page 2 Yahoo Je suis contente pour toi ! Ce doit être super que pour une fois, la chanteuse soie plus près. C'est très joli sur scène, mais on dirait qu'ils sont toujours un peu à part !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par pinou Sam 7 Avr - 21:46

c'est genial lorsqu'une passion est recompensée..Ce moment sera pour longtemps graver dans ta memoire et tant mieux rom avril lavigne est une super chanteuse j'adore toute son oeuvre musical je t'envie beaucoup d'avoir vecu se moment encore bravo rom Vos passions - Page 2 819158
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Rom57 Dim 8 Avr - 0:09

Oui en effet je suis pas près d'oublier ce jour là ! :D
Mais après une expérience comme celle-là je suis encore plus admiratif envers Avril qu'avant ! Elle a vraiment un grand talent ! Smile

Merci tous les deux ! Wink
Rom57
Rom57
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par pinou Lun 9 Avr - 23:49

voilà j'avais promis à petit elfe qu'un jour je posterai quelques petit screens Aujourd'hui j'ai refais une partie d'un temple que j'avais perdu suite à un virus.Je voulais juste partager avec vous deux petits screens afin de vous montrez une de mes passions "le mapping" Vos passions - Page 2 276542
http://www.hiboox.com/image.php?img=22e182cb.jpg
et puis une autre vue
http://www.hiboox.com/image.php?img=4e9ed361.jpg
voilà ce qu'à été mon divertissement d'aujourd'hui Vos passions - Page 2 972
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Rom57 Mar 10 Avr - 0:29

Whoua le premier screen est magnifique ! Vos passions - Page 2 595538
J'ai toujours aimé ton travail que tu fais avec le "mapping", c'est vraiment super ! Wink
Vos passions - Page 2 819158
Rom57
Rom57
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par pinou Mar 10 Avr - 19:46

merci rom Embarassed
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Angel Croft Mar 10 Avr - 23:07

pinou, c'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup les effets de lumière ! Smile

Je suis toujours aussi fascinée par ce que tu fais ! :D
Angel Croft
Angel Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par pinou Mar 10 Avr - 23:38

c'est gentil petit elfe tu es adorable Vos passions - Page 2 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions - Page 2 Empty Re: Vos passions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser