Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

+4
Kitiouchka
Guillaume
Leroy
Dawn
8 participants

Aller en bas

Quel est celle ou celui qui as le plus de mérites dans cette épreuve ?

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_lcap30%[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_lcap0%[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_lcap10%[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_lcap0%[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_lcap20%[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_lcap20%[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_lcap20%[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Dawn Jeu 1 Fév - 22:56

!!! Tataraaaaaaaam, DEBUT DES EPREUVES !!!
Bienvenus à tous les candidats, et merci pour vos participations ! Il est maintenant venu le temp d'envoyer notre très chère Lara en vacances, et de lui choisir un ou une remplaçant(e) !
Toutes ces épreuves auront pour but de vous départager à travers 10 épreuves, basés sur différents critères.
Vous avez 1 semaine pour poster vos réponses. A savoir, jusqu'à jeudi 20h.
Voilà, passon donc à l'épreuve n°1 ! Bonne chance à tous !



EPREUVE NUMERO 1


NOM DE CODE : Mais que faire ?

CIBLE : REFLEXES

VALEUR : 10%

BUT : EVALUER DANS N’IMPORTE QUELLE SITUATION, LA MEILLEUR SOLUTION



EPREUVE : Entre deux coups de feu, il faut savoir se décider rapidement. Il vous faudra répondre à chaque question, en développant. A vous de dire pourquoi dans tel et telle situation, vous agirez comme ça.



SITUATION 1

Vous êtes sur une motoneige. A votre droite, un moine de temple de Barkhang. A gauche, une panthère des neiges (race en voie de disparition). Et droit devant, un fossé de 10 mètres de profondeur avec des T-Rex tout en bas. Et derrière-vous, un type en motoneige munie de mitraillettes. Que faites-vous ?



SITUATION 2

Vous êtes à la réception d’un mafieux japonais. Il a des supers-powers verts, et vous, vous êtes désarmée. Aucune arme dans le bâtiment. La salle est remplie de riches, dansants, et n’ayant pas conscience du danger. Dans la salle du mafieux, une relique millénaire sortie de la tombe de Toutankhamon. Le mafieux ne vous aime pas, et a été avertit de votre présence, il arrive sûrement. Que faites-vous ?



SITUATION 3

Vous êtes sur le chemin pour aller tuer Eckhart, vous avez 3 poignards, et vous avez laissé Kurtis Trent aux mains de la grosse Boaz. Vous savez que le combat contre Eckhart sera très dur. Et vous ne possédez pas les supers-powers de Kurtis. Une pizza vous attend chez vous, et il y a les Desperate Housewives à la télé. Le monde va être envahit par les Nephilims si vous n’agissez pas vite. Que faites-vous ?



SITUATION 4

Vous êtes sur une énigme ultra difficile. Une installation énorme, avec des rouages manquants, des portes fermées, des leviers … Vous avez un hélicoptère à disposition. Votre but est d’ouvrir l’entrée gigantesque qui mène à l’El Dourado. Vous avez été attaqué par un soldat de Rutland, qui d’ailleurs, est prêt à rabouler avec son armée si vous ne coopérez pas.. Rutland vous chercher et vous propose un marché : Il veut tout l’or, en échange de n’importe quoi sauf des choses de valeur. Que faites-vous ?



SITUATION 5

Vous êtes au manoir Croft. Vous avez des invités prestigieux pour ce soir, et vous devez faire bonne figure au maximum : la reine vient, ainsi qu’une ribambelle de princes des divers état encore en monarchie. Vous avez un soucis : hier soir, vous avez créé un massacre en voulant garder la dague de Xian. Que faites vous ?



SITUATION 6

Vous êtes en vacances, et on vous appelle pour venir sauver le monde. Vous n’avez aucune excuse de ne pas y aller. Mais le psychopathe qui veut détruire le monde est votre meilleur serveur de thé : Winston. Que faites-vous ?


A vos plumes !

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Viva [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Viva [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Viva


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:36, édité 3 fois
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Leroy Dim 4 Fév - 21:54

LoveLara a écrit:SITUATION 1

Vous êtes sur une motoneige. A votre droite, un moine de temple de Barkhang. A gauche, une panthère des neiges (race en voie de disparition). Et droit devant, un fossé de 10 mètres de profondeur avec des T-Rex tout
en bas. Et derrière-vous, un type en motoneige munie de mitraillettes. Que faites-vous ?

=> Depuis ma moto des neiges, je fais un joli ptit doigt d'honneur jsute pour le fun! Ensuite je ne touche pas à la pathère mais je vais voir le Moine! Il sait qu'il est à mes côtés donc il enfourche au vol ma bécane. Après je fonce vers le vide où il y a les T-Rex mais je m'arrete pile poil devant de le précipice. Bien entendu tous les méchants sont bêtes, il me voit pas freiner alors fonce tête baissé dans el gouffre avec les dinos. Cependant
par manque de bol et par manque de bouffe dans le coins la panthère était attiré la viande fraiche du gars a la motoneige et elle saute avec le mec!

LoveLara a écrit:
SITUATION 2

Vous êtes à la réception d’un mafieux japonais. Il a des supers-powers verts, et vous, vous êtes désarmée. Aucune arme dans le bâtiment. La salle est remplie de riches, dansants, et n’ayant pas conscience du danger. Dans la salle du mafieux, une relique millénaire sortie de la tombe de Toutankhamon. Le mafieux ne vous aime pas, et a été avertit de votre présence, il arrive sûrement. Que faites-vous ?

=>Sachant que je vois arriver le type et qu'un danger risque de surgir pour moi! Je vais faire un maximum pour me faire remarqué pour que rien n'arrive! Alors je vais sur le podium, c'est le meilleur endroit pour faire des dances qui peuvant plaire à tout le moment! Je susi très fort en danse et tout le monde me voit, les mafieux n'ont pas interet à me tuer devant tout un public en ébulition sinon ce serait le public qui les tuerait ensuite!

LoveLara a écrit:
SITUATION 3

Vous êtes sur le chemin pour aller tuer Eckhart, vous avez 3 poignards, et vous avez laissé Kurtis Trent aux mains de la grosse Boaz. Vous savez que le combat contre Eckhart sera très dur. Et vous ne possédez pas les supers-powers de Kurtis. Une pizza vous attend chez vous, et il y a les Desperate Housewives à la télé. Le monde va être envahit par les Nephilims si vous n’agissez pas vite. Que faites-vous ?

=> Je suis un grand fan de Desperate Housewives et je ne supporte pas de ne pas manger une pizza devant la série, et je ne supporte encore moins une pizza froide!!!Alros je rpeviens Eckart que ma série va commencé
etje lui dis qu'on reprendra le combat plus tard!! En meme temps je l'invite a mangé une pizza au cas ou il aurait faim comme cà il pourra voir ma série préféré et la raison pour laquelle je dois le tuer! Je veux voir la saison 2,3,4 voire la 5 !!macaque sexy!

LoveLara a écrit:
SITUATION 4

Vous êtes sur une énigme ultra difficile. Une installation énorme, avec des rouages manquants, des portes fermées, des leviers … Vous avez un hélicoptère à disposition. Votre but est d’ouvrir l’entrée gigantesque
qui mène à l’El Dourado. Vous avez été attaqué par un soldat de Rutland, qui d’ailleurs, est prêt à rabouler avec son armée si vous ne coopérez pas.. Rutland vous chercher et vous propose un marché : Il veut tout l’or, en échange de n’importe quoi sauf des choses de valeur.
Que faites-vous ?

=> Je lui dit ok mais a condition qu'il me paie une bière bien fraiche car il fait trop chaud dans le pays ou on est! Mais intelligent que je suis, je sais que la porte est fermé alors je lui propose donc ce marché: Ouvre la porte et tout ca est à toi, Lui il bosse et moi sur un transat le temps qu'il gamberge!

LoveLara a écrit:
SITUATION 5

Vous êtes au manoir Croft. Vous avez des invités prestigieux pour ce soir, et vous devez faire bonne figure au maximum : la reine vient, ainsi qu’une ribambelle de princes des divers état encore en monarchie. Vous
avez un soucis : hier soir, vous avez créé un massacre en voulant garder la dague de Xian. Que faites vous ?

Je ne fais rien , pas de ménages, ni de réparation, j'enleve seulement les corps! Lorsque ems invité arive je dis que c'est ma nouvelle déco créé Valerie Damido !

LoveLara a écrit:
SITUATION 6

Vous êtes en vacances, et on vous appelle pour venir sauver le monde. Vous n’avez aucune excuse de ne pas y aller. Mais le psychopathe qui veut détruire le monde est votre meilleur serveur de thé : Winston. Que faites-vous ?


J'arrete mes vacance, je retoruve le bon vieux Winston et je l'enferme dans le frigo! Après je repars en vacance! Au Seychelles tiens!
Leroy
Leroy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Guillaume Mer 7 Fév - 20:55

LoveLara a écrit:SITUATION 1

Vous
êtes sur une motoneige. A votre droite, un moine de temple de Barkhang.
A gauche, une panthère des neiges (race en voie de disparition). Et
droit devant, un fossé de 10 mètres de profondeur avec des T-Rex tout
en bas. Et derrière-vous, un type en motoneige munie de mitraillettes.
Que faites-vous ?

Je fais le code pour passer au niveau suivant comme sa pas de prise de tete XD
LoveLara a écrit:
SITUATION 2

Vous
êtes à la réception d’un mafieux japonais. Il a des supers-powers
verts, et vous, vous êtes désarmée. Aucune arme dans le bâtiment. La
salle est remplie de riches, dansants, et n’ayant pas conscience du
danger. Dans la salle du mafieux, une relique millénaire sortie de la
tombe de Toutankhamon. Le mafieux ne vous aime pas, et a été avertit de
votre présence, il arrive sûrement. Que faites-vous ?

j'assome le barman et je me prepar des cocktail molotov et je fait cramer tout le monde [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 794837 (meme les inocent) et je recupere l'artefacte ^^


LoveLara a écrit:
SITUATION 3

Vous
êtes sur le chemin pour aller tuer Eckhart, vous avez 3 poignards, et
vous avez laissé Kurtis Trent aux mains de la grosse Boaz. Vous savez
que le combat contre Eckhart sera très dur. Et vous ne possédez pas les
supers-powers de Kurtis. Une pizza vous attend chez vous, et il y a les
Desperate Housewives à la télé. Le monde va être envahit par les
Nephilims si vous n’agissez pas vite. Que faites-vous ?

je donne les 3 poignardsa Eckhart pour que il se les enfonce dans le coeur ( bha pourquoi pas il y a deja l'autre deureuré de Bartoli qui ce l'est fait dnas tomb raider 2) ensuite je vais achever Kurtis qui souffre trop j'avait plus de munition donc je l'ai fini a coup de pompes(non pas le fusil a pompe ) a coup de pieds [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 37592 et apres je m'en vais regarder Desperate Housewivesavec la pizza [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 794837

LoveLara a écrit:
SITUATION 4

Vous
êtes sur une énigme ultra difficile. Une installation énorme, avec des
rouages manquants, des portes fermées, des leviers … Vous avez un
hélicoptère à disposition. Votre but est d’ouvrir l’entrée gigantesque
qui mène à l’El Dourado. Vous avez été attaqué par un soldat de
Rutland, qui d’ailleurs, est prêt à rabouler avec son armée si vous ne
coopérez pas.. Rutland vous chercher et vous propose un marché : Il
veut tout l’or, en échange de n’importe quoi sauf des choses de valeur.
Que faites-vous ?
je lui demande de saute de la falaise comme sa je recupere l'or mais pour l'avoir il ya une tres grosse egnime sur la porte c'est ecrit "tirer la chevillette et la bobinette cherra" donc 30 seg apres j'ai tout plien d'or ^^
LoveLara a écrit:
SITUATION 5

Vous
êtes au manoir Croft. Vous avez des invités prestigieux pour ce soir,
et vous devez faire bonne figure au maximum : la reine vient, ainsi
qu’une ribambelle de princes des divers état encore en monarchie. Vous
avez un soucis : hier soir, vous avez créé un massacre en voulant
garder la dague de Xian. Que faites vous ?
j'entasse tout les cadavres dans mon gros frigo sa fera de la compagnie a winslon


LoveLara a écrit:
SITUATION 6

Vous
êtes en vacances, et on vous appelle pour venir sauver le monde. Vous
n’avez aucune excuse de ne pas y aller. Mais le psychopathe qui veut
détruire le monde est votre meilleur serveur de thé : Winston. Que
faites-vous ?

Winston est dans le frigoe la seul chose que ce psychopathe peux fair c'est manger les cadavres et sa n'a jamais detruit le monde [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 822981


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:26, édité 2 fois
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Kitiouchka Jeu 8 Fév - 16:13

SITUATION 1

Vous êtes sur une motoneige. A votre droite, un moine de temple de Barkhang. A gauche, une panthère des neiges (race en voie de disparition). Et droit devant, un fossé de 10 mètres de profondeur avec des T-Rex tout en bas. Et derrière-vous, un type en motoneige munie de mitraillettes. Que faites-vous ?


Le moine pourrait être un alié temporaire, mais contre une mitraillette il n'a pas beaucoup de chances de survie, j'évite donc de rameuter le type en motoneige vers lui; je vire donc à gauche, vers la panthère. Elle courre vers moi et, juste avant qu'elle ne saute pour m'atteindre, je fais un volte-face sur place, pour qu'elle attérisse sur mon poursuiveur, qui, surpris, fait une fausse manoeuvre et tmbe dans la crevasse. Reste la panthère, qui se tourne alors vers moi... le moine m'aide à la neutraliser sans lui faire de mal : il a l'habitude ;-)
Kitiouchka
Kitiouchka
Aprenti Raider
Aprenti Raider

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

http://tombraider.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Guigui Jeu 8 Fév - 19:12

Situation n°1 :

Toujours des situations à hauts risques...comme je les aime! Eh bien, je vais sûrement faire comme à l'accoutumé, je prends mes 9mm, je tue le moine, la panthère va alors courir vers moi, mais ce fera écraser par le bonhomme derrière avec sa becane, devant le précipite, je fait un saut périlleux en arrière en lançant un clin d'oeil au tueur de panthère. Et le voila maintenant tenir compagnie aux dinos...enfin, plus maintenant je pense!

Situation n°2 :

Mais qui a dit que je n'ai pas maquillage? Direction les toilettes! Aprés mettre fait une petite beauté, je change ma coiffure, je met des lentilles changeant la couleur des yeux uniquement, je garde ma jolie robe, et je me met du verni à ongle en or! J'ai horreur de cela, mais pour une telle occasion, mieux vaut pas s'en priver! Ensuite je vais saluer ledit mafieux aux "super-powers vert!" et je drague quelques mecs bien portant, pour paraître normal! Et quand vient le moment, fini de jouer : Je prends silencieusement l'objet précieux et je m'en vais en détachant mes cheveux! Je suis trés maniaque!

Situation n°3 :


Comment ça?!? Une pizza? Et...et Desperate Housewives!!! Hiiiiii ! Non Lara, reprend tes esprits, tu dois sauver la planete...encore une fois! Bon, j'ai une idée, je vais tuer boaz avec une balle dans la tête, je donne les 3 poignards à Kurtis sans l'embrasser ( c'est pas mon style! ) pour qu'il se venge, et moi, je rentre chez moi faire ce que j'ai à faire!

Situation n°4 :


Rutland est mort! Comment pourrais-je croire à ce genre de balivernes, moi, Lara Croft, aventurière la plus célébre du monde? Et puis si cela m'arrive, je fais comme toujours : J'improvise!

Situation n°5 :

Etant donné que je suis on ne peux plus riche, je l'ai inviterai à manger aux restos! Si ils ne veulent pas, ils viendront manger chez moi, et je demanderai à Winston de s'occuper des morts, comme il le fait si bien!

Situation n°6 :

Depuis quand le thé de Winston est destructeur?
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par clara croft Lun 12 Fév - 20:21

SITUATION 1

Je laisse tomber la moto des neiges dans le fossé,saute de la moto et me ratrape attent au paroit du fossé. le mec qui me suivait croira que je suis morte et repartira.

SITUATION 2

Je coupe le courant et je recupere la relique.


SITUATION 3

Je pique un des super-power de kurtis et tue Eckhart kurtis tue Boaz et on vas mangé notre pizza lol.


SITUATION 4

Et ben qui le trouve tout seule son or sa sera sans moi. (et il aura droit a un coup de genou dans les partit ui font rugir [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 822981 )

SITUATION 5

Je fait une garden party [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 822981 , tout en evitant de montrer l'interrieur de la maison^^ (puisque je suis en train de la faire reparé^^), ou je trouve une escuse bidon

SITUATION 6

Je telephone a la mere de winston pour lui dir e que on fils fait de betise, et je peu vous juré qu'il va entendre parlé du pays.
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Zizou Mer 14 Fév - 19:22

SITUATION 1

Vous êtes sur une motoneige. A votre droite, un moine de temple de Barkhang. A gauche, une panthère des neiges (race en voie de disparition). Et droit devant, un fossé de 10 mètres de profondeur avec des T-Rex tout en bas. Et derrière-vous, un type en motoneige munie de mitraillettes. Que faites-vous ?

Je fonce avec ma motoneige et réussi à passer au dessus du fossé.Là je dérape et m'arrête.Je sors mes 9mm et commence à tuer un par un chaque T-Rex en effectuant des acrobaties . Une fois qu'ils sont morts , je saute sur chaque T-Rex pour rejoindre l'autre côté du gouffre et la je tue le moine et la panthère en moins de 5s [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 276542

SITUATION 2

Vous êtes à la réception d’un mafieux japonais. Il a des supers-powers verts, et vous, vous êtes désarmée. Aucune arme dans le bâtiment. La salle est remplie de riches, dansants, et n’ayant pas conscience du danger. Dans la salle du mafieux, une relique millénaire sortie de la tombe de Toutankhamon. Le mafieux ne vous aime pas, et a été avertit de votre présence, il arrive sûrement. Que faites-vous ?

Je prends mon temps.Je vais prendre un verre tranquillement.Ensuite, je vais aux WC , je m'arrange un peu puis par la trape d'aération je m'infiltre dans le bureau du Boss et prend tranquillement la relique.Une fois cela fait , je fais un saut de l'ange depuis la fênetre et j'attéris dans une ordure a poubelle [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Hapy

SITUATION 3

Vous êtes sur le chemin pour aller tuer Eckhart, vous avez 3 poignards, et vous avez laissé Kurtis Trent aux mains de la grosse Boaz. Vous savez que le combat contre Eckhart sera très dur. Et vous ne possédez pas les supers-powers de Kurtis. Une pizza vous attend chez vous, et il y a les Desperate Housewives à la télé. Le monde va être envahit par les Nephilims si vous n’agissez pas vite. Que faites-vous ?

Aïe ! Y a les desperates Housewives à la télé ?! J'appelle donc Winston pour lui dire de m'enregistrer la série , puis je vais me battre contre Echkart serrainement! Tout le monde sait que je peut le battre [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 786560

SITUATION 4

Vous êtes sur une énigme ultra difficile. Une installation énorme, avec des rouages manquants, des portes fermées, des leviers … Vous avez un hélicoptère à disposition. Votre but est d’ouvrir l’entrée gigantesque qui mène à l’El Dourado. Vous avez été attaqué par un soldat de Rutland, qui d’ailleurs, est prêt à rabouler avec son armée si vous ne coopérez pas.. Rutland vous chercher et vous propose un marché : Il veut tout l’or, en échange de n’importe quoi sauf des choses de valeur. Que faites-vous ?

Je sors mes 9mm chéries et lui les flanques dans le geule ( à la cinématique de fin de Legend) puis je m'occupe de tout les gardes et ensuite je continue tranquillement de résoudre mon énigme. Je n'aime pas être dérangé [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Thank_yo

SITUATION 5

Vous êtes au manoir Croft. Vous avez des invités prestigieux pour ce soir, et vous devez faire bonne figure au maximum : la reine vient, ainsi qu’une ribambelle de princes des divers état encore en monarchie. Vous avez un soucis : hier soir, vous avez créé un massacre en voulant garder la dague de Xian. Que faites vous ?

C'est simple! les invités arrives à 20h , il n'est que 17h! J'appelle vite Zip,Alister et Winston pour leur dire de tout néttoyer! Moi je m'occupe de la cuisine et prépare un bon dîner. J'aurai trés bien pu mettre la table dehors et manger dehors mais non ^^ Je sais me débrouiller [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Y28e2829

SITUATION 6

Vous êtes en vacances, et on vous appelle pour venir sauver le monde. Vous n’avez aucune excuse de ne pas y aller. Mais le psychopathe qui veut détruire le monde est votre meilleur serveur de thé : Winston. Que faites-vous ?

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Rofl J'appelle Winston, il ne répond pas.Je rentre au manoir , le trouve entrain de préparer des gadjets. Je lui demande ce qu'il fait et il me dit qu'il veut détruire le monde car il en a marre de la vie. Je trouve un prétexte pour le ramener au labyrinthe et là j'active mon piege secret et paf il est bloqué dans une salle sous terre [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Hola

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Viva [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Viva [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Viva
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Lara Diablesse Jeu 15 Fév - 20:40

LoveLara a écrit:SITUATION 1

Vous êtes sur une motoneige. A votre droite, un moine de temple de Barkhang. A gauche, une panthère des neiges (race en voie de disparition). Et droit devant, un fossé de 10 mètres de profondeur avec des T-Rex tout en bas. Et derrière-vous, un type en motoneige munie de mitraillettes. Que faites-vous ?


Je recule un peu ma motoneige et me retourne en faisant un salto arrière, avant que le c*n de derrière ne me vise, je le mitraille et je lui crève les yeux en lui lançant mes coûteaux de boucher (je suis sadique xD) pendant que le moine file un sédatif à la panthère pour la calmer (chose que je lui avait demander en cas d'urgence potentielle...) Ensuite je pique la motoneige du gars (mieux équipée) et je laisse le moine tout seul crever de froid et de faim dehors ! Non je rigole, c'est pas la bonne faim, euh fin ! Je dis au moine de monter derrière et j'le dépose au monastère.

LoveLara a écrit:SITUATION 2

Vous êtes à la réception d’un mafieux japonais. Il a des supers-powers verts, et vous, vous êtes désarmée. Aucune arme dans le bâtiment. La salle est remplie de riches, dansants, et n’ayant pas conscience du danger. Dans la salle du mafieux, une relique millénaire sortie de la tombe de Toutankhamon. Le mafieux ne vous aime pas, et a été avertit de votre présence, il arrive sûrement. Que faites-vous ?


J'm'approche d'un beau gars au bar et j'dis :
- T'aurais pas un coûteau beau gosse ?

Il me répond :
- J'ai une tête de criminel?

Moi :
- Non, juste la tête d'un cambrioleur suffisament averti pour posséder un bon moyen de persuation.

Lui :
- Ahah touchant ! Mais pas faux.

Il sort son arme, qui est comme de par hasard une jolie petite dague ^^ Je tends le bras d'un geste vif pour lui la piquer mais il l'éloigne de ma portée au dernier moment. Je lui jette un regard noir quand soudain, une jeune fille débarque.

- MEEEEEEEEEEEL !!! m'écriais-je.
- Chuuuuut me répondit-elle, tu ne peux pas être plus discrète, j'voulais avoir Max par surprise !

Moi :
- Max ?

Elle :
- Devant toi.

Moi :
- Ahhhhhhh mais c'est Max !!! Oulala je t'avais pas reconnu ! [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 822981

D'un coup je me sentit mal à l'aise, lorsque Mel prit la dague de la main de son compagnon d'aventure.

Max :
- Ce sont peut-être les mèches vertes...

Moi, manquant de m'étouffer de rire :
- Ah oui ça doit être ça ! [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 822981

Mel :
- Pff je t'avais bien dit de pas aller chez ce coiffeur toi -_-'

Après quelques blagues amers, je pressai mes amis en leur disant qu'un mafieux japonais rôdait dans le coin. Apparemment ils étaient également au courant.

Mel :
- Même que je sais où se planque la relique...

Max :
- C'est bien tu as fait des progrès.

Moi :
- Fidèle à toi même la campagnarde cambrioleuse ^^

Mel :
- Oui, surtout le deuxième ^^

Vous devinez la suite, nous tombâmes sur qui ?? Et ben sur le mafieux !

Le mafieux :
- Z'êtes qui vous ?

Mel et moi :
- Et toi ??

Le mafieux :
- SHOGO TAKAMOTO et j'ai des super pouvoirs verts pour vous dégommer en deux temps trois mouvements !! Mouahahahaha.

Max :
- Et ben c'est dommage, moi j'ai cette dague et ma rapidité pour te dégommer en un seul temps et un seul mouvement.

Mel, en voyant Max pointer la dague :
- M**de ! Comment tu l'as récupéré, j'l'avais dans les mains !

Max :
- Facile. Quand tu te la crânais à dire que tu savais où se cache la relique...

Moi :
- D'ailleurs elle est où ?

Le mafieux :
- Quelque part où vous trouverez jamais mouahahahaha !

Moi :
- C'est quoi votre p'tit nom déjà ?

Le mafieux :
- SHOGO TAKAMOTO et qui que vous soyez, vos noms n'auront plus aucune importance d'ici deux minutes car VOUS ALLEZ TOUS MOURIR ET SUCCOMBER A MON POUVOIR SUPREME !

Mel et moi :
- M**de c'est un niveau de TRL, on peut se casser !

FIN DE LA PARTIE.

Max :
- Oh ben non, c'est pô juste !

Mel :
- Maxounet, TAIS-TOI.

Moi :
- En plus c'est le bosse le plus naze que j'ai jamais vu.

Max :
- Ouais mais j'aime bien enfoncer ma dague dans de la chair...

Mel :
- Même pas fraîche ?

Max :
- Même pô fraîche !

LoveLara a écrit:SITUATION 3

Vous êtes sur le chemin pour aller tuer Eckhart, vous avez 3 poignards, et vous avez laissé Kurtis Trent aux mains de la grosse Boaz. Vous savez que le combat contre Eckhart sera très dur. Et vous ne possédez pas les supers-powers de Kurtis. Une pizza vous attend chez vous, et il y a les Desperate Housewives à la télé. Le monde va être envahit par les Nephilims si vous n’agissez pas vite. Que faites-vous ?


J'arrive dans la grande salle où Eckhart devrait être, normalement, mais ne le voyant pas, je retourne auprès de Kurtis et de Boaz et ils n'y sont plus. Enervée, je file au manoir Croft pour ne pas rater le début de ma série favorite mais qui vois-je déjà devant l'écran ?? Boaz, Eckhart, Karel et kurtis !!!

Moi :
- Oulalala, c'est quoi tout ce p'tit monde ??

Kurtis, à moitié saoul :
- Une bièbière ? ... J'ai même appelé ma cousine, Laura, Angeline, Cixi, Max, John, et compagnie pour squatter !

Moi :
- Parce que Boaz ne prend pas déjà assez de place comme ça peut-être ?!

Kurtis :
- Oh c'est rien... elle a juste fait quelques trous dans le plafond mais Eckhart réparera les dégâts avec ses super pouvoirs.

Les autres :
- FERMEZ-LA MER** !!!

Boaz :
- En plus c'est le passage où elle veut se taper le jardinier !!

Karel :
- C'est Gabi la mieux foutue !

Moi :
- P*tain c'est quoi cette bande de noobs, j'vais me tirer je sens...

Et pile à ce moment, Mel, Laura, Cixi, Angeline, Max, John et toute la compagnie se ramène... J'vous laisse imaginer les dégâts !


LoveLara a écrit:SITUATION 4

Vous êtes sur une énigme ultra difficile. Une installation énorme, avec des rouages manquants, des portes fermées, des leviers … Vous avez un hélicoptère à disposition. Votre but est d’ouvrir l’entrée gigantesque qui mène à l’El Dourado. Vous avez été attaqué par un soldat de Rutland, qui d’ailleurs, est prêt à rabouler avec son armée si vous ne coopérez pas.. Rutland vous chercher et vous propose un marché : Il veut tout l’or, en échange de n’importe quoi sauf des choses de valeur. Que faites-vous ?


Je lui dit okay en échange qu'il aille baiser son ami dans une chambre d'hôtel et qu'il me foute donc la paix pour résoudre l'énigme ! Il accepte en rigolant (sûrement encore une de ses idées débiles derrière le crâne) et me laisse seule faire le boulot. Sauf que, maligne comme je suis, je monte dans l'hélico et je m'envole pour Chicago. Ben pour aller braquer une banque voyons ! Toujours aussi maligne, je me déguise en Rutland et me fait passer pour un client, l'air de rien. Le courant passe plutôt bien et je réussi à avoir quelques informations sur cette banque, ainsi que le plan des locaux ^^ Cette femme était visiblement un thon en manque d'amour et qui m'a prit pour un gars d'un certain charisme, déguisée comme je l'étais. Je contacte Mel par la suite, et je lui explique la situation. Ben oui, une cambrioleuse ne peut que se réjouïr d'une telle opportunité. Sans tarder, on braque la banque en pleine nuit, malgré le fait qu'elle ne soit pas immense, elle contenait pas mal de fric et surtout toute une partie réservée aux lingots d'or, mais douée comme je suis, je reste déguisée en Rutland au cas où l'on me verrait, et Mel déguisée en Amanda (mdr).

Mel :
- T'es sûre qu'il y a beaucoup d'or ici ?
- Mais oui je me suis renseignée. la rassurai-je.

On prend le temps de tout bien remonter les lingots d'or dans de grosses malles jusqu'au toit, jusqu'au moment où, comme prévu, des flics nous aperçoivent ! Les alarmes sont déclenchées et on file jusqu'au jet privé installé sur le toit, avec tous les lingots d'or. Bien entendu, des flics en hélico nous pouchassent mais notre super génialissime pilote, j'ai nommé Zip, a prit le soin d'installer des missiles à la James Bond à l'arrière de l'engin pour pouvoir tirer à tout moment. Il s'en sert pour envoyer valdinguer les hélico qui nous collent au train !

Moi, pendant le trajet :
- Es-tu sûre qu'il ne t'ont pas repéré Zip ?
- T'inquiètes beauté, t'as vu ma cagoule ? rétorqua-t-il.
- C'est vrai qu'avec ça, les flics vont plutôt se faire de toi l'image d'un gros niais mal fringué plutôt que d'un pro de l'informatique au service de Miss Croft.
- N'empêche qu'on a m*rdé à la banque, on a voulu faire trop vite alors on a pas pu tuer les gardes à temps et détecter tous leurs pièges de sécurité... ajouta Mel.
- Ben, le délai de Rutland étant d'une semaine, je ne pouvais pas trop me permettre une infiltration qui demande plusieurs jours d'organisation. concluais-je.

Ensuite, après être arrivé sur le lieu de l'énigme, Zip nous laisse et retourne au Manoir déposer l'or en sûreté.

Moi :
- T'es sûre que tu veux m'aider pour l'énigme, Mel ?
- De toute façon on peut le faire après. Notre priorité pour l'instant est de berner Rutland...
- Ouais, autant le prévenir tout de suite pour son p*tain de fric. Je l'appelle.
- J'pourrai lui parler ?
- Nan faut pas qu'il sache que t'es là. Il va se douter de quelque chose...
- Pff ! Ben j'vais vérifier si y a pas des gardes ou des nigauds qui nous observent là bas.
- Bonne initiative !

Je compose le numéro et une voix répond :
- Allô ?
- J'ai tout l'or que tu veux, il est en sûreté.
- Bien... apporte le moi maintenant.
- N'oublies pas ta promesse, vous devez désormais, tes hommes et toi, nous foutre la paix royale jusqu'à la fin de nos jours.
- Mais oui... combien y a-t-il de lingots en tout ??
- Je ne me suis pas amusée à les compter mais il doit bien y en avoir pour deux millions de dollars environ.
- Ahhh, ça me plaît, et, tu sais quoi, tu as très bien fait de respecter le délais.
- Bon alors tu es satisfait ??
- Oui. Rendez-vous à 15h30 devant mon entrepôt dans la banlieue de Kyoto.
- Ah en effet, j'ai déjà eu l'occasion de visiter.

Je raccroche et Mel revient à ce moment là.

- Rien à signaler ? fis-je
- Hormis des cadavres de rats et d'oiseaux, non. Même pas un bogoss. me répondit-elle.
- Il a tenu sa promesse alors. Tant mieux. Il ne vaut mieux pas qu'on nous espionne !

On repart donc chercher l'or au Manoir et Zip nous signale les avis de recherche dans la presse : Des cambrioleurs de banque qui s'enfuient en jet.

Zip :
- Ils ont même fait l'auto-portrait de Rutland, mdrr Ton déguisement était vraiment ressemblant !
- Merci, merci. fis-je contente de moi.
- Et celui d'Amanda ? demanda Mel.
- Oh il ressemble moins. Ce qu'on remarque c'est surtout sa tignasse blonde platine ! MDR
- De toute façon j'allais pas m'faire les mêmes tatouages qu'elle, ils sont trop voyants ! rétorqua miss Trent.
- Ils ont prit une photo au vol de notre jet... va falloir s'en débarasser avant qu'on se fasse remarquer par ici ! remarqua Zip.
- Pff elle est toute floue leur photo ! s'indigna Mel.
- C'était la nuit et on allait vite. En plus ils ont pas bien eu le temps de nous mitrailler on les a explosé avant MDR. rigola Zip.

Pendant que Zip se débarasse du jet, on repart avec Mel, pour aller à Kyoto. C'est Rutland qui nous a gentillement offert les billets d'avion ^^ Une fois sur place, au lieu de se rendre au rendez-vous comme prévu, on laisse les mallettes remplies d'or devant l'entrepôt de Rutland et on se tire par le premier avion avant que ses espions ne nous rattrapent. Vous ne croyiez tout de même pas qu'il nous aurait laissé repartir tranquillement ?! Rutland, de son côté, ouvre les mallettes, et à l'intérieur tout l'or s'y trouvait jusqu'au dernier gramme. S'attendant à une mauvaise surprise, Rutland fait également analyser l'or par son équipe technique, et à sa grande surprise c'est du vrai ^^ De retour au Manoir, Zip nous prévient que Rutland a déjà appelé. Il est satisfait d'avoir eu tout l'or mais il est en colère que nous ne soyons pas venues au rendez-vous. En échange qu'il nous fiche la paix, il veut un artefact que convoite Lara... Eh bien mon vieux, tu peux toujours rêver car vu ta tête en avis de recherche sur tous les journaux ça m'semble mal partit :
- Un cambrioleur vole tout l'or de la célèbre et rép*tée banque de Chicago, et ce sans se couvrir !
- Pari risqué et raté pour ce voleur décidément inconscient de se montrer au grand jour alors qu'il vole une des plus célèbres banques...
- Rutland, cambrioleur qui a échoué...

Rutland :
- RAH Ces abruties ! Elles vont m'le payer !

Du coup, Rutland se fait choper à cause de mon déguisement qui portait son apparence et pendant ce temps on décode l'énigme et on prend tout l'or ^^ Rutland aura donc tout le temps de penser au fait qu'il aurait dû lire les journaux pour peut-être éviter d'aller en prison... Pas mal non ?


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:57, édité 2 fois
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Lara Diablesse Jeu 15 Fév - 20:40

LoveLara a écrit:SITUATION 5

Vous êtes au manoir Croft. Vous avez des invités prestigieux pour ce soir, et vous devez faire bonne figure au maximum : la reine vient, ainsi qu’une ribambelle de princes des divers état encore en monarchie. Vous avez un soucis : hier soir, vous avez créé un massacre en voulant garder la dague de Xian. Que faites vous ?


Je leur dis que c'est pour la nouvelle pièce de théâtre que je dois jouer (loisir personnel) et lorsque la Reine me demande gentillement de la lui montrer, je réponds que je ne suis qu'une amatrice alors je décide d'improviser et je refais la scène qui s'est déroulée hier lorsqu'une bande de malfrats à tenter de me voler la dague, en moins sanglante bien sûr ! Même si je prenais des risques pour ma rép*tation en faisant ça, ça n'a pas eu l'air de déranger la Reine qui en redemandait ! Bout-en-train cette dame lol.

LoveLara a écrit:SITUATION 6

Vous êtes en vacances, et on vous appelle pour venir sauver le monde. Vous n’avez aucune excuse de ne pas y aller. Mais le psychopathe qui veut détruire le monde est votre meilleur serveur de thé : Winston. Que faites-vous ?

Driiiign Driiing
- Allô Keyra ? C'est Lara !
- Mais ZUUUUUT, j'étais en pleine séance de massage euh.. mattage aux Bahamas, ma proie vient de s'en aller !!
- Encore un bogoss ?
- Ben oui c'est le coin des surfeurs là.
- Ah la playa... bon ce n'était pas le but de mon appel, en vérité j'ai un pitit gros problème.
- J't'écoute !
- Winston s'est comment dire... transformé en psychopathe qui veut détruire le monde [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Aah
- Qu'est-ce que c'est que ces c*nneries... Attends, quel jour on est ?
- Ben le 31, pourquoi ?
- Le 31 octobre... c'est halloween, il veut sûrement te faire une blague mdr !!
- A son âge ?
- Ou p'tet que c'est encore un c*n qui s'est fait passé pour ton majordome...
- Pff encore une idée loufoque.
- Je ne vois que ça. RAH un autre, viiite mes jumelles !! (en voyant un bogoss se pointer)
- Mais il faut absolument que tu viennes, j'ai besoin de ton aide.
- Tu ne peux pas te débrouiller seule ? Je profite de mon séjour là !! En plus un mois d'octobre en Angleterre... il doit pas faire super beau.
- Et si je te dis qu'il y a John ??
- Ahhhhhhhhh j'arrive tout de suite !!! [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 794837

Je raccroche le portable et sans me faire prier je retourne au Manoir, à Surrey. En arrivant, je vois qu'il ne fait pas si mauvais que cela. Seulement, avec le décalage horaire, et en comptant le temps de trajet, même en jet privé, c'est le 1er novembre au soir lorsque j'arrive. Lara m'accueille avec enthousiasme, mais aucune trace de John...

- Ben, où est passé mon chéri ? [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 466859
- Ah, mais tu y as cru ? [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 822981
- Ne me dis pas que...
- Siiii !
- NOOOOOOOOOOOOOOON fait chi** !!! J'ai été aveuglée par l'amour OUAINNN mon John à moi [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 813216 [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 813216 [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 813216

Passée ma p'tite crise idiote, Lara m'explique au mieux la situation. Winston est devenue fou la veille au petit matin et a balancé tout le plateau déjeuner de Lara sur sa robe de chambre ! Il s'est alors enfuit avec les gros coûteaux de cuisine pour couper les p'tits pains. Elle a aussi vu des traces de sang autour de la maison. Mais qui est le coupable ?

Moi :
- Et il t'a dit qu'il veut détruire le monde ?
- Pas exactement mais il avait l'air d'avoir complètement pétér les plombs ! Je m'inquiète pour lui.
- Si c'est encore un psychopathe qui a fait ça je le tue.

Dès le lendemain matin, je décide de suivre les traces de sang, mais elles mènent à l'intérieur du labyrinthe, et après l'avoir fouillé de fond en comble, rien, hormis un certain indice... un verre de lunettes ! Lara me dit qu'elle avait déjà pensé à chercher par là... Seulement elle semblait avoir loupé le petit objet.

Lara :
- Oh mais où était-il ? Je ne l'avais pas vu !
- Dans ton labyrinthe, près d'une haie. Il fait un très bon indice car je crois savoir à quelle paire de lunettes il appartient !
- Ah bon, et à qui ?
- Chase Trent !
- En es-tu sûre ? Peux-tu prouver ce que tu affirmes ?
- Pas exactement mais j'y travaille.

J'eu alors la brillante idée de ressortir de vieilles photos du temps de nos "aventures" avec Laura, Mel, Chase, Kurtis, etc etc... des photos de groupe, pour voir de plus près à quoi ressemblait ses lunettes ! Et UNE photo en particulier me les montrait bien... Je comparai alors avec le verre trouvé dans le labyrhinte et il se trouvait que c'était exactement les mêmes verre ! Maintenant pour savoir si il venait du même propriétaire... une seule façon de le découvrir ! Je me rendis chez Chase, et ô bonheur il ne se trouvait plus chez lui. J'entre par la fenêtre (quel étourdi ce Chase, de l'avoir laissée à moitié ouverte) je fouille tout l'appart' et trouve des jounaux, des draps et des chemises froissés, des pots de fleur cassés, des cannettes de bière renversées, des poils dans la douche (ptdr), des miettes de cookies sur la moquette, des magasines hot sous le lit, enfin TOUT sauf une paire de lunettes ! S'il a un verre en moins, pourquoi les auraient-ils sur lui ? A moins qu'il l'ai déjà remplacé... Ou peut-être qu'il s'est acheté une nouvelle paire et qu'il s'est débarassé de l'ancienne... Non... je ne vais quand même pas, fouiller les poubelles ?! Une heure plus tard j'avais presque tout fouillé ce tas d'ordures quand je tombai sur... DES RESTES DE FAUX SANG ! Et oh... une monture de lunettes avec un seul verre ? Il se trouvait que c'étaient exactement les mêmes que sur la photo ! Intéressant ! Je pris les sachets de sang pour les examiner (car je ne savais pas tout de suite que c'était du faux, bien qu'ayant un doute) et que lis-je sur le bout du sachet en minuscule ? Faux sang de chez Farces et Attrape Industries ! Je rigolai un bon coup de soulagement d'abord, puis de mépris pour cette idée ridicule qu'avait eu Chase Trent ! Je pris donc la paire de lunettes et les sachets de sang presque vides pour les montrer à Lara.

Lara :
- Ah tu as avancée dans ton enquête !
- Oui, jette un coup d'oeil là-dessus !

A cette vision, Lara rigola exactement comme j'avais ris à l'appart' de Chase !

Lara :
- Tu sais pas la meilleure ?
- Non mais tu vas me le dire...
- Moi aussi j'ai avancé dans l'enquête, j'ai vu Winston revenir cet après-midi pendant que tu étais à l'appart' de Chase...
- Je devais encore fouiller les poubelles à ce moment là mdr
- Et bien il se trouve que j'ai repéré quelque chose d'encore plus bizarre chez lui, depuis la dernière fois que je l'ai vu...
- Un changement ?
- Oui ! Son pantalon était mal mit et j'ai vu que les poils de ses jambes étaient tout noirs !
- C'est pas gris ou blanc les poils d'un vieux ?
- Si justement ! Tu ne trouves pas ça bizarre ?
- Je trouve que ça explique pas mal de choses... suis-moi !

Je l'emmène jusqu'aux traces de sang encore présentes, et je lui fait comparer avec le faux sang trouvé chez Chase.

Lara :
- Y a pas de doute ! C'est le même !
- Héhé...

Après avoir retrouvé les traces de Chase (pas bien difficile, il était retourné chez lui) on lui explique qu'on a comprit son p'tit jeu et que c'est inutile de continuer car la plaisanterie a assez durée ! Mal à l'aise, il nous explique qu'il a cassé ses lunettes en sautant d'une haie pour se cacher (lorsqu'il avait enlever son déguisement, il ne fallait surtout pas que Lara le voit) et que le sang provient d'un ami qui travaille dans une production de p'tits films d'horreur... drôle de fréquentation le gars ! Mais il avoue surtout qu'il a fait ça au départ dans l'unique but de nous faire une mauvaise farce le jour d'halloween... cependant, il prétend qu'il l'a fait durer par plaisir. Alors, psychopathe le Chase ?

Vous avez toujours pas compris ? Depuis tout à l'heure j'étoffe et j'argumente le roman pour vous expliquer que, quoiqu'il arrive, un fidèle et gentil majordome tel que Winston n'est pas un psychopathe ! Avouons tous que c'était pourri ! Mais Chase me semble être un bon remplaçant... mouahahahaha [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 822981
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Dawn Ven 16 Fév - 13:31

Réponses prises en compte, OUVERTURE DES VOTES

Prochaine épreuve, Jeudi prochain 19h00 !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Dawn Jeu 22 Fév - 22:46

POINTS DE L'EPREUVE 1 TOUJOURS EN ATTENTE, RESULTATS DEVOILES JEUDI PROCHAIN.


EPREUVE NUMERO 2 [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 819158

NOM DE CODE : Le petit Winston
CIBLE : INTTELLIGENCE LITTERAIRE
VALEUR : 10%
BUT : SAVOIR JOUER AVEC LES MOTS POUR CLACHER L’ENNEMIS

EPREUVE : Avant de savoir jongler avec les mots pour sortir des phrases coupantes à la Lara, il faut connaître le dictionnaire par cœur. Le but pour vous, est de créer une définition du NOM COMMUN ; Lara Croft. Je pense que tout le monde a un dictionnaire ! Voici une définition d’exemple, avec les points que vous pouvez intégrer à la définition :

CHIEN, CHIENNE [prononciation] n.f (nom commun)
Définition (il peut y en avoir plusieurs)
Synonymes / Antonymes
Citations / Proverbes
Verbe
Mots de la même famille

N'hésitez pas à poser des questions, sinon .... bonne chance ! [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT 276542
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Kitiouchka Jeu 1 Mar - 17:49

Un début de réponse, mais c'est chaud à faire !

Lara Croft n.f.
Une lara croft est un être vivant de type humanoïde, en tout point similaire aux être humains. Il semblerait qu’il n’existe plus qu’un seul spécimen. Son caractère peut être très changeant, d’explosif à serein. Il est très simple de la reconnaître, car elle porte toujours des pistolets 9mm.
On dit de quelqu'un qu’il est une lara croft lorsqu’il est téméraire et courageux. On le dit aussi d’une femme charmante mais inaccessible.
Kitiouchka
Kitiouchka
Aprenti Raider
Aprenti Raider

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

http://tombraider.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT Empty Re: [ARCHIVES] Epreuves et réponses SEULEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser