Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vidéos diverses

+4
Dark-angel
Lara Diablesse
Dawn
clara croft
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéos diverses - Page 2 Empty Re: Vidéos diverses

Message par Guillaume Mer 21 Fév - 0:50

je vien de tester hitman 4 (blood money )la jouabiliter je la trouve un peu dur car j'etait habituer a hitman 2 (silent assasin) et que je n'arriver pas a me souvenire des touches du 2 XD
graphiquement il est bien mmee si sur me pc c'est des ralentisement notament quand ya bcp de monde z(innocents dans une salle de reseption ou autre ) niveau viser bha j'ai du mal a viser c bizzard et c'est pa aussi preci que les autre hitman (surement pour etre plus realiste sourrtout aec les mitraleuse ou autre gros calibres qui sont imposible a utiliser correctement mais c'est surement fait expres car dans hitman les armes ne servent presque que a completer un costume pour l'infiltration ( le mode bourrin j'y arrive pas XD) d'ahbitude c'est le contraire
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos diverses - Page 2 Empty Re: Vidéos diverses

Message par Lara Diablesse Mer 21 Fév - 23:22

(Es-tu sûr que ce post est réellement à sa place, Guillaume ?)

J'ai trouvé cette video en fouillant sur google ! Vidéos diverses - Page 2 6565 Ils montrent et expliquent comment TRAOD a été réalisé. Elle dure plus de 8 minutes et tout en anglais sans sous-titres, mais curieusement, je n'ai eu aucune peine à toute la regarder. Je la trouve fascinante et bien faite. J'ai l'impression que l'équipe de réalisation fait parti du jeu Laughing On dirait qu'ils se nichent dans les décors sombres pour faire comme s'ils étaient des personnages du jeu. En plus la musique et les images m'ont rappelé d'excellents souvenirs de ces heures passées à jouer devant mon pc ^^ Ca vaut le coup d'oeil Vidéos diverses - Page 2 276542
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos diverses - Page 2 Empty Re: Vidéos diverses

Message par Clara Soft Sam 3 Mar - 23:03

pinou a écrit:si vous avez un moment allez faire un tour ici vous y verrez des videos sympas sur lara
à voir g4 filter ou bien lara en skate c'est marrant à vous de voir Vidéos diverses - Page 2 276542

http://www.gametrailers.com/search.php?s=lara+croft&str_type=usermovies&ac=1 Vidéos diverses - Page 2 276542
je suis en train de toutes les visionnées et certaines sont vraiment pas mal. merci pour le lien mon Grand pinou Vidéos diverses - Page 2 276542
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos diverses - Page 2 Empty Re: Vidéos diverses

Message par NothingWrong Dim 4 Mar - 14:39

@Lara Diablesse: Oui, je l'avais déjà vu elle est génial! C'est un des bonus du jeu sur PS2. ^^
NothingWrong
NothingWrong
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2007

http://alicegame.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos diverses - Page 2 Empty Re: Vidéos diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser