Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

+2
Dark-angel
Lara Diablesse
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Jeu 13 Juil - 21:50

J'ai transformé tout le RPG de ce forum en fanfiction, et je l'ai passé à Clara de CA, pour qu'elle la publie sur captain-alban ^^
Par contre, j'ai dû corriger toutes les fautes de toutes les sortes, enlever, changer ou rajouter certains trucs pour plus de cohérence, etc... enfin y avait du boulot, mais au final j'suis vraiment contente du résultat ^^
Y a 15 chapitres + une introduction ! C'est déjà pas mal ! Et sans avoir fait le topic "Demeure d'Alexandre Davy" en plus ^^ Parce que ça, ça sera la suite ! Entre temps va falloir que j'explique la mort d'Alexandre Davy et tout le tralala...

Donc, je vous propose mesdames, mesdemoiselles, messieurs, de vous mettre les différents chapitres de cette fanfiction ici ! Pour patienter ^^

_______________________________________________________

INTRODUCTION :

*Dans un univers imaginaire et fictif, un homme, nommé Alexandre Davy sortit du frigo, et se fit aborder par une jeune femme...*

-Je vois que vous êtes nouveau ici ! Je me présente, je suis la cousine de Lara, et je m'occupe du manoir et des affaires en attendant son retour du tournage de Tomb Raider Legend ! Vous êtes ici en vacances ? Ou pour écrire un livre sur l'évènement qui s'est déroulé hier ?

Je déteste les journalistes ... Il m'a l'air de vouloir trouver un sujet pour son prochain roman ... j'espère qu'il n'est pas au courant pour hier... *Pensa-t-elle*

*Alex, sortant tout juste du frigo pensa : qu'est-ce qu'on se les gèlent ici, et il est même pas foutu de prévoir des chocolats chauds dans un endroit pareil ... puis il entendit une bonne femme s'adresser à lui*

-Bonjour, c'était à Lara que je voulais parler mais bon... *dit-il gentillement* ...qui vous a dit que j'écrivais des romans ??? *Changea-t-il de ton*

Et c'est repartit, encore une qui va me bassiner pendant 3 quarts d'heure...
Pourtant, il faut que j'arrive à voir Croft, peut-être que cette gamine m'y aidera, donc autant être poli avec elle. *songea-t-il*

-Lara est partie, elle n'est pas prête de revenir ! Elle est sur des fouilles archéologiques. Et j'ai tout de suite reconnu vot' tête, dans les journaux. Donc, vous êtes là pourquoi ?

Dis donc, pas commode ce mec, je sens que je vais avoir du fil à retordre avec lui ... *pensa Angeline*

Ding Dong !
Oula, je ne savais pas qu'il fallait attendre si longtemps avant que l'on nous ouvre chez Lara ! Pourtant, Kurtis m'avais dit qu'elle était plutôt rapide... C'est louche tout ça ! *Pensa l'individu derrière la porte*

*Angeline se dirigea vers la porte*

-Bonjour ! Que nous vaut votre visite Mr ... Mr ..

Quel beau goss ! *Succomba-t-elle sous le charme*


*Et c'est à ce moment là que je fis irruption dans la cuisine, pour aller me caller juste derrière Alex*

-Salut tout le monde ! Je viens squatter !

*Angeline se fit bousculer sur le côté*

- Hééééééééééééééééé ! *S'écria-t-elle soudain* Du calme y aura des petits croissants pour tout le monde, Winston en a commandé une cinquantaine !

Alala, ces affamés ! *Songea-t-elle*

*Angeline se releva face à moi, puis tomba né à né avec mon couteau de boucher à la main*

-Heum, je crois que ce ne sera pas utile, nous avons déjà une tronceuneuse pour couper les ptits pains ! *Fit-elle en plaisantant, pour essayer de détendre l'atmosphère* Au fait, bonjour !

Mais c'est qui celle-là ? *Pensais-je*

-Moi je m'en fout des ptits croissants, j'aime pas ! Je préfère les pains au chocolat ! Et puis d'abord enlèves ton masque si t'es Shaki !

D'où elle sort cette folle, mieux vaut ne pas chercher des embrouilles, tant que je n'aurais pas chopé le couteau ! *Pensa-t-elle très fort*

-Eu non ! Je ne suis pas Kashi ! Un Shishi ou Kaka, *Elle cherchait le nom qui lui semblait si bizarre et étranger* enfin bref, de qui vous parlez ?

-Dorénavant le matin, il faudra penser à vous laver les oreilles chère...
-... Angeline ! Cousine de Lara !
-... Angeline, car c'est seulement Shaki (ou Shakira si vous préférez) et pas autre chose !
-Ahhhhhh mais Shakira la chanteuse ! OK je comprends mieux !

Ca serait pas un bounty elle par hasard ? *Pensais-je avec mépris*

*Je rangeai d'un geste vif mon couteau dans mon sac, là où personne n'irai le chercher !*

*Chase, l'individu qui avait sonné tout à l'heure et qui n'avait même pas encore pu en placer une, se dirigea vers la salle manger !*

-Euh... Salut !

*Tout le monde va vers le salon et Angeline prend la parole*

- Bonjour à tous !! Bienvenue ! J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Maintenant ça va se corser ! ... Dans 3 heures, un avion décolera en direction de la Bolivie ! Soyez près ! Lara veut vous tester. Elle a disposé dans un vieux temple un artéfact de grande valeur. Il faut que vous prouviez votre valeur en lui rapportant l'artéfact ! Voilà !

*Pendant ce temps...*

*Une adolescente entre en infraction par le toit*
-Alors c'est ça le manoir des Croft, ... Joli ! *S'exclama-t-elle*

*Cette adolescente, interpellée par un bruit venant de la cuisine, décida de descendre discretos par l'extérieur, voir ce qu'il s'y passait...*

*Pendant qu'elle descendait et cherchait l'entrée, tous les gens au salon se dispercèrent plus loin*

C'est quoi ce bazarre !!!

*Hurla-t-on. Apparemment, c'était une jeune adulte, dotée du même âge à peu près que la fille qui venait de rentrer au manoir par infraction...*

-Hé du calme avec ton énorme engin, et puis tu es qui toi ? *Fit l'adolescente*
-Euh excuse-moi mais tu n'es pas en bonne posture pour parler car tu viens de rentrer par infraction de la cuisine où il y a le FRIGO
dans lequel tu pourrais très bien séjourner, alors TOI qui es-tu ?!

*Pointe son arme en direction de sa tête*

-Moi je m'apelle Mel Trent une cam...*s'arête et change de mot* campagnarde, désolée pour la fenêtre, je ne trouvais pas la porte
d'entrée ! Bien maintenant je retourne la question, qui êtes-vous ??

-Eh bien moi je m'appelle Laura Jolie, et je suis nouvelle. Pour un début, je trouve que ça commence bien -_-'

*Regarde Mel d'un air bizarre*

-Et pourtant la porte d'entrée était ouverte ...

-Et alors, si on a plus le droit de passer par où on veut...

*Regarde comme si elle cherchait quelque chose*

-Bin oui mais le pauvre Winston va encore devoir nettoyer

*Bruit de pet dans le frigo, Laura et Mel se retournèrent*

-Qu'est-ce que ça peut bien être ? C'est qui qui a mangé des faillots ce midi ?

-Bin moi je n'ai pas que ça à faire

*Va vers le salon, allume son mini pc*

-La porte doit être par là... *Murmura-t-elle en continuant ses recherches*

*Laura monta les escaliers et alla dans les chambres pour y poser ses sacs et redescendit, puis elle se dirigea vers le salon, et en voyant Mel, distraite devant son pc portable, elle lui demanda*

-Alors qu'est-ce qu'il t'ammène ici ?
-Ben en fait, Miss Croft m'a dit que je pouvais emprunter un de ses objets ^^
-Un de ses objets ? Mais quel objet, elle en a tellement ?
-Un collier en or massif avec de jolis diamants dessus ^^ Elle l'a trouvé en Inde !
-Et je suppose que tu ne sais pas où il est ?

*La regarde avec suspission*

-Oh mais si, dans le sous sol ^^, par contre je ne sais pas où est l'entrée -_-

Mais quand est-ce qu'elle va me lâcher celle-là ?! *Pensa Mel*

*Soudain, Angeline arriva et interromptit les deux jeunes femmes...*

-Bonjour Mel ... hum, Miss Croft est déjà partie en expédition vous arrivez un peu tard ... Mais elle m'a laissé un mot, votre joujou est dans les mains d'un certain ... hum ... Monsieur Winston. Mais je viens de le voir, il est congelé au frigo, et la glace forme des bulles derrière lui. Enfin bon, je n'ai vu aucun objet à ses côtés ! Il doit l'avoir caché ... Mais il est en mauvaise posture en ce moment pour parler ! *Se manqua d'étouffer de rire* ... Et vous miss ... miss ? Il ne me semble pas avoir vu vos papiers d'identification dans les affaires de Winston ... vous ne vous êtes pas présenté ?
-Et bien si je me suis présentée, ma carte d'identité est bien là ! Miss Jolie ;)
-Moi je ne suis que de passage enfin si ça vous amuse je vais me présenter, Trent, Mel Trent.

*Portable qui sonne*

-Allô ?

*Et Laura sortie dehors pour blablater de petites choses sans intérêt crutial...*

Génial et maintenant je dois me coltiner cette gourde *Songea Mel*

-Et sinon vous etes combien dans ce gigantesque manoir ?? *Demanda-t-elle à Angeline ... pas de réponse, Mel se retourna : personne.*

-Hé ho ?! Angeline ? Zut elle s'est déjà barrée !

*Du côté de Laura, toujours avec son portable...*

« Oui je te dit que je ne l'ai pas tuer

Non ce n'est pas moi !!!

Comment ça où je me trouve ??

Quelque part !!! »

*Jette son portable avec violence sur le sol*

*Retour à l'intérieur de la demeure, du côté de Mel*

*Disparaît dans l'ombre, tire un rideau et derrière se trouvait comme de par hasard un joli coffre fort ^^*

-Bingo ! Oups, mais quelle imbécile j'ai oublié le code *Se tape le front*

*Laura pendant ce temps se dirigea vers la fontaine, s'assit et pose sa tête dans le creux de ses mains... Elle se mit à marmonner un truc incompréhensible, puis retourna dedans en quête d'un aspirine pour son mal de crâne et vit quelque chose remuer dans l'ombre...*

-Mais qu'est-ce que ...

*Mel recula, recula, recula... et finit par tomber en arrière, rattrapée de justesse par Laura*

-Encore vous !?

*Mel ne s'était pas rendu compte qu'elle avait fait tomber son couteau*

*Laura sortie son arme discrètement et dit, énervée*

-Mais que faites-vous dans l'ombre vous !!!! Une seconde de plus et j'avais une crise cardiaque ! Ca vous amuse de fouiner chez les
gens ?!
-Hey ce n'est pas votre maison que je sache ?!
-Mais vous vous êtes fait attaquer ou quoi pour saigner comme ça ?? *Fit Laura interpellée par la blessure de Mel*
-Attaquer ? Peut-être par vous vu l'arme que vous tenez dans votre main !
-Ah ça *Se sentit mal à l'aise ...* Oh c'est rien, juste une petite babiole !! *Fit-elle en scrutant son arme*

*Mel se relève d'un seul bond et assome Miss Jolie*

-Enfin libérée !

*Traficote son pc et arrive à avoir le code du coffre, Mel l'ouvre, malheureusement une alarme se déclenche !! Elle déconnecte
l'alarme mais se brûle car cela avait produit un court-circuit*

-Ah c'est chaud !! *Gémissa-t-elle tout en souflant sur sa main*

*Puis elle s'empresse d'ouvrir le coffre, prend le collier, le met dans son sac à dos et court vers la sortie !*

*Laura se releva et vit en vision trouble Miss Trent courir vers la sortie*

-Hey !!!!!

*Se met à courir en zig-zag*

-Putain, je m'en doutais en plus !!

*Soudain, elle tomba, se cognant la tête contre la fontaine et restant sur le sol, inanimée...*

*Mel se précipitait vers le portail, mais il se referma*

-Nooooooo ! Qu'est-ce que ...

*Des Dobermans sortirent de la maison, ils étaient au moins une dizaine, puis ils bondirent sur elle ! Elle essaya de dégainer son couteau, mais elle l'avait perdu quand elle était tombée*

-Manquait plus que les chiens !

*Laura, de son côté, commença à se réveiller...*

-Ohh ma tête !!

*Elle vit des espèces de silhouettes noires sauter de partout*

-Un feu d'artifice pour un enterrement ??

*Sa vision se rétablie*

-Oh la vache !!! Des chiens !! C'est une invasion !?

*Voit Mel sous un tas de chiens. Laura courut, tenta de dégager Mel, mais se fit attaquer à son tour !!*

-Purée, dégagez de là !!!!!!

*Mel n'avait plus de force pour se débattre et s'écroula. Puis, au bout de quelques minutes d'acharnement, Laura arrive à se dégager et attrapa le pied de Mel.*

-J'espère que tu ne pèses pas trois tonnes -_-

*Laura marcha le plus rapidement qu'elle petit ninja rose vers la porte ouverte du manoir, avec Mel sur les épaules, elle jetta Mel à l'intérieur et s'empressa d'aller fermer la porte, mais au dernier moment un chien sauta sur la porte et Laura se la prit en pleine face ! Elle tombe à terre, le chien rentre, par réflex elle ferme la porte à grand coups de pieds pour ne pas laisser entrer les autres chiens, et pendant que le doberman s'approche de Mel, Laura se relève péniblement, cours ramasser le couteau de Mel par terre et découpe le chien avec (bon nous vous épargnons les détails) une fois le doberman mort, Laura chopa le pied de Mel, et la traîna dans les escaliers...*

C'est bête quand même de m'être vu obligée de sacrifier un beau doberman !! Enfin beau mais incroyablement pénible -_- *Pensa-t-elle*

*En haut des escaliers, essouflée*

-Je crois que j'ai perdu 3 kilos là !

*Entend un bruit dans les escaliers, regarde Mel inconsciente...*

-Arrêtes de lâcher des gaz, tu vas réveiller Winston !

Bon de toute façon elle m'entend pas *Se dit-elle*

*Laura lui prit les cheveux et l'ammena jusque dans la chambre. Elle la jetta sur le lit, puis sortit de la chambre*

*Deux heures et quelques plus tard...*

-Aïe ... mal de crâne, argh je pisse le sang !!

*Essaye de se relever mais n'y arrive pas. Observe la chambre...*

-C'est pas possible, je suis toujours ici -_-

*Retrouve peu à peu la mémoire et se met à crier...*

MISS JOLIE !!!!

*Laura sortie de la cuisine en courant puis monta dans la chambre*

-Oui Mademoiselle !!! Alors bien dormi ?? J'espère que NON !
-Vous êtes contente ?? Je me suis faite bouffée et tout ça à cause de vous !!! En plus j'ai raté mon cambriolage !
- Cambriolage ... c'est bien ce que je pensais !!


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:25, édité 1 fois
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Jeu 13 Juil - 21:51

INTRODUCTION (suite)

*Un petit silence s'installa, elles étaient pensives toutes les deux, quand soudain, Laura eut une idée derrière la tête*

-Venez je vais vous désinfecter !

*Prend le bras de Mel, la traîne jusqu'à la salle de bain et la jette dans le bain !*

-Alors comme ça, ça vous amuse !! Le pépé en bas est en train de galèrer pour faire rentrer les chiens, vous avez sali la moquette (que pépé affectionne tellement), vous espionnez les gens pour les voler, et par dessus tout, vous avez faillit mourir attaquée par des dobermans !! Après si vous n'avez que ça à faire de votre vie, c'est votre problème. Je ne vous montre pas où sont les serviettes, je pense que vous savez déjà.

*Laura part en colère*

-IMPRESSIONNANT !! *En hurlant pour qu'elle puisse bien entendre* VOUS SAVEZ, CA NE ME FAT NI CHAUD NI FROID QUE VOUS SOYEZ EN COLERE CAR j'AI CE QUE JE CHERCHAIS ET LA JE M'APRETE A QUITTER CE MANOIR... *Elle baissa le ton, car elle avait déjà retenu l'attention de Laura* et vous n'aurez plus aucune chance ni aucune preuve pour m'accuser, mis à part cette nana qui s'est demandé pourquoi je n'avais pas d'identité dans ce manoir !

*Laura revint dans la pièce*

-Ah oui au fait, vous êtes sûre que vous avez bien tout ce que vous vouliez, enfin je parle du collier bien sûr ! Parce que si vous l'avez dans votre poche, il est mouillé et vous vous aperceverez que c'est du TOC ! Lara n'est pas assez bête pour mettre un objet de valeur dans un coffre fort, elle le mettrait dans un endroit certainement insolite ! Je connais Lara depuis que nos chemins se sont croisés en Chine et elle m'a beaucoup aidé quant à mes problèmes, grâce à ça, elle m'a beaucoup apprit... Alors repartez mais, si vous voulez le revendre vous n'en tirerez rien, je peux vous le garantir !!!

*S'en va en fermant la porte*

*Mel enfila un penoir, et descendit dans la cuisine pour aller voir Miss Jolie*

-De toute façon avec votre très chère Miss Croft, nous n'avons pas les mêmes métiers ! Le pire je crois, c'est qu'elle s'est fait mon cousin !! Donc nos chemins se sont croisés aussi, mais je pense que là elle devait être dans une emmer** internationale ^^
-Et bien elle ne s'est pas fait ton cousin -malgré qu'il soit trop beau- car leur rencontre était juste ... électrique !! Je le sais car j'étais
présente ce jour là, enfin j'étais cachée bien sûr ^^ Mais au fait vous avez des nouvelles de votre cousin ?
Et pourquoi dites-vous qu'elle était dans une emmerd** internationale ?
-Oh elle était fugitive, des flics la poursuivait pour un meurtre, donc vous voyez, Miss Croft n'est pas si clean que ça ^^ Mon cousin
lui se soul la gueule à coups de bières au café métro... Une habitude chez lui. Bon, ce n'est pas cette ambiance qui me gêne mais ce sont
les pilleurs de tombes qui me dérange alors bye bye !!

*Laura regarda Mel monter les escaliers et attendit qu'elle arrive à l'entrée de la chambre... Puis elle monta les marches 4 à 4 et en profita pour sauter sur elle !!*

-Qu'est-ce que tu as contre ton cousin pour en parler comme ça !? Et Lara tu ne la connais pas assez pour savoir qu'elle a été accusée à tort !

*Jette Miss Jolie contre un mur*

-Tu as l'air de bien le connaître mon cousin *sort son couteau* tu n'as qu'à venir le voir avec moi, je rentre à Paris, et puis il paraît que mon cousin eloigné est dans les parages, tu devrais te contenter de lui c'est un brave type !

(J'avoue l'intro est un peu longue, si vous êtes flemmards, commencez par le chapitre I [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 276542 )


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:25, édité 1 fois
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Jeu 13 Juil - 21:52

CHAPITRE I :

D'après une source d'informations, Chase aurait trouvé la carte d'un temple où un artefact mystèrieux y serait entreposé ! Le temple se trouverait dans un désert de l'Afrique du nord, vers le sud... C'était sa première trouvaille depuis deux ans !
Mais ce qui était moins bien, c'est que certaines personnes pouvaient facilement retrouver la trace du temple !

*Au Croft Manor*

SCHBAM !!!
Je venais de plaquer ce bon vieux Winston contre la porte, ce qui m'évitait de toquer sur celle-ci... Lara avait tout de suite reconnue ma manière de faire, elle arriva en s'exclamant :
-Que me vaut ce plaisir Keyra ?
-Ce plaisir ? Mais quel plaisir y a-t-il à bousculer un pauv' vieux contre une porte ? Fis-je en affichant mon plus beau sourire ironique ^^
-Vieux peut-être, rétorqua le brave Winston, mais pas dupe ! Si vous comptiez me rendre plus chauve que je ne le suis déjà avec votre coûteau, allez donc plutôt utiliser Mr Trent comme cobay !
-Dupe peut-être pas, mais parano c'est certain ! Mon coûteau c'est pas pour vous très cher, c'est pour Shaki !

Lara coupa court aux débats :
-Allons la compagnie, entrons dans mon humble demeure...
-Un thé Miss Diablesse ? proposa chaleureusement Winston.
-Non sans façon j'ai toujours détesté le thé, ça me fait trop pisser ! Si vous auriez un ice tea cela serait tellement adorable de votre part... m'exclamais-je l'air de rien.
-Bien. Je vais chercher ça...
-Peut-être en trouveras-tu dans le bar du living room que tu as acheté derrière mon dos l'autre jour Winston ! fit ironiquement Lara.
-Le pire c'est que c'est vrai ! Je crois...
-Vous croyez ? Vraiment ?
-Bref, t'aurais pas des pains au chocolat s'il te plaît Lara, pour accompagner cet ice-tea que Winston va s'empresser de trouver ? coupais-je.

*Un ice-tea et des pains au chocolat plus tard*

-Hey mais quand j'y repense, Winston, tu as bien dit " Mr Trent " tout à l'heure ?
-Et c'est maintenant que tu réagis ? se pouffa de rire Lara.
-J'ai les pensées chargées en ce moment... rétorquais-je.
-Eh bien hum... repris Winston, oui j'ai effectivement dit Mr Trent mais...
-Pas cette charpie de Kurtis j'espère ?!
-...voilà c'est ce que je m'apprêtais à vous dire, ce n'est point Kurtis, c'est son cousin éloigné !

Lara fit signe à Winston de lui laisser finir. Il hocha la tête et Lara continua.

-En effet, il loge ici depuis quelques temps car il a un but précis, il veut retrouver un artefact mystérieux enfoui dans un temple, et selon lui, moi seule peut vraiment l'aider...
-Et il loge chez toi depuis combien de temps exactement ? Questionnais-je, suspecte.
-Ah euh seulement 3 mois ! *Elle rougit un peu...*
-3 mois ??? Fis-je éberluée !
-Oui *Elle ne savait plus trop où se mettre*

Je ne savais plus trop quoi dire, j'étais vexée, je me sentais trahie, venant de ma meilleure amie, qu'elle ne m'ai rien dit, alors j'ai pensé : Bon laissons tomber, si elle ne m'a rien dit depuis tout ce temps c'est qu'elle a des choses vraiment personnelles que même sa meilleure amie ne regarde pas. Je vais la laisser cogiter, réfléchir à tout ça... meilleur pour tout le monde ce sera ! puis je me levai pour partir...

-Attends ! s'exclama Lara, je vais tout t'expliquer, pas la peine de partir.
J'hésitai, puis je décidai de l'écouter.
-Bon j'espère que tu ne me fais pas trop la gueule de ne t'avoir absolument rien dit, à toi, ma meilleure amie, ma pote de galère, soeur de coeur, mais ce cousin de Kurtis s'appelle Chase et Chase et moi ...

Là je m'attendait à tout : qu'ils aient une love story depuis des lustres, qu'ils se soient rencontrés lors d'aventures dans le Nigéria et que d'ennemis, ils soient passés à chéris ! Ou même que Lara soit tombée enceinte de cet individu que je ne connaissais même pas... après tout... en vérité je m'attendais à tout sauf à ça :

-... on a décidé de faire nos aventures ensembles ! Fit-elle le plus naturellement du monde. *Je restais quelques secondes sous le choc*
-C'est tout ?
-Bah oui, que voulais-tu que je te dises d'autre ?
-Ah moi ? Oh non rien ! *Je m'écriais OUF dans ma tête...*
-Tu veux que je te le présentes ? Il est à l'étage, il joue sûrement encore à la gamecube dans la salle de jeux !
-OK ce ne serait pas de refus !

*Dans les escaliers, je décidai d'interroger Lara, histoire d'en savoir un peu plus...*

-Y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi tu m'as rien dit, on t'a menacé de mort ou quoi ?
-Non, c'est tout simplement parce que Chase est un fugitif, il a eu des magouilles avec les autorités, alors même avec mes plus fidels proches tu vois, il faut éviter d'en parler à tout bout de rue... j'espère que tu tiendras ta langue mais je te fais confiance ! Me répondit-elle.
-Promis juré pas craché ! Mais ça ne va pas trop l'énerver de voir que tu m'as parlé de lui ?
-Oh il me pardonnera, d'ailleurs depuis le temps qu'il n'est pas sortit dehors, ça va lui faire du bien de voir quelqu'un venant de l'extérieur !
-C'est-à-dire ?
-Bah des gens autres que Winston et moi *Elle me souria toute guillerette*

*Lorsque nous nous apprêtions à entrer dans la salle de jeux, un gros vacarne venant du hall d'entré attira notre attention*

(Les autres chapitres viendront plus tard, bonne lecture [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 6565 )
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Dark-angel Sam 15 Juil - 12:44

j'en suis a un peu après le chapitre 1, je trouve que c'est très marrant! [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 37592
Je trouve que c'est bien d'avoir mis des gens du forum ^^
mais il faudrait y mettre un peu plus de dialogue, et plus de description surtout par rapport aux personnages! [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 276542
Dark-angel
Dark-angel
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Identité RPG : Chase Trent
Date d'inscription : 04/01/2006

http://tombraider.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Sam 15 Juil - 12:54

Un peu plus de dialogues ?! [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Perso
De diou t'as vu tout ce qu'il y a ! [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 466859
Je suis sûre que certains me diront d'en mettre moins des dialogues justement ! Laughing
Mais, c'est le but du RPG... les dialogues ^^ D'ailleurs, à la fin je vous mettrai en bonus les scènes et les dialogues cultes ! Laughing
Quant aux descriptions, il n'y en a pas beaucoup c'est vrai, mais j'ai préféré ne pas en rajouter trop, c'est ce qui allonge considérablement les chapitres, et vous préférez l'action n'est-ce pas ? (Je demande on sait jamais ^^)
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Dark-angel Sam 15 Juil - 13:00

Faudrait quand même une breve description des lieu ^^
Dark-angel
Dark-angel
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Identité RPG : Chase Trent
Date d'inscription : 04/01/2006

http://tombraider.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par tite lara Sam 15 Juil - 13:37

J'ai litteralment pleurer de rire pendant l'intro super bien rédiger, je pense que cela n'a pas été une partie de plasir pour toi Miss Diabless mais en tout cas c'est un régale BRAVO !! ^^
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Guigui Sam 15 Juil - 13:56

Mlagré nos différents, j'ai quand même eu plaisir ( et rigoler cela va de soie! ) à lire cete fanfic prometteuse! [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 276542
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Sam 15 Juil - 13:57

Merci beaucoup guigui [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Calin
Pour la peine, tu m'as donné envie de lire la suite de ta fanfic Laughing
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Guigui Sam 15 Juil - 15:25

Il faudrait peut-être que je la mette non? [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Jy07

Sinon c'est pour quand la suite?

( quel moment bizarre :XD: on se parle normal ici alors qu'on se chamaille dans " bavarder de n'importe quoi ici" [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Jy07 )
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Sam 15 Juil - 16:30

:XD: :XD: :XD:
Comme quoi on peut pas toujours se faire la gueule ! [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 276542
Il faut bien enterrer la hache de guerre, de temps en temps ^^

La suite ? Je voulais la mettre après que LoveLara ait lu ce qu'il y a déjà de posté ! Car j'adorerais avoir son avis, ses conseils sont précieux [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Gigasmil [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Gota [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Frahahah ^^

tite lara a écrit:J'ai litteralment pleurer de rire pendant l'intro super bien rédiger, je pense que cela n'a pas été une partie de plasir pour toi Miss Diabless mais en tout cas c'est un régale BRAVO !! ^^

Oups, quelle nouille j'avais pas vu ton post, merci beaucoup, c'est vrai que c'était long à rédiger tout ça, mais l'essentiel c'est que je me suis bien éclatée : Ce RPG me fait mourir de rire [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Frahahah J'suis contente que ça te plaise en tout cas ! :D
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par tite lara Sam 15 Juil - 18:39

On devrai d'élver au rang de " Rédactrice en chef de rimec de RPG " XD , y a que moi qui a des idées aussi tordue ?
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Sam 15 Juil - 18:55

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Frahahah Un peu long comme titre, lol ^^
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par tite lara Sam 15 Juil - 19:05

Oué lol ou alors il faut faire sa a ma manière ( courte ) RECDRPG = Rédactrice En Chef De Rpg XD nan je rigole
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Sam 15 Juil - 19:28

Ouais parce que c'est pas très beau toutes ces lettres ! :XD:
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Dim 16 Juil - 19:29

Coucou ! Comme je serai pas là pendant deux semaines, je vous met quelques autres chapitres de la fanfic pour vous faire patienter ! ^^

CHAPITRE II :

*Déboule dans la pièce principale*

-POLICE, ON NE BOUGE PLUS !!!! *Hurla une jeune femme complètement hystérique !*

*Tout le monde se retourne*

- HAHAHA, J'AI DIS ON NE BOUGE PLUS ! *Répéta-t-elle avec toujours autant de fermeté et d'autorité*

-Nan mais, pour qui vous vous prenez, posez ce révolver tout de suite, vous allez le rayer !!!!! *S'affola Lara Croft qui venait de sortir du living-room*
-Que tout le monde se calme ou je sens que ça va devenir une charcuterie celle salle ! *Intervins-je dans le conflit*
-Ma moqueeeeeeeeeeeeeeeeeeette, n'abimez pas cette moquette !! *Cria le majordome du manoir*
-Cette moquette, je suis sûre que vous l'avez eue au marché aux puces ! *Lui répondit Chase qui avait eu tout juste le temps de sortir de la salle de jeux*
-Dis donc, de quoi jme mêle !? Ma moquette elle est très bien comme ça !!! *S'énerva Lara, vexée*
-Nan, elle est un peu moche quand même c'est vrai ... *Avouais-je*
-Vous savez combien elle m'a coûtée !??? Tout mon salaire du mois !!! J'ai dû faire des heures supplémentaires de raboulage de thé ! *S'indigna le pauvre Winston*
-Ca sert vachement à grand chose alors que je suis en plein dans le Névada quoi ! *Fit-elle ironique et un peu en colère*

-Mais ça suffit !!!!!!! J'AI DIS, LES MAINS EN L'AIR ! *S'impatienta la soit-disante flic*

-Dis donc, vous êtes pas censée être la scientifique qui sert qu'à faire joli ? *S'étonna Lara*
-Je suis de la police !!! Je vais vous coller une amende au cul pour héberger un malfrat ! Haha, j'étais sous couverture ! Je suis pas ta cousine Lara ! *Fit-elle sévèrement et outrée par un tel délit*
-Noooooo comment est-ce possible !? *S'écria Lara, désespérée*
-Attends là, c'est qui que tu traites de malfrat !? *S'enflamma Chase*
-Chase tais-toi et vas au coin ! Et vous la mamzelle qui êtes pas ma cousine, lâchez vite fait bien fait ces guns, vous allez finir par les égratigner !
-J'ai une idée, on l'enferme dans le cachot ! *Fis-je complètement illuminée*
*Tous en choeur* : AU CACHOT !
-Merci pour l'idée ! *Me dis discrètement Lara*
-DE RIEN C'EST GRATUIT ! *Lui rétorquais-je sûre de moi*

*Soudain, une jeune femme, au style un peu sauvage et enfantin, débarqua au coin de la pièce... Dès qu'elle vit la flic avec son revolver à la main et tout le monde autour, elle se demanda*

-Hey qu'est-ce qu'il se passe ici ?

*Elle rangea son bazooka et regarda vers notre direction*

-Heu ... J'ai loupé la réunion ??

*Elle nous regarda d'un air gêné et semblait complètement perdue... la pauvre ! Heureusement elle entendit du bruit plus loin et partie en courant*

-C'était qui cette fille ? *Fis-je un peu déboussolée...*
-J'en sais rien et je m'en fout ! *Me répondit Lara d'un ton sec*
-Rattrapons cette sale flic, elle veut nous échapper !!! *Lança Chase en nous interromptant*

*Lara prit ses uzis, tandis que Chase sortit une mitraillette de son sac et moi mon arme la plus chère... mon coûteau ! (XD) J'avais peut-être l'arme la "moins" dévastatrice, mais en attendant c'était moi qui avait le plus de dextérité avec mon arme ! Angeline Croft se trouvait déjà devant l'entrée et comptait bien passer par la fenêtre sur le côté pour gagner du terrain ! Lara et Chase n'osèrent pas tirer pour connaître sa véritable identité ! Alors moi, je décidai de lancer mon couteau sur la fenêtre pour la fracasser devant elle et lui faire peur... Des éclats de verre lui étaient tombé partout sur son visage et dans ses cheveux, elle était bourée d'égratignures et du sang giclait un peu partout sur elle et sur les morceaux de verres...*

Lara, pointant ses uzis en direction d'Angeline Croft : Le cinéma a assez duré la miss Je-me-défile ! Jettes ton arme si tu tiens à la vie !

*Elle hésita, puis, moi qui était le plus près d'elle, m'approchai furtivement derrière son dos, lui fit une prise que j'avais apprise en Tai Kwan Do et d'un geste vif, je récupèrai son 9mm !*

-Pourquoi as-tu fait ça ?? Ce n'était pas nécessaire ! *Fit Lara qui semblait préférer la diplomatie tout à coup...*
-J'avais peur qu'elle ne fasse une gaffe ! Un incident est si vite arrivé ! *Rétorquais-je mi-ironique, mi-sarcastique*

*Soudain, Angeline tenta de s'enfuir en sautant par la fenêtre à moitié cassée !*

-Oh à votre place je ne ferais pas ça ! *La coupa de court Lara* Retournez-vous tout doucement et sans geste brusque si vous ne voulez pas terminer en pâté de chair humaine pour Winston !
-Et moi je rongerai les os ! *Ne put s'empêcher de rajouter Chase*
*Lara et moi, manquions de nous étouffer et fîmes une affreuse mine de dégoût en regardant Chase comme un gros dégueulasse !*
-Bah quoi ? *Fit-il d'un air innocent*

*Angeline Croft venait de se retourner et les regardaient d'un ptit air narquois... du style : "Vous auriez mieux fait de vous méfier, je peux être dangereuse quand je le veux !" *

-Bon viens ici sale flic ! *Ordonna Lara à Angeline*
-Vas me chercher de la corde et une chaise s'il-te-plait ! *Murmura Lara dans l'oreille de Chase*
-No problem !
-Je l'accompagne ! *Ajoutais-je*

*Plus loin*

-Bon prends la corde, j'prends la chaise ! Faut qu'elle soit de la plus mauvaise qualité ! Elle va savoir ce que c'est que l'inconfort *Fis-je d'un ton moqueur et sadique*
-Et moi je prend une corde bien solide !

*De retour dans le hall d'entré*

Merci ! *Fit Lara, après avoir prit la chaise et la corde*

*Se tourne vers Angeline Croft*

-Assieds-toi ! Tu es notre nouvelle otage !

*Lara commença à l'attacher avec la corde, Chase se mit à l'aider tandis que je pointais la mitraillette de Chase sur Angeline, pour la
surveiller... Après chose faite :*

-Bon je vais essayer de la faire parler maintenant ! *Se motiva Lara*
-Moi je vais récupérer mon coûteau qui est tombé dehors, dans les buissons ! Tiens Chase ta mitraillette ! *Je la lui tendit*
-Merci ! *Me fit-il*

*Je me dirigeai vers les buissons de derrière la fenêtre et récupérai mon couteau*

-Oh ça va il est pas trop amoché !! *M'exclamais-je*

*Et c'est là que j'entendis des gens et des bruits dans la cuisine, je regardai en douce par les fenêtres pour voir quels étaient ces
individus... Je reconnaissais parmis eux Alexandre Davy que j'avais déjà croisé auparavant, qui discutait avec Winston, mais il y avait
également deux autres filles qui se gueulaient dessus et limite se tapaient, que je ne connaissaient pas ! Quand j'entendis "voleuse" de
la bouche d'une des filles, je compris de suite ce qu'elle était venue faire ici ! Je décidai alors de ne pas prévenir Lara car elle était
déjà assez occupée avec la flic, donc j'en conclu qu'il était préférable de mener mon enquête moi-même... Pour cela, il fallait d'abord
que j'attire Lara et compagnie dehors pour étouffer le moindre soupçon ! Je retournai donc dans le hall...*
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Dim 16 Juil - 19:30

CHAPITRE III :

-Eh bien tu en as mis du temps pour un simple coûteau ! *Me fis tout de suite Lara, un peu suspecte*
-Oui désolée ! Je ne le retrouvais plus, il était trop bien caché sous ces buissons ! *M'excusais-je pour me rendre plus crédible*
-OK, bon cette fameuse Angeline n'a encore rien voulu m'avouer !! Si ce n'est que c'est bel et bien une flic car j'ai trouvé son insigne et ses papiers dans sa poche intérieure de blouson !
-Eh bien ! Une vraie flic qui se permet d'aller foutre le dawa chez des gens innocents ! Son patron ou sa patronne ferait mieux de la virer ! *M'exclamais-je en foudroyant Angeline du regard*
-J'ai pas de boss ! Je me débrouille très bien toute seule ! *Nous rétorqua Angeline*
-C'est ça et moi j'suis la reine d'Angleterre ! *Ironisa Lara, un peu blasée*
-Tu ne l'es pas, mais tu mériterais de l'être ! *Complimenta Chase*

*Lara, Angeline et moi le regardions avec insistance, l'air de dire : Tais-toi ça vaut mieux !!!*

-Bon cela dit en chemin j'ai trouvé une idée pour faire parler cette flic ! *Leur dis-je pour changer de sujet et me défiler* Il y a bien un espèce de cachot derrière la piste de quad non ??
-Oui mais je ne m'en sert plus depuis des lustres ! *Me répondit Lara*
-Mais il y est toujours !
-Exact. Où veux-tu en venir ?
-Mettons-la au cachot !!! Là au moins elle parlera !
-Hum bonne idée, mais à mon avis il va falloir du temps avant qu'elle ne crache le morceau !!
-Tu préfères la laisser là en plan et qu'elle ne dise jamais rien, voire risque de s'enfuir ???

Lara et Chase en choeur : AU CACHOT !!!!!

-C'est bien ce qu'il me semblait ! *Fis-je en rigolant* Par contre désolée les amis, j'peux pas rester avec vous, car j'ai promis à
Winston de l'aider à faire des gâteaux pour tout le monde !
-Tu te lances dans la cuisine toi maintenant ? *Me demanda Lara sous le choc*
-Gourmande comme je suis, juste les pâtisseries ! ^^
-Dis tu m'en laisseras un peu ? *Intervint Chase*
-Mais oui y en aura pour tout le monde !
-Bon ok, alors à tout à l'heure ! *Ecourta Lara *
-A tout à l'heure, vous vous en sortirez très bien sans moi ! *Fis-je l'air convaincante*

*Et c'est là que j'accouru enfin jusque dans la cuisine, où je retrouvai Alexandre Davy et Winston, mais plus de trace des deux filles que j'avais entendu tout à l'heure !!*

-Hey Winston t'aurais pas vu deux filles en train de se chamailler ici tout à l'heure, par hasard ??
-Euh attendez que je réflechisse...

*Alexandre Davy l'interrompit*

-Moi je les aient vu ! Elles viennent de partir en direction de la salle à manger, à l'instant !
-Ok merci !!

*Winston m'arrêta dans ma course*

-Au fait Miss Diablesse, vous ne m'auriez pas promis que vous m'aideriez à faire les gâteaux, si ?
-Ah euh si... désolée Winston mais un autre jour peut-être, là j'ai quelque chose d'urgent à régler !
-Ah...

*Winston était déçu ! Alexandre Davy sauva la situation*

-Bon eh bien je vais t'aider Winston ! T'inquiètes on va cartonner avec nos pâtisseries !
-Vraiment ? Super !!!

*Je fit un ptit geste de reconnaissance envers Alexandre et entrai ensuite dans la salle à manger*

*Plus personne ! Seulement la musique de la stéréo restée en marche !*

-Rahhh j'arrive trop tard ! Elles se cachent sûrement quelque part dans le manoir !!

*Et c'est là que je décidai de sortir mon coûteau, puis de me diriger vers le hall d'entrée... j'entendis des cris qui semblaient provenir d'en haut, heureusement j'avais toujours mon arme en main, j'accourus dans les escaliers et aperçus les deux filles en train de se taper...*

-Hey les deux folles là vous arrêtez ?! L'asile c'est pas ici ! Et puis d'abord vous êtes qui vous ?!
-Moi ?? Ou cette Miss «je connais tout le monde » DONT mon cousin particulièrement ?
-Je ne vouvoyais personne, je parlais à vous deux !
-Et bien moi je m'appelle Mel Trent, cambrioleuse ou voleuse, et vous ?
-Moi je suis Keyra Diablesse, meilleure amie de Lara j'ai donc ma place ici contrairement à toi ! Et qu'es-tu venu voler ??
-Un collier qui vient d'Inde, et je ne travaille pour personne si c'est ce que vous vouliez savoir, mais vous êtes combien dans cette
barraque ?? *Fait les gros yeux* et vous faites quoi ici ... une garden party ?? *rire*
-Oh une voleuse et menteuse en plus ! Vous ne travaillez pour personne, vraiment ?? Qu'est-ce qui me le prouve ? Quant au nombre
que nous sommes dans cette "barraque" comme tu dis, je n'en sais rien et j'ai autre chose à faire que de dresser une liste des invités
!
-Rah, je ne suis pas une amatrice, j'ai déjà cambriolé le Louvres pour aider une certaine Lara Croft, et puis là je me suis dit « Cette
fille doit être super riche », alors je suis venue aujourd'hui, mais une « colle aux basquettes » est venue m'embrouiller, je me suis
cramée la main et pour finir je me suis faite mordre par des chiens enragés ! Alors maintenant il faudrait que j'y aille car si votre «
Angeline Croft » s'aperçoit que je suis toujours là, c'est mon cousin tuteur légal qui va pas être content !!

*La fille que Mel avait foutu par terre, revint enfin à elle, après s'être évanouïe*

-Aïe !! Je vais te fracasser TOI !!!! *En montrant Mel du poing*

*Saute sur Mel*

-Alors tu...

*Me vois sur le côté*

-Salut !
-Une vraie imbécile, *commenta Mel* bon moi j'y vais, bye bye !! Oh et si vous avez besoin de quelqu'un pour cambrioler, appelez-moi à ce numéro :

*Met le numéro dans la poche de Miss Jolie*

*Puis, Mel commença à s'en aller losque cette pauv' fille lui fit un croche-patte*

Boummm !!

-C'était pour le fun *Rajouta-t-elle, moqueuse*
-Salut euh... c'est quoi ton nom ? *Dis-je en m'adressant à la fille dont je ne connaissais toujours pas l'identité*

*J'aidai Mel à se relever*

-Au fait "Mel" tu as aidé Lara au Louvres et c'est en t'introduisant chez elle pour la voler que tu l'a remercie ??

Je pensai, d'un air blasé : ça doit être ça sa façon de prouver son amitié à quelqu'un...

-Je l'ai aidé, elle ne m'a pas aidé, *me répondit-elle* donc je ne vois pas pourquoi je la remercierais, et puis en plus elle n'était même pas au courant que je l'aidais alors autant en profiter *Tout en faisant un signe de la tête pour me remercier*
-Oui mais si tu t'en es sortit indèmne c'est sûrement que Lara a dû t'aider dans quelques situations périlleuses ^^ Tu es sûre que tu ne veux pas rester ?? Lara s'entraîne au jardin elle en a pour des heures ! Donc là on a l'intérieur du manoir pour nous ! ^^
-Un téléphone, tu as ? Il faut absolument que j'appelle mon cousin pour le prévenir !

*L'autre fille me regarda en me dévisageant puis me dit*

-Bonjour !

*Puis elle passa le portable à Mel, enfin je répondis à l'autre*

-Bonjour, mais tu m'as déjà dit « salut » tout à l'heure ! Et je t'ai même demandé qui tu étais, c'est quand tu veux que tu te disposes à me le dire hein ! ^^

*Me tourne vers Mel*

-Désolée Mel, mais je n'utilise jamais de portable j'ai horreur de ça ! En revanche, un ordi portable c'est beaucoup mieux et je le
garde toujours avec moi au cas où ^^ Tu veux t'en servir pour envoyer un e-mail à ton cousin ou tu préfères le portable de cette fille
à côté dont je ne connais toujours pas l'identité ??
-J'ai déjà un pc mais je n'ai plus de baterie ^^

*Mel prend le téléphone*

-Allo Kurtis, c'est moi... euh ben je suis à Wimbledon, chez ta copine Lara... non je l'ai pas vu -_-'... je rentrerai je ne sais pas quand... non je n'ai rien touché... bien sûr moi aussi ! Allez ciao bisous !

*Racroche et repasse le téléphone à l'autre fille*

-Désolée je suis encore un peu sonnée ! Bien je me présente, je m'appelle Laura Jolie ^^ *Me répondit Laura*

*Pendant ce temps elle prit le combiné et sauvegarda le numéro que Mel venait de faire, le plus discrêtement du monde... sauf que moi je l'avais vu ^^*

-Va falloir que vous demandiez un certain Kurtis Trent^^ *Dit Mel, qui apparemment avait vu Laura également* bon sinon je pari qu'il y a au moins 83 pièces en tout, non ? Par contre va falloir me prêter des vêtements car à la base, je ne comptais pas rester une éternité ici ^^

*Je me mit à chuchoter en douce dans l'oreille de Laura Jolie*

-Dis tu comptes en faire quoi de ce numéro ??

*Je répondis ensuite à Mel*

-Non il y a bien moins de pièces que ce que tu ne le penses mais c'est juste qu'elles sont immenses donc ça revient un peu au même en fait ^^ Euh pour les vêtements ben suis-moi on va aller en piquer quelques uns à Lara !

*Je conduisit Mel jusqu'à la chambre de Lara, suivit de près par Laura Jolie mais c'est à peine entrée que Laura ressortie pour aller dehors*

-Impressionant !! *S'écria Mel en voyant Laura ressortir portable en main, et rêveuse de Kurtis...* vous avez une mission prochainement ??

-Bon alors quel est ce fameux numéro de Kurtis ?? *Se dit Laura de son côté*

*Elle pianotta sur son portable pendant quelques minutes, rentra, puis se dirigea vers la piscine ^^*

-Bon Mel je te laisse choisir les habits que tu veux ! Pendant ce temps moi j'vais piquer une ptite tête dans la piscine ! ^^ *Lui dis-je, avant de quitter la chambre*

*Mel choisit un débardeur noir et un pantalon assorti, puis se dirigea vers la piscine elle aussi*

-Dis moi Keyra *me questionna-t-elle* est-ce que tu connais mon cousin eloigné, Chase Trent ??
-Euh je connais un Chase Carver, mais alors Chase Trent ? O_O Non ça me dit rien !

*Laura se trouvait quant à elle, sur un transate de la piscine, tout en pianotant sur son portable. Subitement elle nous dit*

-Dis donc c'est bien ici !

*De mon côté je m'éclatais dans l'eau et nageais à toute allure*

-Bon vous venez nager les filles ?? Ou c'est que vous craigniez l'eau ??
-Je préfère l'escalade ^^, mais vous ne vous connaissez pas tous encore ou quoi ?? *Nous demanda Mel*

*Laura, en s'adressant à moi*

-Il ne faut pas me le dire 2 fois

PLOUFFFFFFF !!!!

-Lara nous connait tous, *Fis-je à Mel* mais les invités ne se connaissent pas tous entre eux ^^ Moi je connais Lara (logique) l'autre folle de cousine de Lara à qui j'ai parlé tout à l'heure... euh Alexandre Davy que j'ai aperçu dans la cuisine et Winston !! Et toi à part nous deux tu connais qui ici ??
-Je connais Chase Trent, et Lara mais pas comme toi tu la connais ^^ En fait je connais pratiquement personne -_-'

*Mel remonta son pantalon, et s'assied au bord de la piscine pour y tremper ses pieds*

-Moi c'est pareil *déclara Laura* car quand je suis arrivée le manoir était désert -enfin presque car l'odeur des pets de Winston empestait de partout* et j'ai connu Lara en Chine et au Louvres ^^

*Je repris ma respiration après quelques longueurs de crawl*

-Eh bien maintenant vous me connaissez moi (XD) Euh Mel, t'es sûre que tu veux faire trempette juste au bord du bassin ??
-Ne lui demande pas, prends lui les pieds et fait la tomber dans l'eau *Elle rigola comme une baleine et Miss Jolie repris*
-Oh c'est bon je rigole ... quoi que ... (XD)
-Je suis très bien ici... *Répondit Mel, puis elle nous dit soudain* il y a quelqu'un qui va entrer dans cette maison dans deux secondes, un cambrioleur ^^

BOUM ! Un cambrioleur entre en défonçant la porte de l'entrée de la piscine intérieure ! ^^
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Dawn Jeu 24 Aoû - 12:08

Trop marrant ! ^^ Un chti conseil : évite les répliques trop courtes, qui peuvent être éffacées genre "salut" etc. [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 276542

C'est quand que je sort des cachots !? [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 822981

Et a quand la suite !?
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Ven 25 Aoû - 1:01

Oui j'attendais justement ton avis pour mettre la suite [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 276542
Contente que t'aies tout lu jusque là en tout cas et que ça te fasses marrer ^^ [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Yahoo
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Dim 27 Aoû - 1:11

Bon alors, j'vais enfin poster la suite moi ^^

CHAPITRE IV :

-Vite les filles ! *M'écriais-je précipitemment, soudain je repensai à ce que Laura m'avait dit juste avant, j'entrepris donc de tirer les pieds de Mel pour la mettre dans l'eau ! Et ça marcha !!!* Merci du conseil Laura *ajoutais-je, à demi-morte de rire*

Le cambioleur : Ne bougez plus où je tire !

Mel, à moi : Mais pourquoi tu m'as traîné dans l'eau bordel de mer** ?!
Moi : Chut ! *Chuchote dans l'oreille* j'ai un plan ! Je connais un passage secrêt au fond de l'eau, c'est la seule solution pour se
débarasser de ce cambioleur !
Mel : Bon alors qu'est-ce qu'on attend ?
Moi : Le moment où il nous quittera du regard deux ou trois secondes ! ^^
Laura : OHHH !! Quel beau cambrioleur, ... hum j'ai rien dit ^^

C'est toujours quand l'on est en maillot de bain que l'on se fait cambrioler ici ? *Pensa-t-elle*

Laura, en faisant un clin d'oeil au cambrioleur : Je voudrais me faire cambrioler plus souvent quand ils sont aussi beau ^^
Moi : Laura, ferme-là !
Mel : Bon alors c'est pas tout mais est-ce que l'on peut savoir à qui l'on a à faire ?
Le cambrioleur : Le GROS PROBLèME, c'est que maintenant que vous m'avez vu je ne peux pas vous laisser filer comme ça !! Il serait
trop dommage d'alerter tout le manoir !
Moi : En gros on est prises en otage quoi ?
Le cambioleur : Exactement !

*Laura ne pouvait plus rien dire, elle bavait devant le beau cambrioleur...*

Le cambrioleur : Maintenant sortez de l'eau !!

*Après être toutes les trois sortit de l'eau*

Le cambrioleur : Bon enfilez ces peignoirs ! Il serait bête d'attraper froid dans la maison !

*Il nous tendit les peignoirs*

Laura me chuchotant : Alors ton plan de la piscine est tombé à l'eau ?? (c'est le cas de le dire d'ailleurs, mdr)
Moi : Oui et non ! C'était bien trop risqué d'aller au fond de l'eau en 2 temps 3 mouvements sans qu'il ne nous tire dessus ! Et puis
finalement être les otages d'une aussi belle créature humaine c'est plutôt pas mal j'dois avouer ^^
Laura : Ah non tu vas pas me le piquer hein ! Il est à moi celui-là !
Mel, qui avait tout entendu : Inutile de vous emporter pour rien car IL EST à MOI !!!
Le cambrioleur : Silence !!! Vous allez réveiller tout le quartier !
Mel, gênée : Ah oups je viens de crier moi.
Le cambrioleur : Bon suivez-moi !
Mel : Mais pourquoi ?? Désolée vous n'êtes qu'un débutant, je connais tous les cambrioleurs du monde et vous je ne vous ait jamais vu !!
Je lui chuchotai dans l'oreille : Tu crois vraiment que c'est le moment de le titiller ?
Le cambrioleur, à Mel : Dis donc c'est moi que tu traite de débutant ?! C'est pas une gamine qui va me traiter de la sorte !
Moi : Je suis pas une gamine, j'ai 16 ans et moi je suis pas une débutante ^^

*Le cambrioleur s'avança vers Mel et visa sa tête avec son arme*

Laura était complètement affolée : Ahh mais qu'est-ce que vous faites ?!
Le cambrioleur : Toi tu te la boucles !!

*PAN PAN ! Lara venait de tirer une balle dans le plafond et avait rebondit sur l'un des murs, pour faire peur au malfrat... D'un coup il se retourna, prenant Mel par les cheveux et toujours avec l'arme pointée sur la tête de Mel*

Lara : Je te conseille vivement de lâcher cette arme !
Le cambrioleur : Et toi lache la tienne ! Sinon je tue ton amie !!
Lara : Pour information je ne connais même pas cette fille !
Moi : Mais moi je la connais, Lara !! (enfin depuis aujourd'hui) Et elle ne mérite pas de mourrir !! Ce n'est pas une méchante !
Laura : Oui c'est vrai on a beau s'être crêper le chignon tout à l'heure, dans le fond elle est pas méchante, elle veut juste avoir de quoi se loger, se vêtir et se nourrir !!
Lara : Bon on reparlera de vous deux tout à l'heure ! fit-elle en s'adressant à Laura et Mel. Maintenant passons au plan B ! Chase !

*Et Chase Trent arriva avec un 9mm à la main, pointé sur le crâne d'Angeline Croft, qui avait les poignets et les chevilles ligotés !*

Le cambrioleur, stupéfait : ... Angeline ?! Qu'est-ce que tu fous ici ! Je t'avais dit de rester dehors !!
Lara : Alors comme ça vous vous connaissiez les deux là ? J'aurais dû m'en douter !
Le cambrioleur : Roh ferme-là un peu toi si tu veux pas que je fasse trop de gestes brusques !
Lara : C'est toi qui ferait mieux de t'abstenir...

*Et en 2 fractions de seconde, je fit une prise de Tai Kwan Do au cambrioleur en prenant bien soin de lui viser la tête, limite lui décrocher la tête pour qu'il soit K.O quelques secondes et laisse tomber son arme ! Laura réagit assez rapidement et prit soin de récupérer le flingue juste avant qu'il tombe par terre ! Angeline s'agitait dans son coin en criant : « NOOOOOOOOOOON MAAAAAAAAAAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Avec un visage tout raidit par la peur*

Le cambrioleur était maintenant à genoux devant la piscine, Laura pointait sa propre arme sur sa tête !

Mel : Les rôles sont inversés !
Lara : Comme quoi la roue tourne... *s'adresse au cambioleur* alors comme ça tu te nommes Max ? Joli ! Au moins c'est plus facile à retenir qu'un prénom long comme Angeline !
Angeline et Max : Grrrr...
Mel, à Laura : Je peux tenir le flingue ? Ce serait un privilège !
Laura : Ok mais fait gaffe il est coriace !
Mel : J'ai l'habitude !
Moi : Alors Max ! Comme ça tu as une petite amie ?? Moi qui voulait ton numéro de portable, si t'es toujours aussi fiable avec toutes tes copines, je ferait mieux de laisser tomber !
Max, vénère : Ce n'est pas ma petite... amie !!!
Moi : Ouais c'est ta pote, ta coéquipière, ta bonne enfin ce que tu veux mais il n'empêche qu'elle est dans ton clan !
Laura : N'empêche que moi je dis pas non pour son numéro de port !

*Lara, suivit de près par Chase et Angeline, qu'il tenait toujours en otage...*

Lara : Trève de discutions ! Mettons les deux otages au cachot !
Moi, à Lara : Ah au fait vous avez réussit à faire parler Angeline toi et Chase ??
Mel, à moi : Je croyais que tu ne connaissais pas Chase !!! AU FAIT, OU EST-IL ??
Moi : Hé ben je t'ai mentit !!! Car au début je dois avouer que je ne te faisais pas trop confiance *Me retient de rire* Mais il est là Chase ! Juste derrière Lara, c'est lui qui tient Angeline en otage ;)
Lara : Bon tout le monde, on dégage de là, la piscine c'est pas le meilleur moyen pour retenir des otages !!
Laura, un peu déçue : Alors on va vraiment les mettre au cachot ??
Max : Hey en plus c'est sombre un cachot, moi je suis clostrophobe !!
Mel : Moi je propose qu'on les emmène d'abord à la salle à manger pour leur parler !!
Moi : Ouais et on les ligotera pour ne pas qu'ils s'enfuient !
Lara : Bonne idée on y va !
Laura : Enfin Angeline est déjà ligotée *rajouta-t-elle*
Moi : Oui mais bon, on gardera bien un oeil sur eux, c'est ça que j'voulais dire ^^

(je vous rappelle que tous les autre chapitres chapitres jusqu'au 15 sont déjà finit depuis pas mal de temps, mais je les poste un par un et vous laisse un peu de temps pour les lire, ça décourage moins les flemmards comme ça [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Frahahah )
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Dim 21 Jan - 19:40

(Bon je sais que tout le monde s'en fout, mais il FAUT que je publie la suite ! Sinon ça fait nunuche de tout laisser en plan comme ça ! mdrrr [fanfic] C'est quoi ce bazar ?! 822981 )

CHAPITRE V :

*A la salle à manger*

Mel : Pour qui tu travailles ??
Max : Désolée poupée, mais ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus ^^
Mel : Désolée mais je suis pas ta poupée, je répète ma question, pour qui tu bosses ?
Max : Une personne ...

*Mel se mit à lui tourner autour, elle le fouilla et trouva un papier*

Mel : AHHHHHHH !
Lara, étonnée : Est-ce que ça va ?

*Mel lui fila le papier*

Lara, stupéfaite : Ce n'est pas possible !!!
Mel : Je ne savais pas que Mr Von Croy était toujours vivant ^^
Lara : Mais il est mort dans mes bras !!
Mel : Ben oui je sais bien !!

*Mel tapa très fort sur la table*

Mel : T'as voulu jouer aux vilains garçons, et bien moi à la vilaine et méchante fille ^^

*Elle prit un couteau et le mit sous la gorge de Max*

Laura : Hey Mel ... tu me garde la tête ;) *En revient à la discution* Von Croy ??? Mais je croyais qu'il était mort !!
Max : Hey rends-moi ça toi !!!!!
Laura, en lui donnant une claque derrière la tête : Un peu de respect OK ??? *Lui chuchotte à l'oreille* tu connaitrais pas un certain Kurtis Trent par hasard ??
Max répond à Laura en chuchotant : Non mais je connais son cousin...
Moi, qui était pas loin d'ici et avait tout entendu : Son cousin ?! Vite femme de la haute bourgeoisie-moi son num !!!
Laura : Hey c'était moi la première !
Moi : Oui mais toi je te laisse Max !
Mel, pas contente : Et moi alors ?
Moi : Ben toi tu prends Kurtis Trent !! Je te le donne volontiers !
Mel, en mode LOVE : Youpiiiii ^^
Lara : Hey c'est quoi ces messes-basses là les filles ??
Laura : Oh rien d'important ! *Plus bas* (enfin juste pour nous quoi...) *En rajoute pour faire chi** le monde* Ouais mais non il est à moi Kurtis !!!
Laura, en chuchotant à Max : Et son cousin il est où et il est comment ?
Moi : Hey je t'ai entendu Laura !
Max : Ah bah ça tombe bien si tu veux le voir je l'ai en photo sur mon portable ! Le seul hic c'est que là j'suis attaché... *Se marre*
Laura et moi en choeur : Oh crotte !!!
Moi, à Laura : Oh toi vas jouer plus loin avec Kurtis !!
Mel, supliant Lara : Lara s'il-te-plait, on peut détacher Max juste deux secondes pour qu'il nous montre la photo du cousin de Kurtis ??
Lara, pas d'accord : C'est trop risqué !!
Laura, en regardant Mel : Mais euh ... Kurtis c'est ton cousin tu vas pas tomber amoureuse de lui ?? ... *Contente* Donc il est à moi !!!

*Laura chercha le portable de Max, puis lui demanda*

-Tu l'as mis où ???

*Soudain je m'approchai agressivement de Laura*

Moi, vénère et levant le poing : Kurtis Trent est à toi mais pas le cousin de Kurtis Trent compris ??
Laura : Ah j'ai trouvé le portable !

*Je lui arrachai le portable des mains*

Moi, à Max : Allume-le je connais pas ton code pin !
Max : Ok ok...

*Il l'allume, Mel, Laura et moi regardions toutes les trois impatiemment sur le portable, puis nous vîmes s'afficher le numéro de portable ainsi que la photo du beau goss*

Hayden Trent : 06 .. .. .. .. ..

Nous trois en choeur : Waouh petit ninja rose*** quel beau goss !!!
Moi : Attendez je note son numéro !!
Laura, à moi : Mais tu aurais juste dû me le demander, je l'avais ! Par contre je voulais voir la photo ^^
Laura, s'adressant à Max : Mais d'où tu le connais Kurtis ??
Max : Qu'est-ce ça peut te faire poupée ?!

*Laura lui mit un gros coup de poing*

Laura : De un tu ne m'appelle pas comme ça !! Et de deux tu vas répondre à ma question !!
Lara, à Laura : Mais je me souviens de toi !! On s'est rencontrées au Louvres et en Chine ^^

*Tout le monde se retourne vers Lara*

Lara, vexée : Ok je vous laisse à vos occupations !

*Laura choppa Max par le col de son pull et le jetta sur une chaise*

Laura, sévèrement : J'attends la réponse.
Winston, débarquant au milieu de la pièce : Ouf c'est bon j'ai rentré les dobermans ^^ Lara il faudra penser à leur acheter à manger, je sais qu'ils ne sont pas tout maigre mais quand même ... *En s'adressant à tout le monde* Alors qui veut une tasse de thé ??

*Grand blanc*

Winston : Ce n'est pas le moment c'est cela ?
Tous en choeur : Non !!!

*Winston repartit et Lara alla le consoler*

*Mel commença à réfléchir*

Mel : Mais quel cousin, c'est pas possible : soit c'est mon frère, soit c'est le frère de Kurtis, puisqu'il n'y avait que 2 frères, le père de Kurtis et le mien ^^ Pas de soeur et aucun autre frère ... bizarre, *A moins que ce ne soit un de mes cousins éloignés encore ??* Lara je peux te certifier qu'il n'était pas au Louvres ^^
Lara : Comment peux-tu le savoir ?
Laura : Ben en fait...
Mel, qui la coupe : Une intuition féminine ^^'

*Laura regarda Mel bizarrement*

Laura : Mais attends ton charabia en langue française ça donne quoi ? Parce que là ...
Max, interromptant la discussion : Hé Ho on peut en revenir à moi là, parce que j'ai bien envie de PARTIR !!

*Laura lui mit une claque derrière la tête*

Max : AÏE
Mel : Tu ouvres encore une fois ta tronche, je t'assure que tu pourras plus la rouvrire ^^
Moi : Hum... Je veux bien participer à lui coudre la bouche !
Mel : Même pas en rêve !! Ok !! *En se tournant vers Max* Comment connais-tu le cousin de Kurtis ??
Max : Et bien comment dire, on était dans la même barraque, du moins pour la cambrioler, mais lui il recherchait un truc, enfin il n'est pas un pro c'est ça que je veux dire...
Mel : Mais ce n'est pas le cousin de Kurtis !!! C'est un imposteur.
Lara : Qui sait, peut-être que c'était Kurtis ^^
Moi : Impossible il nous a montré sa photo !
Mel : Oui, elle n'a pas tort, vous l'avez rencontré où ??
Max : En France, à Paris.
Lara : Dis donc j'entends trop parler de Paris en ce moment !
Mel : Oui un peu trop et je n'aime pas du tout entendre trop de fois mon nom ^^'

*Prend Max par le col, le plaque contre le mur, et lui dit en chuchotant dans son oreille*

Mel : Ok, tu as voulu jouer au mystérieux, et bien maintenant tu as plutôt intérêt d'éclairer ta lanterne car sinon tu auras mon couteau entre les deux yeux et je peux te dire que ça va être dommage pour les tapis de Lara, et surtout pour Winston qui va devoir ramasser ta cervelle à la petite cuillère ^^

Laura : Bon heu c'est pas tout mais si un autre cambrioleur arrive dans la piscine et qu'il me pique mon bazooka, je crois que je deviendrais folle ^^

*Pars en courant vers la piscine, récupère son bazooka et revient, puis elle posa son bazooka la tête sur le sol*

Mel : Bon alors maintenant les choses vont devenir plus sérieuses !!

*Mel serra tellement fort le col de Max qu'il commença à s'étouffer*

Laura : Hey ! ... Tu m'en laisse un peu ??
Lara : Oh lala vous deux, impossible de parler sans faire du grabuge !! Mel, lâche-le immédiatement !!!
Laura, à Lara : Laisse-là encore un peu tu ne vois pas qu'elle s'amuse ??
Lara : Mais elle va le tuer !! MEL LACHE-LE !

*Mel commença à sortir son deuxième couteau, et le mit sous la gorge de Max*

Mel, toujours en chuchotant : Tu commences à me taper sur le système, qui est ce fichu prétendu cousin ??

*Max, à moitié etouffé pouvait à peine parler, et dit en suant*

Max : Je te dis que je l'ai juste croisé, nous n'avons pas parlé famille, pourtant si il m'avait dit qu'il avait une cousine aussi sexy...
Mel : Et tu sais, tu ne me sauteras jamais ... car tu seras mort avant !

*Max s'est évanouï*
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Dim 21 Jan - 19:41

CHAPITRE VI :

Laura : Mel tu abuses !!
Mel : Abuser ?? Pff ce gars est une moviette ^^
Laura : Oui mais aurais-tu été capable de le tuer ?
Mel : Oui
Laura, choquée : Tu éxagères, je suis sûre que tu ne ferais pas de mal à une mouche !
Mel : Tu n'as qu'à appeler Kurtis puisque tu as une partie de son numéro, et demande-le lui ^^
Laura : Hum... Tiens en parlant de lui euh... il a été où après s'être fait attaquer par Boaz ??
Lara : Bon les filles, emmenez Max dans les chambres pendant que moi je vais voir Zip en Bolivie, je serai de retour dans quelques heures, je pense qu'il ne sera pas réveiller d'ici là ^^
Mel : Ok no problèmo
Laura : Oh Lara, pars pas comme ça, aller reste !!
Lara : Je ne devais même pas rentrer avant-hier alors je dois bien finir quelques trucs !!

*Lara partit et Laura regarda Max allongé par terre*

Laura : Hum... je ne pense pas que je vais le mettre dans un lit comme Lara a dit, je pense qu'il va finir au frais dans le frigo (héhé)
Mel, d'un air sadique : C'est d'un ridicule, vaut mieux le tuer ^^
Laura : Pourquoi veux-tu absolument le tuer ?
Mel : Car il ne nous dira rien qui puisse nous interesser.
Laura : Pour ma part si, j'ai une petite affaire a régler dont je ne préfère pas discuter avec vous. Donc il aura un réveil forcé. Sinon, Kurtis va bien au moin euh ... il s'en est tiré sans trop de séquelles de l'attaque de Boaz ?? Tu vas sans doute me trouver trop curieuse, mais je veux à tout prix savoir !
Mel : Il a une énorme cicatrice, il est sous un traitement bizarre, et il doit prendre un truc vert ! Mais sinon il pète la forme !
Laura : Elle est où la cicatrice ??
Mel : hum... sous son tee-shirt ^^

*Mel suprit Laura en train de baver*

Mel : Même pas en rêve !
Laura : Mais j'ai rien dit
Mel : Non mais tu l'as pensé trop fort, je l'ai entendu ^^
Laura : Rah ça va je m'en vais !
Mel : Et où vas-tu ?
Laura : Je ne sais pas... en ville !
Moi, en les interrompant : Hey mais pourquoi tu te vexes Laura ?! Vous allez pas vous battre pour un mec non mais oh !
Laura : Non mais j'ai quand même deux ou trois trucs à aller règler en ville !
Mel : Alors je te suis !

Laura, blasée *Qu'est-ce qu'elle peut être collante celle-là !*

Moi : J'ai une idée ! Et si on allait voir le cousin de Kurtis pour voir en VRAI à quoi il ressemble ??
Mel : Non moi j'veux voir Kurtis d'abord !!
Moi : Ben alors on file chez Kurtis on lui demande où habite son cousin et il vient avec nous chez son cousin !!
Mel : Ah voilà qui est interessant !
Laura, heureuse : Ouais moi aussi ça me botte bien !
Max, s'écriant : PI-TO-YA-BLE ! Vous ne savez même pas où loge Kurtis !
Mel : Oh toi la tapette on t'a pas sonné !
Laura : Oh, tiens il s'est réveillé ^^ Un peu vite je trouve !
Moi : Ben si on à qu'à aller demander à Lara elle doit bien le savoir où habite Kuku !
Laura, me reprenant : Elle est partie en Bolivie je te signale.
Moi : Ben on l'a joint sur son portable, surtout que là elle doit être encore dans l'hélico donc on la dérangera pas bien !

*Max était plié en deux et rigolait d'un ton moqueur*

Mel, s'énervant : Qu'est-ce que t'as l'avorton ?!
Max : Qu'est-ce que vous pouvez être naïves ! Depuis le temps que Kurtis sait que Karel est toujours en vie, il a dû changer d'adresse pour être plus tranquille !
Laura et Mel, en choeur : KAREL ?! Le Karel est toujours en vie ?!
Max, avec un sourire satisfait : Miss Croft ne vous a encore rien dit ?

*Laura et Mel se tournèrent vers moi l'air de dire "Allez crache le morceau ! Qu'est-ce qu'elle t'as dit Lara ??" *

Moi : Bon ok ok j'avoue, Lara à appris récemment de la mère de Von Croy que des enquêteurs étaient allés sur le lieu du crime et qu'ils n'avaient pas retrouvé le corps de Karel, ni même un bout de vêtement déchiré ou un cheveux pouvant lui appartenir mais qu'ils avaient trouvé un papier avec marqué ceci : "Eh oui il faut vous rendre à l'évidence. Je suis immortel et je resterai toujours en vie, partout où vous ne me trouverez pas, je serai là pour faire régner le mal sur cette Terre !" le papier n'était pas signé mais c'était écrit avec du sang, ils en donc prélevé des échantillons et ce sang venait bien du corps d'un nephilim, alors ils ont pu identifié l'identité de ce néphilim et il se trouvait que c'était bel et bien Joachim Karel !! Et c'est un jour plus tard, après cette découverte, que la mère de Von Croy contacta Lara pour le lui dire, et peut-être un jour essayer de stopper ce monstre...
Laura : Ah et donc ce Karel est vraiment immortel ?
Moi : Oui puisque c'est le maître des nephilims !! Le jour où Lara croyait l'avoir tué, elle l'avait effectivement bien touché et c'est là qu'il avait saigné, d'ailleurs elle m'avait décrit la scène, il était complètement affaiblit donc normal qu'elle ait été sûre d'elle... Maintenant on suppose que les cellules de son corps ont pu se régénérer une fois Lara partie... Les néphilims sont une espèce à part entière, surhumaine mais hyper dangereuse pour la survie de l'humanité.
Mel : Eh bien on en apprend des choses ! Et si on faisait appel à Kurtis pour nous aider à vaincre Karel et les nephilims ?
Moi : Oui mais avant de tuer Karel il faudrait tuer tous les autres nephilims, car si Karel survit et peut se régénérer c'est grâce aux autres êtres de son espèce, alors que si on les extermine tous, Karel se désintegrera instantanément !!
Laura : Ah ok !! Donc si j'ai bien compris il faut s'en prendre à tous les autres nephilims sauf Karel ?
Moi : Exactement !!
Laura : Mais si ils sont immortels, comment les vaincres ?
Moi : Seul Karel est immortel, c'est en quelque sorte, le dieu des néphilims, mais les autres, si on s'entraîne bien on peut les tuer ^^ Bon c'est sûr que cela va être difficile, étant donné qu'ils sont assez nombreux !
Mel : Alors quand est-ce qu'on part ??
Moi : Quand cet abruti de Max sera disposé à nous donner l'adresse de Kurtis !

*Mel s'approcha de lui en levant le poing...*

Max : Oh non pas encore elle !
Mel, en colère : Répètes un peu pour voir !
Moi : Oh STOP ! Ca sert à rien d'en venir aux mains, ça ne le fera pas plus parler ! Il faut utiliser la ruse !

*Un ptit moment de réflexion s'installa, Max reprit la parole*

Max : Bon et si j'vous donne cette fichue adresse, j'aurais quoi en échange ?
Mel : Trois coups de boules !!

*Laura, un peu gênée, se retena de pouffer de rire*

Moi : Part pas en cacahuète Mel ! On était à deux doigts de l'avoir cette adresse !
Max, exigeant : Bon alors si vous me donnez la dague de Xian et l'amulette d'Horus je vous fait cadeau de l'adresse !
Mel : Hey mais t'es pas un peu tombé sur la tête ?!
Moi : Ca fait un peu cher l'adresse !
Max : Peut-être mais ce sont les deux plus belles reliques que je convoite !
Moi : Bon tu permets, on va se parler en PV Laura, Mel et Moi...

*En PV*

Moi : Les filles il faut à tout prix trouver une ruse !!
Mel : Je ne sais pas mais c'est bizarre il a voulu cambrioler les mêmes objets que moi, il est loin d'être bête, si ça se trouve il me surveillait *Regard mécontent*
Laura : Mais au fait tu as son adresse puisque tu es sa cousine ^^
Mel : Oui mais je ne la connais pas par coeur, je saurait montrer où c'est, mais Kurtis bouge toutes les dix secondes, enfin il est jamais à son apart' quoi ^^
Moi : Rah ben voilà, on a qu'à le tester, pour voir si il connait l'adresse exact.
Mel : Oui mais il va se douter de quelque chose ^^

*Laura retourna dans l'autre pièce et se dirigea vers Max*

Laura : Max tu commences sérieusement à m'énerver !

*Elle lui mit un gros coup de poing et il s'étala par terre*

Laura : Ha enfin tranquille ! Euh... Je vais téléphoner je reviens.
Moi : Mais à qui peut-elle bien téléphoner ?
Mel : Peut-être à Kurtis.
Moi : Bon alors qu'est-ce que l'on fait de ce résidu qui est par terre ?
Mel : Je ne sais pas moi !

*Pendant ce temps, Laura était dehors*

-Allô !

*Elle s'éloigna de la porte d'entrée*

-Oui Kurtis c'est moi Laura !
-Qui ??
-Von Croy pas loin d'ici !! Et toi aussi !!!
-Ouais ça me ferait plaisir de te voir mais il y a quelques ... Obstacles !
-Oh quelques filles ! Hein ... Non je ne suis pas lesbienne !!
-Non Lara n'est pas là ! Oui si tu veux femme de la haute bourgeoisie, mais d'abord qu'est-ce que Von Croy fait ici ?? Tuer Lara !! Non je m'en charge ! Quoi, c'est un nephilim ??
-Si je vais y arriver, mais je m'en tape d'y perdre la vie de toute façon je n'ai rien à perdre !!
-Au fait, c'est quoi ton adresse ?? ... Pourquoi tu peux pas me la dire tout de suite ?! Si aller, dis ! Quoi ?? T'as pas d'adresse fixe ?!
-Dis moi pas que.... Roh bon alors où puis-je te trouver ? Tu viendras ? T'as intérêt !

*Elle racrocha et courut dans la chambre où elle se changea en pantalon militaire avec des rangers, un haut noir et son amour de Bazooka !! Enfin, elle redescendit vers Mel et moi qui la regardions avec insistance.*

Mel me chuchota dans l'oreille : Elle commence à me taper sur le système cette Laura !

*Puis, Mel s'approcha de Laura*

Mel : C'était qui ??
Laura : Qu'est-ce que ça peut te faire ??
Mel : Ca peut me faire que tu nous fais des cachoteries à Keyra, Lara et moi.
Laura : C'était euh... ma cousine.

*Laura regarda Mel avant de repartir sur sa Ducatie*

Mel : J'en ai marre de ses cachoteries !!
Moi : Oh elle a le droit à une vie privée !
Mel : Mais oui, sauf que j'ai l'impression que ce n'est pas QUE de sa vie privée dont il est question !
Moi : Tant qu'on en est pas sûr ne cherchons pas, mais je suis d'accord qu'elle nous cache des choses... Comme si elle voulait nous dissimuler quelque chose.
Mel : Mais tu as vu comment elle nous a regardé, je trouve ça bizarre, on dirait qu'elle ne compte plus revenir.
Moi : Peut-être qu'elle a trouvé un autre endroit où se loger !
Mel : Mais sans dire au revoir ...
Moi : Ouais là par contre c'est vraiment louche...

*Bruit de moto*

Mel, en sautant de joie : C'EST KURTIS !!!
Moi, plus calme : Cool, vas vite le voir ;)

*Mel arriva et sauta dans les bras de son cousin*

Kurtis lui chuchota à l'oreille : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Mel : Ben devine !
Kurtis : C'est très amusant, je vais devoir t'attacher à une chaise si ça continue -_-
Mel : T'inquiètes je n'ai pas touché à Lara, petit ninja rose*** par contre ses amis... insupportables !!

*Ils se séparèrent en se souriant, et ce fût au tour de Laura, qui lui sauta au cou*

Laura : Oh je suis tellement contente de te voir en vrai !!

*Kurtis qui pense* Au secours, une folle !! *Kurtis regarda sa cousine l'air de dire : «Aide-moi à l'enlever de là je t'en prie !!» et Mel le regarda avec une jolie mine de compassion, l'air de dire : «Eh oui que veux-tu, une folle c'est toujours collant»*

Laura, l'air de rien : Hum ... Désolée Mel mais là il faut que j'y aille ^^

Au dernier moment, elle chuchotta à l'oreille de Kurtis : Pour l'affaire dont on a parlé...
Kurtis, lui attrapant le bras : Mais tu y vas toute seule ?!
Mel et moi : De quoi ??
Kurtis : Pour Von Croy !

*Laura lui mit une claque derrière la tête*

Kurtis : AÏE ! A ce que je vois, tu n'as pas perdu tes mauvaises habitudes !
Mel : Bon moi j'aimerais savoir ce qu'il y a avec Von Croy !!
Keyra : Il est pas mort ce c****** ??
Laura : Bon je vais vous le dire, en fait, quand Lara a été assomée dans son appartement, le monstrum à changé le corps de Werner contre un sosie et a transformé Werner en nephilim, donc je devais partir pour le voir car il est près du Manoir ^^
Mel : Non c'est pas possible, j'y crois pas à ton truc nephilim, changer de corps, t'as trop regardé de films d'horreurs ma poulette !

*Kurtis fronça des sourcils tout en regardant Mel*

Mel : Pas la peine de me regarder comme ça, je n'y crois pas à vos suppositoirs, je veux bien croire que ce ne soit pas Lara qui l'a "tué" mais un nephilim non faut arrêter de fumer là.

*Tout le monde la regarda méchamment*

Mel : Bon je pense qu'il serait tant que je m'éclipse ^^

*Kurtis la prit par le bras*

Kurtis : Oh non tu restes avec moi !
Mel : Tu as peur d'avoir des ennuis ??
Kurtis : Ne joue pas ton ptit numero.

*Laura s'esclaffa*

Mel, à Laura : T'as un blème ??

*Mel s'approcha de Laura comme pour la cogner, Kurtis la ratrappa par le pantalon, et c'est là que Laura et moi on aperçoit le tatouage de Mel en bas du dos*

Laura et moi, effrayées : Elle croit pas aux nephilims mais elle se fait tatouer «Angel Of Darkness»*
Mel, gênée : Maintenant lâchez-moi *tout en bousculant Kurtis*

*Elle lui piqua sa moto et s'enfuit à toute allure*

Kurtis, appeurée : Ma moto !!!!!!
Laura : Viens on prend la mienne ^^
Moi, un peu dégoûtée : Je ne vous suis pas j'ai un zigoto à surveiller *pense* et il manquait plus que Winston, grrr...


*Laura monta en première place et Kurtis derrière, puis elle démarra d'un coup de moteur*

*Le portail, malheureusement, se referma juste derrière Mel ! Puis Mel descendit de la moto lorsque Laura réalisa la chose et se mit à freiner.*

Kurtis, à Mel : Tu vas voir que je te ratrappe !!
Mel rigola, contente d'elle : Si vous me cherchez je serai dans le coin ^^

*Et elle partit en courant*

*La moto rentra dans le portail*

Laura, précipitament : Kurtis cours !! Ca va exploser !!

*Kurtis sauta et Laura aussi*

BOUMMM !!!
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Dim 21 Jan - 19:41

CHAPITRE VII :

Laura : AIE tu es lourd !!
Kurtis : Oups désolée, instinct de protection ^^
Laura : Tu es sûr que la bière ça fait pas grossir ?
Kurtis : Moi grossir ? Euh ... Non c'est que du muscle =D
Laura : Mouais... hey au fait le portail a explosé avec MA MOTO *Des larmes coulèrent sur sa joue*
Kurtis : Pas de panique, je vais t'en repayer une ^^
Laura : Avec quoi ?? Tu es fauché !
Kurtis, blasé : C'est bon, pas la peine de me le rapeller ...

*Laura, attendrie, prit Kurtis dans ses bras*

Laura : T'inquiètes ça va s'arranger ;)
Kurtis : J'espère ... Euh y a des bières ici ?

*Laura lui mit une claque derrière la tête*

Laura : Toi non plus tu n'as pas perdu tes mauvaises habitudes ^^
Kurtis : J'ai peut-être les idées mal placées mais j'ai toujours les mains bien placées ^^
Laura : Oh Kurtis ...
Kurtis : Bah quoi !?
Je débarquai dehors : Ahem, pardonnez-moi de vous déranger les deux tourteraux ^^ Mais ta cousine est partie Kurtis !
Kurtis : Je sais...
Laura, à Kurtis : Tu y tiens à ta cousine au moins ?
Kurtis : Je suis son tuteur légal, bien sûr que oui je l'aime de tout mon coeur !
Laura, avec des yeux exorbitants : Mon dieu, mais c'est une peste O_O
Kurtis, qui la pousse : Hé !! Tu ne la connait même pas !
Moi : ON SE CALME !!!
Laura : Oui oui... Bon il faut absolument la retrouver, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver... comme un homme plein de perversité par exemple...
Kurtis, mort de rire : Elle a dû s'en faire une dizaine déjà !
Moi, choquée : Mais elle n'a que 16 ans !!
Laura : Et bah ??
Moi, blasée : T'es inconsciente à ce point ?

*Kurtis se releva et tendit sa main à Laura*

Laura, avec des coeurs plein les yeux : Merci ^^

*Kurtis la regarda avec complicité*

Laura : Mais ma Ducatie est morte !! Comment puis-je la retrouver ?
Moi : Y a le quad de Lara ^^
Kurtis, enthousiaste : C'est moi qui conduit !
Laura : Ok mais tu es agen ?
Kurtis : Bien sûr -_- Oh et puis on a fuit tous les deux les flics, alors on peut bien recommencer ...

*Laura lui mit un coup de coude dans le ventre et reparla juste après que Kurtis eu finit de gémir*

Laura : Bon aller on y va !

*Lara se réveilla en sursaut, Winston entra dans sa chambre*

Winston : Mlle Diablesse au téléphone ;)
Lara : Merci Winston, oui allô ?
Moi : Hey salut Lara, dis donc à t'entendre on dirait que t'as vu un fantôme !
Lara : Oh j'ai fais un horrible cauchemard ! Il y avait cette Mel Trent, puis cette Laura Jolie, tu sais les filles qui avaient ligoté Max avec toi la veille, au manoir... et ma cousine Angeline (la vraie, pas la fausse-flic d'hier), oh le plus horrible dans tout ça c'est qu'il y avait Kurtis !
Moi : C'est vraiment un horrible cauchemard ^^
Lara : Oui, et pourquoi tu m'apelles au fait ??
Moi : Oh c'est juste pour te prévenir que je suis au Japon, avec Zip. Il y a encore un de ses satanés pilleurs de tombes qui m'a volé mon ordi portable -_-
Lara : Zip a accepté de t'accompagner ??
Moi : Et bien oui, j'ai dû lui faire du chantage mais bon... Tu veux que je te le femme de la haute bourgeoisie ?
Lara : Non non c'est bon ^^ Ma cousine va bientôt arriver, sûrement pour me proposer une mission !
Moi : Bon Lara, je dois te laisser car j'entends des coups de feux plus loin, faut que j'aille aider Zip et reprendre mon ordi ^^ Bisous @+
Lara : Ok mais vous rentrez à quelle heure ?
Moi : Vers 19h00 ce soir.
Lara : Parfait. A ce soir !

*Je raccrochai le combiné.*

Laura, de l'arrière du quad : Waouh je ne savais pas que tu aurais réussit à parler comme ça au téléphone en même temps que tu conduis le quad !!
Moi, fière : Qu'est-ce que tu crois j'ai de l'expérience ^^
Laura : Alors elle y a cru ?
Moi : A priori, oui, mais ne m'obligez jamais à lui re-mentir !!!
Kurtis : OK OK bon en attendant tu m'écrases Laura, bouge-toi un peu !!
Laura, énervée : Hey c'est pas de ma faute si on est à trois sur un quad pour deux !!
Moi : Du calme les tourteraux, nous sommes bientôt arrivés.
Kurtis : Chez Von Croy ?
Moi : Bah oui imbécile !!
Laura : Tu sais bien que ta chère cousine s'est rendu là-bas !
Kurtis : Oui, bon ... c'est là ? *Fit-il en désignant une impasse en chemin de terre*
Moi : Ouais d'après la carte ^^

*Nous nous arrêtâmes devant l'impasse et nous descendîmes du quad*

*Plus tard, vers 19h00, nous rentrâmes au Manoir Croft discrètement, nous rangeâmes le quad à sa place et nous nous apprètions à rentrer lorsque...*

Kurtis, en s'arrêtant : Je suis inquiet pour Mel, vous savez je l'aime beaucoup c'est une super cousine et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal.
Laura : Je vais t'avouer un truc, ça fait pas longtemps que je la connais, mais pour le peu que l'on s'est parlé, ça fonctionnait avec des coups de poings, donc voilà, mais elle est très ...hum... comment dire ... attachante ^^ Je suis aussi inquiète pour elle.
Winston : Hé bien cela fait 3 heures que je vous attend !!! Je commence à ne plus avoir assez de réserves de nourriture et de magasines pornoc pour continuer de cacher Zip dans sa chambre ^^
Laura : Désolé Winston mais nous ne pouvions malheureusement pas venir plus tôt.
Kurtis : Sinon, Lara aurait trouvé ça louche !
Winston : Hum certes mais je me faisais du soucis.
Laura : Et le quad, elle a pas vu qu'il n'était plus là ??
Winston : Non, Angeline est venue un moment et elles étaient occupées à parler mission et archéologie au salon. Ensuite je leur ait préparé du thé et des biscuits, puis Lara est repartit dans sa bibliothèque comme si de rien n'était ^^
Laura : Ah ouf alors.
Moi : Merci beaucoup Winston, *Je lui tendis de l'argent* tenez voici de quoi arrondir votre fin de mois.

*Il me fit un signe de gratitude*

*Puis nous suivîmes Winston qui nous racontait sa vie ... comme à son habitude*

Winston, à Kurtis : Mais au fait, je vous ait entendu parler de votre cousine, que lui est-t-il arrivé ??
Laura, embarassée : Ahem c'est-à-dire que...
Kurtis, essayant de sauver la situation : Elle a dû rentrer chez elle chercher une veste, elle avait froid !!
Winston : Ah bon ? Mais elle aurait pu me demander, j'ai plein de vestes propres à carreaux écossais dans mon armoire...
Laura : Oh bah elle n'y a pas pensé...
Kurtis, dégoûté : Et nous encore moins -_-

*Winston, suivit de Kurtis, Laura et moi entrâmes à l'intérieur du Manoir, puis le majordome nous conduisit jusqu'à la salle à manger*

Moi : Ca va aller Winston, merci.

*Il aquieça et sortit de la pièce*

Laura : Ah enfin débarassé de ce vieux croûlant !!
Moi : Ne dis pas ça, il est gentil !
Kurtis : Bon, bon, bon et il faudrait pas qu'on s'éclipse nous ?? Parce que si Lara nous voit...
Moi : Oui c'est exact, je vais vous cacher et pendant ce temps j'irai parler à Zip.
Laura, songeuse : Quand j'y pense...
Kurtis et moi en choeur : Quoi ??
Laura : Tout un après-midi pour rien !! On a pas arrêter de chercher Mel, même Von Croy on l'a pas vu, pourtant sa voisine nous a bien certifié qu'un Werner Von Croy vivait ici !
Moi : Oui mais je pense que comme c'est un nephilim, il a voulut se casser de ce trou paumé, à mon avis il traîne avec d'autres nephilims ou un truc dans le genre...
Laura : Oui sûrement. Mais je suis toujours inquiète pour Mel...

*Mel débarqua dans la pièce avec un grand sourire*

Mel : Hey vous faites pas de bile les amis je suis de retour ! ^^ En fait j'aurais jamais dû partir comme ça, car vous m'avez manqué !
Laura : C'est vrai ?
Mel : Oui tout comme toi tu as été inquiète pour moi, *elle ria* je t'ai entendu ^^
Laura, gênée : Héhé oui j'ai dit ça moi ^^
Kurtis : Et du coup t'es pas allée chez Werner ?
Mel : Non, comment tu sais ?
Kurtis : Parce qu'on est allés chez lui, on a retrouvé son domicile et on a parlé à sa voisine, elle nous a bien dit qu'il habitait ici sauf qu'il était plus là ^^ Et toi on t'a cherché pratiquement tout le reste de l'après-midi !!! Où étais-tu ??
Mel : Bin à vrai dire je m'étais un peu paumée comme j'ai pas trop le sens de l'orientation, et c'est là que j'ai vu une superbe maison bourgeoise avec une fenêtre côté rue ouverte ^^ J'ai pas pu résister !!
Tout le monde : Alors toi !! Tu changeras jamais !

*Et là tout le monde serra Mel dans ses bras. Cet élant de sympathie ne dura pas bien longtemps*

Mel, se dégageant : On a plus de temps à perdre !! Allons nous cacher !
Moi : Oui, quant à moi j'vais voir Zip.

*Mel montra une planque qu'elle avait repéré en chemin, à Laura et Kurtis, tandis que moi j'allai toquer chez Zip*
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Dim 21 Jan - 19:42

CHAPITRE VIII :

Zip : Ouiii ? C'est qui ?
Moi : C'est Keyra, j'peux entrer ?

*Il m'ouvrit la porte et je m'installai sur une chaise de son bureau*

Zip : Que me vaut cette horreur... euh honneur !
Moi : L'autre jour, quand tu es partit faire une excursion en plongée dans la Mer des Caraïbes avec Lara, elle a oublié, comme
une idiote, ses bouteilles de plongée dans le jet.
Zip : Ah... et alors ?
Moi : Tu pourrais m'aider à les ranger au manoir ? Elles sont trop lourdes.
Zip : Et tu demandes ça à moi ? Lara ne peut pas le faire elle-même ?
Moi : Elle travaille pardis ! Et puis j'ai pensé que ça serait sympa d'aider une amie.
Zip : Ok... j'arrive !

*Puis il m'accompagna jusqu'au jet privé, encore garé dans la cours du Manoir*

Zip, fouillant sous les sièges : Bon alors elles sont où ces bouteilles de...
Lara, qui venait de descendre : Ah vous voilà !! Hey il est presque 19h20, vous êtes en retard ^^
Moi : C'est que l'aterissage a été difficile ^^
Zip, à moi : Mais de quoi elle parle ?
Moi : Oh non rien, oublie les bouteilles de plongée, maintenant elle va pouvoir s'en charger ^^
Zip : Mais tu es sûre que...
Moi : Oui pas de problème merci, tout va bien !
Zip : Bah j'espère que j'aurais quand même servit à quelque chose dans l'histoire ^^
Moi, avec un sourire jusque là : Très !

*Zip rentra en passant à côté de Lara qui commença à lui parler*

Lara : Bravo Zi...
Moi, la coupant : Ne le fécilite pas ! Il n'a fait que rendre un ptit service ^^

*Zip regarda Lara bizarrement puis partit*

Lara : Oui mais quand même...
Moi : Bon, tu vas laisser ton jet garé ici ?
Lara : Bien sûr que non, je m'en occupe et je reviens juste après, tu peux demander un thé à Winston si tu veux pendant ce
temps ^^
Moi : Merci, ça ira.

*Lara monta dans le jet privé, puis je pénètrai discrètos au fond du manoir, je fis sortir Mel, Kurtis et Laura de leur cachette, et je leur dis*

Moi : A mon avis, vaut mieux rentrer chez vous si on veut pas que Lara vous découvre ^^
Kurtis : Oui mais moi j'habite à 300km d'ici !!
Laura : J'habite pas à côté non plus et c'est déjà 19h30, j'aime pas rouler de nuit -_-
Mel : J'crois que j'suis la seule à habiter pas trop loin ! A 40km d'ici, dans un ptit appart' de mer**, encore chez mes parents
-_-
Moi : Bien, ce serait injuste que seule Mel rentre.
Kurtis : On n'a qu'à dire la vérité à Lara puis voilà !
Mel : T'es bête ou quoi ?! Et si elle réagit mal ?!
Moi : Il a peut-être pas tort au fond, c'est quand même mon amie, je devrais essayer de lui faire confiance ^^
Mel : Bon ok... mais si il arrive une crasse, je ne serai en aucun cas responsable -_-

*Nous sortîmes dehors prendre l'air et nous attendîmes que Lara vienne vers nous. Elle nous regardait avec des yeux comme des socoupes !! Nous lui expliquâmes alors toute la vérité, puis nous papotâmes comme ça pendant un bon quart d'heure... Ce qui laissa le temps à Winston de préparer les chambres et de finir de mettre le couvert. Lara s'était posé plein de questions, mais finalement, elle l'avait plutôt bien prit et ses nouveaux invités semblaient lui plaire, à part Kurtis qui avait mal vieillit à son goût -_-*

Winston : Voilà Miss ! Bien, suivez-moi maintenant le repas est prêt et j'ai même finit d'installer toutes les chambres...
Laura et Kurtis : OK !
Lara, à Winston : Merci !

*A l'intérieur du manoir*

Lara : Au fait Winston, tu as pensé à mettre la table ??
Winston : Oui Miss, j'ai pensé à mettre le couvert pour tout le monde : Vous, Laura, Kurtis, Mel, Keyra et moi-même.
Lara : Mais oui au fait où est passée Keyra ??
Winston : Je l'ai vu tout à l'heure, elle est au salon.

*Lara courrut en direction du salon, et c'est là qu'elle vit Keyra devant Pirates Des Caraïbes*

Lara : Keyra ?!

*Je sursautai*

Moi : Oui quoi ?

*Je me retourne*

Moi : Ah c'est toi Lara, ça va ?
Lara, surprise : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu m'avais pas dit il y a cinq minutes que tu étais dans le bureau de Zip en train de pianoter sur ton ordi portable ??
Moi : Dans son bureau ?! Impossible... De toute façon je crois qu'il n'est plus au manoir car je l'ai pas revu !
Lara : Bah pourtant tu m'avais dit qu'il était retourné travailler...
Moi : Oui évidemment mais je ne suis pas sa mère, je m'amuse à le surveiller, si ça se trouve il est partit chez un ami ou je sais pas, après tout c'est sa vie !
Lara, éberluée : Mais alors qui était ce mec qui vendait du matériel informatique tout à l'heure ?!
Moi, stoïque : Un imposteur sans doute...
Lara : Mais pourtant il n'avait rien d'un imposteur...
Moi : Les apparences sont parfois trompeuses...
Lara : Oui c'est sûr ! Il n'empêche que cet imposteur est avec Zip, car je n'ai pas vu Zip depuis tout à l'heure, et je le connais, si il serait partit de son plein gré il serait venu me le dire ^^
Moi : Il se serait fait kidnapper par l'imposteur alors ??
Lara : Oui je pense ! Même Winston n'a pas mentionner Zip pour le repas ! Il a dû croire que tout était normal et qu'il est partit faire des fouilles avec Alister...
Moi : Et en parlant d'Alister... où est-il ???
Lara : Justement je ne l'ai pas vu lui non plus, il s'est peut-être fait kidnapper aussi !
Moi : Un seul homme en kidnapper deux autres ?!? Tiré par les cheveux... !
Lara : Il n'est peut-être pas seul...
Moi : Oui mais dans quel intérêt aurait-il voulu kidnapper les deux ? Imaginons que c'est pour récupérer des artefacts que tu as planqué là-bas Lara... Zip connaît mieux que quiconque l'endroit où ils sont, non ?
Lara : Exact !
Moi : Donc seul Zip leur suffit... ou lui suffit...
Lara : J'espère que ce n'est pas encore un coup de Rutland !!
Moi : Une seule façon de le savoir ! Où se sont-ils rendus ?
Lara : Au Japon !
Moi : En es-tu sûre ?
Lara : Bonne question ! Puisque Zip n'est pas là pour m'aider à pister l'imposteur, je vais le faire moi-même, je sais me servir de ces appareils maintenant, depuis qu'il m'a apprit...
Moi : Ok cool !

*Lara descendit dans le tech-center, et petit ninja rose repérer la piste de Zip et du gars, sous mes yeux attentifs, grâce à la montre multi-fonctions de Zip, qui envoit des signaux aux ordinateurs du tech-center depuis n'importe quel lieu*

Lara : Kyoto, Japon. Parfait !
Moi : Pourquoi tu dis Tokyo en verlan ?
Lara : Ce n'est pas Tokyo c'est Kyoto ! Une autre grande ville sur la même île que Tokyo...
Moi, désespérée : Décidément, la géo et moi ça fait deux !
Lara : Bon en route !
Moi : On ne mange pas ?
Lara : Non cette histoire me rend trop anxieuse et m'a coupé l'apétit...
Moi : J'te comprends ! Ca doit être dur de savoir un vieil ami et colègue kidnappé comme ça... Alors que tu as eu l'imposteur en face de toi sans savoir que c'était lui !
Lara, en serrant le poing : Oui. Et je compte bien lui faire la peau !
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Lara Diablesse Dim 21 Jan - 19:42

CHAPITRE IX :

*Soudain, Alister débarqua dans le manoir, avec une mitraillette sur le dos et un regard de tueur, comme s'il allait exterminer tout un peuple !*

Lara accourut vers lui : Alister !!! Où étais-tu passé ?
Alister : J'étais en exploration avec Zip jusqu'à ce que ce gros c*n d'homme masqué habillé tout en cuir n'arrive ! Il nous a surprit par derrière ! Du coup ni Zip, ni moi avions eu le temps de réagir quand il pointa ses deux armes sur nous !
Lara, étonnée : Il était seul ?
Alister : Oui et heureusement ! Sinon je n'aurais jamais pu m'échapper !! En effet, lorsque ce malfaiteur nous a dit d'avancer pour nous ramener jusque dans sa tannière avec au moins 10 véhicules blindés dedans + un jet privé, j'avais remarqué une malette avec une mitraillette et des munitions dedans... Cet homme nous avait ligoté et laissé dans un coin pour partir plus loin faire ses magouilles... Avec mon scalpel qui me sert aux fouilles archéologiques j'ai réussi à défaire mes liens ! Et j'ai évidemment défaits ceux de Zip...
Moi : Mais il ne vous avait pas fouillé avant ?!
Alister : Si, mais comme j'avais rangé mon scalpel dans mon ettui à lunettes, j'ai pu le convaincre de le garder sur moi, en lui faisant croire qu'il y avait mes lunettes de rechange dedans !
Moi : Un peu naïf le gars !
Alister : Ben franchement, sachant que l'ettui se trouvait dans ma poche arrière droite de pantalon, il a préféré ne pas aller vérifier...
Lara : Ah oui je vois.
Alister : Donc, une fois Zip et moi libérés de nos liens, j'ai conduit Zip le plus discrètement possible jusqu'à cette malette pour tenter d'avoir l'homme par derrière... malheureusement à peine l'arme entre mes mains qu'une alarme se déclanchat !! Je pense que c'était le fait d'avoir enlever l'arme de son socle qui l'avait déclenchée...
Moi : Waouh c'est de la haute sécurité chez lui !
Alister : Oui cette malette à dû lui coûter bonbon !
Lara, moqueuse : A moins qu'il ne l'ai volé.
Alister : Enfin bref, le malfaiteur ne mit pas beaucoup de temps à courrir vers nous, je fut le plus rapide, je courrais devant, tandis que Zip était "un peu" à la traîne, je hurlais à Zip de se dépêcher mais c'était trop tard, je sortais à peine de la planque qu'il tombait par terre, achevé par une flèchette paralysante...

*Lara semblait attristée à l'écoute de cette nouvelle*

Alister : Je ne pouvais donc pas aller le sauver, pourtant je pourrais vous jurer que j'ai hésité mais l'homme était déjà accroupi devant lui, j'ai donc préféré rebrousser chemin jusqu'à l'hélico pour te retrouver et tout te raconter !
Lara : Oui merci tu as bien fait et maintenant il faut retrouver Zip !
Alister : Oui depuis que l'imposteur sait que j'suis tranquille, il doit se douter que j'vais essayer de revenir avec du renfort... donc il a sûrement changer de destination !
Lara : Exact il est à Kyoto, au Japon !
Alister, surpris : Comment savez-vous ça ???

*Et là, Lara lui expliqua la ptite anecdote...*

Moi, à Alister : Par contre moi il y a une question qui me taraude : vous êtiez partis y a pas très longtemps Zip et toi ??
Alister : Oui, car à la base c'était juste pour aller récupérer un stock d'armes que nous planquions là-bas. Sauf qu'on a vu du monde sur place, et ils étaient pas des plus pacifiques !!
Moi : Ah d'accord... et pourquoi n'avez-vous pas prévenu Lara avant de partir ?
Alister : Tout simplement pour ne pas la déranger, elle était occupé à manoeuvrer le jet privé. Et puis on ne pensait pas que vous vous inquièteriez vu que l'on pensait mettre une petite heure seulement.
Moi : Eum... dommage que ça ait mal tourné alors.
Alister : Ca aurait pu être pire !
Lara : Oui c'est vrai, et l'essentiel c'est que vous soyez toujours en vie, et Alister en sécurité, maintenant, il est encore temps d'aller sauver Zip.

*Je réfléchis encore un instant pendant que Lara et Alister s'apprêtaient à partir...*

Moi : Hey mais attendez une seconde ! Et si c'était Max ?? Ben oui depuis tout à l'heure il n'est plus là !!!
Alister : Max ? C'est qui ???
Lara : C'est un voleur de pacotille qui s'est incrusté dans mon manoir hier ! Je te raconterai en détail plus tard ! Mais, tu as raison Keyra ça fait un bon moment qu'on a plus eut de nouvelles de lui...
Moi : Mais tu ne l'avais pas mis au cachot ?
Lara : Non j'ai juste mis Angeline au cachot, croyant que Max était resté avec vous...
Moi : Eum au début peut-être, n'empêche qu'après il a dû trouvé le moyen de se défiler !!
Alister : Ok donc on y va pour arrêter ce dénommé Max ??
Lara : Ok Keyra tu nous suit ?
Moi : Si la mission n'est pas trop périlleuse...
Lara : Non ne t'inquiètes pas, et puis je couvrerai nos arrières !
Moi : Ok donc je vous suit !

*Nous passions près de la cuisine, et les autres qui venaient de finir de manger nous demandèrent où nous partions... Lara leur expliqua tout en résumé pour perdre le moins de temps possible, mais il se trouvait que Laura, Kurtis et Mel voulaient nous suivres...*

Mel : Moi j'adore être là où il y a de l'action !!
Kurtis : J'ai des pouvoirs psychiques...
Laura : J'ai tout un arsenal sur moi !
Mel : Et moi je sais me défendre toute seule !!
Kurtis, à Mel : Oh mais, tu... tu... saignes !
Mel : Ben touche pas ça fait mal... purée ces gosses de riches... je n'ai rien contre les riches Lara ! Mais ce matin j'ai eu droit à une attaque de chiens enragés !
Lara : Winston vas soigner Mel.
Winston : Des chiens enragés ???!! Mais... c'est un malade celui qui les laisse attaquer les gens comme ça !
Mel : Winston, depuis quand avez-vous ce langage ??
Winston : A force de rester tout le temps avec vous ^^
...
Lara : Bon allons-y
Kurtis : Et Mel ??
Laura : Ce n'est qu'une sale voleuse !

*Kurtis adressa un regard noir à Laura*

Lara : Elle nous rejoindra au cas où nous aurions des problèmes ^^
Winston : Lara je te contacterai via l'oreillette, dès que Mel ira mieux !
Lara : Merci Winston !
Mel : Je sens que j'vais bien rouiller ici...
Moi, la narguant : Oh ne te plains pas, au moins tu guériras plus vite !

*Mel fronça des sourcils*

Moi : A+ Mel ! Bonne soirée Winston !

*Et là tout le monde se dit au revoir, et Lara, Kurtis, Laura, Alister et moi partions à bord du jet privé de Lara, direction Japon => Kyoto*
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] C'est quoi ce bazar ?! Empty Re: [fanfic] C'est quoi ce bazar ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser