Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anniversaire, coup de lifting !

3 participants

Aller en bas

Anniversaire, coup de lifting ! Empty Anniversaire, coup de lifting !

Message par Dawn Mar 11 Avr - 22:15

Bonjours à tous !

Avec cette vague de tout les internautes qui quittent le web pour jouer, tout devient désert ! Mais je suis enfin là, et pour fêter l'anniversaire du forum, le 16 avril, je vais tout modifier.

Mettez vos idées pour améliorer le forum, si possible avant le 16, et je verrais ce que je peux faire ! Anniversaire, coup de lifting ! Jy07

Tout d'abord, le groupe d'animateurs va être effacé ! Je compte revoir ma manière de faire le design, de changer peut-être les dimmensions des cases, ou autre !

Bon j'attend vos idées, on verra bien ! Anniversaire, coup de lifting ! 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire, coup de lifting ! Empty Re: Anniversaire, coup de lifting !

Message par Lara Diablesse Dim 16 Avr - 10:37

BON ANNIVERSAIRE CHER PETIT FORUM !!!
(avec 5 jours de retard certes, mais au moins je lui souhaite Anniversaire, coup de lifting ! Jy07 )

Et bah on dirait que j'arrive pile à l'heure pour le nettoyage de printemps moi ! Eh oui nous sommes le 16 avril ! Anniversaire, coup de lifting ! Jy07

En tout cas je te souhaite bonne chance LoveLara, pour tout refaire, parce qu'à mon avis ça va être long !

Et aussi, si tu comptes virer les vieux posts et les anciens topics, par pitié ne les effaces pas pour toujours Anniversaire, coup de lifting ! 26530
Moi je te conseille de créer une rubrique spéciale archives, où tu fourres tous les machins qui datent du forum ! Et tu vérouilleras la rubrique ensuite ! Comme ça, on aura toujours la possibilité d'aller y faire un tour, et ça nous rappellera le bon vieux temps en y relisant ! Anniversaire, coup de lifting ! 276542
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire, coup de lifting ! Empty Re: Anniversaire, coup de lifting !

Message par Dawn Dim 16 Avr - 11:41

Ouai c'est l'anniversaire du forum ! 1 an qu'il survit ! Laughing

Pour les archives, c'est une bonne idée ! Anniversaire, coup de lifting ! 276542
Je ne compte pas tout changer, mais seulement l'aparence ! Anniversaire, coup de lifting ! 10345223

Merci à toi ! Anniversaire, coup de lifting ! Calin
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire, coup de lifting ! Empty Re: Anniversaire, coup de lifting !

Message par Dawn Ven 21 Mar - 23:39

Petit relifting, vu le 3ème anniversaire qui approche Anniversaire, coup de lifting ! 972 Après le design tout neuf (héhé, il est prêt mais attendra le 16 avril), je dois vérifier tous les topics pour faire des rajustement de titres (peu explicites) et surtout, refaire tous les "à lire" et "règlements", que j'avoue, avoir fait très rapidement et baclé lors de l'ouverture en 2005.
Vous remarquerez aussi en haut du forum des liens de votes, n'hésitez pas à faire parler de lui ;)
Un petit compteur de visites est aussi en place, mais seulement depuis aujourd'hui, pour tester le référencement de Simply Croft.
N'hésitez pas aussi à donner vos conseils, ils me sont très précieux pour le design, la structure ou le bon fonctionnement du forum. Voilà ! Anniversaire, coup de lifting ! 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire, coup de lifting ! Empty Re: Anniversaire, coup de lifting !

Message par lararaider Sam 22 Mar - 0:47

Moi je trouve que tu as déjà bien amélioré le forum, il est facile de trouver ce que nous cherchons et je voulais juste ajouter que c'est un réel plaisir d'écrire : les lettres sont clairs et j'aime la couleur du fond....
L'entête avec une nouvelle image de Lara est très joli, ça change mais c'est tout aussi fin.
Par contre, j'aimais bien quand il y avait le portail mais bon je me suis vite retrouver en allant dans le forum.
Ok ce ne sont pas des conseils mais mes idées, j'avais simplement envie de le dire ! Anniversaire, coup de lifting ! 972
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire, coup de lifting ! Empty Re: Anniversaire, coup de lifting !

Message par Dawn Sam 22 Mar - 12:33

Merci beaucoup pour tes remarques Anniversaire, coup de lifting ! 972 Je vais quand même te répondre pour le portail: la version phpbb3 du portail est une catastrophe ! C'est pour ça que je l'aie retirée, mais on pourrait très bien faire un vote pour voir si on le remet ou pas Anniversaire, coup de lifting ! 276542 Je tente de voir si je ne peux pas créer une interface html comme portail pour y remédier. Voilà Anniversaire, coup de lifting ! 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire, coup de lifting ! Empty Re: Anniversaire, coup de lifting !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser