Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Classé] Titres des animateurs

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Classé] Titres des animateurs - Page 2 Empty Re: [Classé] Titres des animateurs

Message par Lara Diablesse Dim 29 Jan - 2:13

LoveLara a écrit:Il y a le turquoise ! [Classé] Titres des animateurs - Page 2 276542 Le rouge est disponible aussi !

@guigui: tu est modo, pour toi c'est le vert ! [Classé] Titres des animateurs - Page 2 276542
En ce qui conscerne le bleu, il n'est desiné, pour la 50ème fois que je le dit :XD: , aux simples membres ! [Classé] Titres des animateurs - Page 2 10345223

Je vais encore faire d'autres essais pour voir ce que ça donne !

@++ [Classé] Titres des animateurs - Page 2 Torch

Mais non moi j'veux le bleu ouin ouinnnnnn [Classé] Titres des animateurs - Page 2 26530
Comment ça aux simples membres ?
Mais t'as dit toi-même qu'on l'avait si on gagnait un concours, comme celui qu'il y avait dans le topic "Sainte Patience" par exemple, et je l'ai gagné puisque tu l'as arrêté quand je gagnais... [Classé] Titres des animateurs - Page 2 834444
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Titres des animateurs - Page 2 Empty Re: [Classé] Titres des animateurs

Message par Dawn Dim 29 Jan - 11:42

Y avait pas beaucoup de participants :XD: ...
Pour le bleu, ben c'est pour ceux qui ne sont ni modo, ni admin, ni animateurs ! Ce serais une embrouille monumentale ! Les membres, quand ils voient une couleur dans les rangs, ils voyent tout de suite qui c'est !

    admin - rose
    modo - vert
    animateur - ??
    gagnants de concours - bleu
    membres - or


[Classé] Titres des animateurs - Page 2 10345223

Avant, c'était en construction, maintenant c'est tout mis en place, apart les couleurs des animateurs ! [Classé] Titres des animateurs - Page 2 276542
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Titres des animateurs - Page 2 Empty Re: [Classé] Titres des animateurs

Message par Zizou Dim 29 Jan - 20:02

c quoi un animateur et est ce qu'il devient presque un modo s'il il en est un ?
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Titres des animateurs - Page 2 Empty Re: [Classé] Titres des animateurs

Message par Dawn Dim 29 Jan - 20:26

Nan un animateur n'est pas dutout un modo. Mais il travaille avec on va dire !
Un animateurs entretient sa partie, comme il peut. Pour résoudre des problèmes, tel que supprimer un post ou autres, il fait appel aux modérateurs pour arranger le problème.
Les animateurs peuvent prendre de nouvelles initiatives.
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Titres des animateurs - Page 2 Empty Re: [Classé] Titres des animateurs

Message par Zizou Dim 29 Jan - 20:27

LoveLara a écrit:Nan un animateur n'est pas dutout un modo. Mais il travaille avec on va dire !
Un animateurs entretient sa partie, comme il peut. Pour résoudre des problèmes, tel que supprimer un post ou autres, il fait appel aux modérateurs pour arranger le problème.
Les animateurs peuvent prendre de nouvelles initiatives.

ah ok ! j'ai cru qu'il pouvait supprimé un post et le mettre en post-it dommage !!
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Titres des animateurs - Page 2 Empty Re: [Classé] Titres des animateurs

Message par Guigui Dim 29 Jan - 21:42

Ah non sa c'est reserver a nous [Classé] Titres des animateurs - Page 2 37592 ah j'suis content j'ai retrouver mes jolie flingues adorer [Classé] Titres des animateurs - Page 2 794837 je plaisante @zizou, peut tetre dans quelques mois sa va changer, courage [Classé] Titres des animateurs - Page 2 276542 [Classé] Titres des animateurs - Page 2 Jy07
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Titres des animateurs - Page 2 Empty Re: [Classé] Titres des animateurs

Message par Zizou Dim 29 Jan - 22:28

guigui a écrit:@zizou, peut tetre dans quelques mois sa va changer, courage [Classé] Titres des animateurs - Page 2 276542 [Classé] Titres des animateurs - Page 2 Jy07

j'éspere ! lol [Classé] Titres des animateurs - Page 2 892415 [Classé] Titres des animateurs - Page 2 276542 [Classé] Titres des animateurs - Page 2 37592
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Titres des animateurs - Page 2 Empty Re: [Classé] Titres des animateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser