Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Annulé] Les post de animateurs ICI

5 participants

Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Dawn Mer 18 Jan - 14:54

Voici les différents topics que vous pouvez animer ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 37592
Vous pouvez proposer vos demandes ICI !


Fonctionnement du Forum
Espace des Modérateurs

Modération: LoveLara

TR7 - Le prochain épisode, Tomb Raider - Legend
Ici, il suffit de mettre le topic à jours, en allant sur le Blog par exemple !

TR7 - Demandes d'aides sur Tomb Raider - Legend
La, je pense qu'il faudra faire gaffe aux Topic en double, mal placé, ou qui n'ont pas un titre explicite.

TR6 - Discussions Générales sur L' Ange des Ténèbres
Rien de spécial.

TR6 - Demandes d'aide sur L'Ange des Ténèbres
Aider un peu, eviter les topics à double.

TR1 - Tomb Raider: Le Scion des Atlantes
Aider un peu.

TR2 - Tomb Raider: La Dague de Xian
Aider un peu.

TR3 - Tomb Raider: Les aventures de Lara Croft
Aider un peu.

TR4: Tomb Raider: La révélation finale
Aider un peu.

TR5 - Tomb Raider: Sur les traces de Lara Croft
Aider un peu.

TRLE - Niveaux Personnels
Aider au mieu, présenter de temps en temps un nouveau niveau.

Lara Croft
Faire attention que ça parte pas dans tous les sens, animer un peu le topic par des sondages.

Angelina Jolie
Mettre le topic des news à jour.

Lara dans la réalité

Divers Tomb Raider et Lara Croft
Eviter le surplus de topics, en évitant qu'il y ai des topic en double, où regrouper.

Tomb Raider au Cinéma
Nous tenir au courant de l'avancement du prochain TR.

L'univers de Lara
Mettre de temps en temps le topic à jour.

Daily's Croft
Booster un peu le topic et l'animer.

Images du moment
Mettre le topic à jour avec des images, mettre en liens les images trop grandes.

Fanarts
Regrouper si il y a des topic à double.

Fanfictions
Peut-être animer un peu la partie du Carnet de Voyage et censurer ce qui va pas en mettant des petites ***** mdrr XD !

Blablabla
Je pense que là il va falloir 1 ou 2 personnes ! Eviter les topic à double, les titres non-explicites, les TVD, et topics à la sexy.

Les Trouvailles du Net
Regrouper les topics semblables.

Séries - Jeux vidéos - Films
Je pense qu'il n'y a rien a faire, tout est OK.

Forum de partage
Rien de spécial.

Espace jeux / Concours
Vérifier à clore les concours à la date prévue, et faire de temps en temps un vidage des topic de jeux !


Dernière édition par Dawn le Mer 23 Juil - 16:15, édité 3 fois
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Guigui Mer 18 Jan - 15:06

Ah c'est super néniale cette idée...pour les autres [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542 parce que faut dire ya que moi et toi qui font de la modération , faut dire que les autres modos sont jamais la c'est pas de leur faute je sais [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542 faut dire que je suis comme le petit 2eme administatreur [Annulé] Les post de animateurs ICI 37592 comment sa non? [Annulé] Les post de animateurs ICI Gota ben je vais pleurer dans mon coin [Annulé] Les post de animateurs ICI 26530

donc ben moi je voudrais garder exactement les meme fonction d'avant , etre modo dans toutes les section sauf dans " fonctionnement du forum " [Annulé] Les post de animateurs ICI Gigasmil

j'aime bien comme je suis , et j'ai pas envie de changer , envie si...maintenant je vais faire plus de recherche , chercher de nouveaux trucs , nouveles images , et tout et tout [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542 donc silteplait lovelara je peux garder mes fonction d'avant? [Annulé] Les post de animateurs ICI 26530

au faite , ya que les modos qui peuvent voir cette section ou pas?

merci beaucoup

bisous a toi

amicalement

[Annulé] Les post de animateurs ICI 892415 guigui
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Dawn Mer 18 Jan - 15:18

Nan pour l'instant tout le monde peut voir ce topic.
Le problème de l'installation de maintenant, c'est que comme tu dit, les autres modos ne sont pas souvant là !
Enfaite, j'y avait pensé à ton cas, comme tu étais là depuis mes debuts, je pensait te mettre un autre rangs, un truc à part.
Mais ça je t'expliquerais par MP ! Et si en plus tu veux avoir une des parties en particulier, tu peux très bien !

Je fais ça c'est plutot pour ceux qui sont ici, peut-être pas depuis le début, mais qui sont très actifs. Comme Lara Diablesse, Dark-Angel et autres.
C'est mieu de s'occuper d'une partie en particulier, on fait un meilleur boulot que si on s'occuper de tout le packtol. L'attention est divisée !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Lara Diablesse Mer 18 Jan - 16:03

Alors moi j'aimerais bien être modo seulement dans quelques sections parce que comme tu l'as dit LoveLara, on peut pas être efficace dans tout et puis en plus après je manquerai de temps donc...
je veux :

1) Fanarts
2) Fanfictions
3) Daily's Croft (mais c'est pas sûr parce que j'adore faire l'animation mais je me sens seule dans cette rubrique... y a personne... [Annulé] Les post de animateurs ICI 26530 )
4) Séries - Jeux vidéos - Films (si possible, parce que ça me plait assez ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 6565 )

Voili voilà ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 37592
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Guigui Mer 18 Jan - 16:06

ben moi je suis d'accord [Annulé] Les post de animateurs ICI 834444

maintenant faut voir avec lovelara [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Dawn Mer 18 Jan - 16:18

Je note ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542 Maintenant j'attend de voir pour les autres, et après je ferais la distribution des parties ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 10345223

Par contre pour le 4 ce sera pas possible !
Les 1-2-3 sont dans la même catégorie, ça va, mais le 4ème est dans une autre ! Pour le titre du rang ça va poser problème !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Lara Diablesse Jeu 19 Jan - 19:47

Oh mais non qu'est-ce tu vas t'embêter avec des titres de rangs :XD:
On peut choisir des noms sans rapport mais qui nous tiennent à coeur [Annulé] Les post de animateurs ICI Love
Et puis c'est pas grave si ça définit pas notre post de modo, les gens auront l'occasion de vérifier par eux-mêmes en vrai, c'est mieux [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Dawn Jeu 19 Jan - 20:44

Nan c'est mieu d'avoir un titre précis sinon ça va être le bordel ! Tu peux t'occuper de toute la partie "Vos créations" ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Zizou Jeu 26 Jan - 23:21

moi je veux absolument m'occupé des 2 sections de tr7 !! je m'inscrit où ?lol en plus je viens ici tous les jours !!
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Guigui Ven 27 Jan - 14:23

oui bien sur que tu peux [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542 moi j'suis modo dans toute les sections ( enfin plus maintenant car faut laisser le temps a la administratrice ) [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Zizou Ven 27 Jan - 17:30

guigui a écrit:oui bien sur que tu peux [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542 moi j'suis modo dans toute les sections ( enfin plus maintenant car faut laisser le temps a la administratrice ) [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542

ah ok ! merci je suis trop content ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 794837 [Annulé] Les post de animateurs ICI Yay [Annulé] Les post de animateurs ICI 595538
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Dawn Ven 27 Jan - 18:47

Sans problèmes je note: section TR7 ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542
Tu peux aller, dans le même topic, pour donner des idées de titres !

Il reste comme sections:

- TR6 (quelqu'un qui connaisse assez bien le jeux)
- Les anciens TR (quelqu'un qui connaisse en gros les 5 jeux)
- Level Editor (peut-être pris, je sais pas)
- Lara Croft (quelqu'un qui aime bien chercher des news sur Lara ou Angie etc)
- Salle de détente (il me faut un grand bavard mais qui sache gérer un peu le truc)
- Salle de jeux (quelqu'un qui aime organiser et animer des jeux divers)
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Guigui Ven 27 Jan - 21:12

bravo a vous tous [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542 je voulais te demander lovelara, les modérateurs reprendront leur poste quand tout les section seront casé? [Annulé] Les post de animateurs ICI Chatsmil
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Lara Diablesse Sam 28 Jan - 12:10

LoveLara a écrit:Nan c'est mieu d'avoir un titre précis sinon ça va être le bordel ! Tu peux t'occuper de toute la partie "Vos créations" ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542

Ouais ok mais je te préviens, la partie "images du moment" c'est pas ma tasse de thé donc faudra pas trop compter sur moi ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 10345223
Sinon pourquoi j'ai les mêmes cartouches que Zizou ? Normalement c'est pour chaque post de modérateur différent, une nouvelle couleur de cartouche ! [Annulé] Les post de animateurs ICI Chatsmil
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Zizou Sam 28 Jan - 12:17

Lara Diablesse a écrit:
LoveLara a écrit:Nan c'est mieu d'avoir un titre précis sinon ça va être le bordel ! Tu peux t'occuper de toute la partie "Vos créations" ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542

Ouais ok mais je te préviens, la partie "images du moment" c'est pas ma tasse de thé donc faudra pas trop compter sur moi ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 10345223
Sinon pourquoi j'ai les mêmes cartouches que Zizou ? Normalement c'est pour chaque post de modérateur différent, une nouvelle couleur de cartouche ! [Annulé] Les post de animateurs ICI Chatsmil

oué pourquoi ? lol Laughing [Annulé] Les post de animateurs ICI 372937
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Dawn Sam 28 Jan - 13:00

Nan, tout les animateurs ont le même rang, mais des titres différents ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542
Pour images dumoment, Lara Diablesse, tu n'as pas besoin de poster chaques jours un nouveaux truc, mais de temps en temps ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 10345223
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Lara Diablesse Dim 29 Jan - 2:16

Ouais mais même de temps en temps j'sais pas si ça va le faire... enfin bon [Annulé] Les post de animateurs ICI 10345223
"Tous les animateurs ont le même rang" n'empêche que t'avais bien mis le rouge à guigui il fut un temps donc c'est pas pareil !
Et puis ont est tous en train de se battre sur l'autre topic pour avoir notre couleur de cartouche préférée ! :XD:
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par lady croft Dim 29 Jan - 10:58

C'est pas ça le plus important [Annulé] Les post de animateurs ICI 834444 Je te le répète quand on est sûr un forum ce n'est pas pour avoir à tout pris un "titre".C'est avant tout pour le plaisir d'y être [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542 Puff....les gamins... [Annulé] Les post de animateurs ICI 530401
lady croft
lady croft
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

http://chadm-murray.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Dawn Dim 29 Jan - 11:39

Au moins, vous vous battez pas pour les titres ! Laughing J'imagine tout les votes qu'il aurait fallut faire ! [Annulé] Les post de animateurs ICI Post-2-1
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Zizou Dim 29 Jan - 20:05

moi en tout cas je m'enfou de la couleur des cartouche tout ça ce qui compte c'est que je me sens bien ici
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Dawn Dim 29 Jan - 20:22

Bien parlé ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 595538
Bon les posts sont toujrous libres, pour les retardataires ! [Annulé] Les post de animateurs ICI 276542
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Zizou Dim 29 Jan - 20:24

non mais je dis ce que je pense [Annulé] Les post de animateurs ICI Calin [Annulé] Les post de animateurs ICI Msn_5
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Les post de animateurs ICI Empty Re: [Annulé] Les post de animateurs ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser