Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Auteur] Stephen King

4 participants

Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty [Auteur] Stephen King

Message par BigFoot Ven 30 Déc - 21:02

C'est juste pour savoir qui aime bien, moi j'adore bien que je n'ait pas encore lu tous ses livres, pour ceux que j'ai lu:
-Carrie
-la nuit du loup garou
-shining
-simetierre
-ça Tome 1 et 2
-sac d'os
-les langoliers (mon histoire préférée)

voilà, qui d'autre aime bien.
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par Dawn Sam 31 Déc - 17:29

Moi c'est ces films que je regarde ! [Auteur] Stephen King 6565

J'ai adoré le début de "Rose Red", mais je n'ai pas pu voir la fin ! Sad
Le film est long (4h), mais je l'ai adoré ! :D
Je cherche partout le bouquin écrit par Stephen King. Ainsi que le journal de bord de celle qui a vécu dans cette maison. C'est tiré d'une histoire vraie, et celle qui y a vécu a écrit un journal de bord. Ces deux livres sont introuvable ! Dommage ! Sad
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par BigFoot Ven 20 Jan - 23:46

j'avais vu le film mais c'est vraie qu'il est long et en +, stephen king fait une apparition dedans en tant que livreur de pizza.
Sinon, dernièrement de lui, j'ai lu "minuit 4" qui comprend " le policier des bibliothèque" qui viendra vous voir si vous rendez pas vos livres à temps et " le molosse surgit du soleil" qui est moin bien.
Et " Dance macabre" qui est un recueil de nouvelles dons une avec une méthode assez efficace pour arrèter de fumer.
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par BigFoot Mer 12 Juil - 22:31

J'ai lu dernièrement "Dolores Claiborne" ,"la petite fille qui aimait tom gordon" et "Jessie".
Pour le premier, c'est un drame policier mais c'est bien.
Pour le second, c'est une histoire d'épouvante et d'horreur (ne pas se fier au titre) mettant en scène une petite fille perdu dans les boit et poursuivit par une certaine "chose". Il fait assez peur et se lit très facilement, c'est un exellent livre pour ceux qui souhaite débuté avec King.
Le troisième est également une histoire d'horreur et d'épouvante mettant en scène une jeune femme menotté à son lit et sujette à des allucinations terrifiantes ... quoi que [Auteur] Stephen King 276542 .

Pour en savoir plus:

Dolores Claiborne: De son propre aveu, Dolores Claiborne n'est qu'une vieille garce : mauvais caractère, mauvaise langue, mauvaise vie.
A Little Tall, on attend toujours de savoir ce qui s'est exactement passé il y a trente ans, le jour de l'éclipse et de la mort de Joe, son mari.
Mais ce qui intéresse surtout la police, c'est ce qui est arrivé hier, quand la riche et sénile Vera Donovan est morte et que seule Dolores , sa gouvernante depuis des décennies, était avec elle . Dolores Claiborne n'a pas le choix : elle doit parler. Et ce qu'elle raconte est très différent de ce qu'on imaginait, beaucoup plus noir, beaucoup plus étrange - et beaucoup plus horrible.
Terrifiantes, bouleversantes et sans remords, les confessions d'une vieille dame très indigne.

La petite fille qui aimait Tom Gordon: Le monde a des dents, et quand l'envie le prends de mordre, il ne s'en prive pas. Trisha McFarland avait neuf ans lorsqu'elle s'en aperçut. Ce fut un matin, au début de juin. A dix heures, elle était assise à l'arrière de la Dodge Caravan de sa mère, vêtue de son maillot d'entraînement bleu roi de l'équipe des Red Sox (avec 36 Gordon inscrit au dos), et jouait avec Mona, sa poupée. A dix heures trente, elle était perdue dans la forêt. A onze heures, elle s'efforçait de ne pas céder à la panique, de ne pas se dire "Je suis en danger", de chasser de sa tête l'idée que les gens qui se perdent dans la forêt s'en tirent quelquefois avec de graves blessures, que quelquefois même ils en meurent.

Jessie: Il ne fallait pas jouer à ce petit jeu, Jessie. Vous voilà enchaînée sur votre lit, le cadavre de Gerald à vos pieds, condamnée à vous enfoncer dans la nuit, la terreur et la folie. Les femmes seules dans le noir sont comme des portes ouvertes... si elles appellent à l'aide, qui sait quelles créatures horribles leur répondront ?

Voilà
@ +++

bigfoot
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par BigFoot Lun 19 Fév - 19:39

la j'ai commencé la saga de " la Tour Sombre" ( voir mon avatar) et c'est exellent, j'en suis au 5, sinon j'ai lu Salem du même auteur et c'est une histoire de Vampires, c'est pas mal.
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par Dawn Lun 19 Fév - 20:29

C'est de quel genre la Tour sombre ? Policier ? Fantastique ?
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par BigFoot Mar 20 Fév - 21:37

fantastique et fantaisy, mais c'est très bien.
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par BigFoot Lun 16 Juil - 20:17

ça y est j'en suis au tome 7 est il est vraiment super pour l'instant, les autres aussi mais mes préférés de cette saga sont pour l'instant le 1, le 2 et le 3, on verra pour le tome 7 mais je pense qu'il fera parti de mes livres préférés.
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par lararaider Jeu 20 Déc - 1:45

J'adore Stephen King : j'ai lu ses livres et vu les films. Trop passionnée (aussi et un en plus !).

- Le Talisman : A lire et relire... L'histoire d'un garçon qui doit trouver un talisman caché dans un monde parralèle au sien. IL devra le ramener avec lui pour sauver sa mère.....
IL va connaitre une aventure hors du commun....
A lire, vraiment !
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par xian Dim 23 Déc - 0:04

j ai lu trois livres de lui:Danses Macabres(ce sont plusieurs petites histoires qui foutent bien les boules!!!)
Carrie et
Simetière
c est pas mal avant d aller au lit!! :XD:
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par BigFoot Mar 24 Juin - 22:45

Dernièrement j'ai lu "l'histoire de lisey" et c'était vraiment bien, ça change de l'horreur habituelle car c'est une histoire dramatique et en même temps un brin fantastique/science fiction mais c'est vraiment très beau.
Il y a le dernier qui est sorti c'est "Blaze" mais jl'ai pas encore lu ( les bouquins c'est comme le pris du barril ... ça monte [Auteur] Stephen King 516213 ).
Quelqu'un l'a lu par hazard?
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auteur] Stephen King Empty Re: [Auteur] Stephen King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser