Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre vision de TR7

+2
Zizou
Dawn
6 participants

Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Votre vision de TR7

Message par Dawn Lun 12 Déc - 23:36

D'après vous, qu'elle trame voyez vous pour TRLegend ?

Voici ma thérorie, je l'ai déjà écrite sur un autre forum, je vous cite ce que j'ai écrit:

    Un truc avant: Celui qui a volé l'artéfact, Rutland je pense, aurait bien intéret à cacher l'artéfact bien sécurisé, dans un immeuble de haute technologie, au coeur de la capitale malaisienne non ?
    Voici ma version:
    Elle va chercher l'artéfact, pour je ne sait quel motif, avec une bonne concurence que seraient les hommes de main de Rutland, qui lui, serait sur une plage hawaienne entrain de se dorer au soleil ! Elle se le fait voler dans son manoir, et elle voudra le récupéré en Malaisie !
    Le motif pour chercher l'artéfact tournerait autour du fait qu'une vieille connaissance, son amie 'enfance (dont je ne connait plus le nom), la rappelle, car elle a besoin de l'aide de Lara car des truc zarbes se passent tout autour d'elle (des gens qui disparaissent, par la faute du Rutland qui veut retrouver quelque chose). Lara comprend le pourquoi du comment et aprend l'existence d'un artéfact tout droit sortit d'une légende. Elle se met à la rechercher (ya pas besoin de se poser la question du pourquoi puisque c'est dans la nature de Lara d'être curieuse ^^) et ya tout le blabla que j'ai expliqué avant qui se déroule !
    Pour la ville au Pérou, se serait Lara qui veux espionner Rutland car elle croit qu'il en sait plus que tout le monde sur l'artéfact (peut-être travaille-t-il dessus depuis plusieurs temps ?). Une partie d'espionnage et d'infiltration voir de massacre à la mexicaine commence ! (il y en aura pour tous les gouts !)
    Et voila ! Laughing Vous vous demandez peut-être qu'est-ce que je fait de lHimalaya dans tout ça ?? C'est peut-être tout simplement des souvenirs ! Des flash-back qui couperaient le jeu. Car durant l'aventure elle se rapelle de la période trouble après le crash. Donc on aura droit à des réponses, en même temps que la suite des aventures après TR5 (TR6 fait vraiment tâche dans l'ensemble).
    Et pour le miracle qui s'est passé en Egypte ? Faut pas trop en demander d'un coup, la suite sera réservée à TR8 avec pleins de réponses à tout ça ! :D


Alors, à vous ! Votre vision de TR7 10345223


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 14:56, édité 1 fois
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Zizou Mar 24 Jan - 19:46

LoveLara a écrit:D'après vous, qu'elle trame voyez vous pour TRLegend ?

Voici ma thérorie, je l'ai déjà écrite sur un autre forum, je vous cite ce que j'ai écrit:


Un truc avant: Celui qui a volé l'artéfact, Rutland je pense, aurait bien intéret à cacher l'artéfact bien sécurisé, dans un immeuble de haute technologie, au coeur de la capitale malaisienne non ?
Voici ma version:
Elle va chercher l'artéfact, pour je ne sait quel motif, avec une bonne concurence que seraient les hommes de main de Rutland, qui lui, serait sur une plage hawaienne entrain de se dorer au soleil ! Elle se le fait voler dans son manoir, et elle voudra le récupéré en Malaisie !
Le motif pour chercher l'artéfact tournerait autour du fait qu'une vieille connaissance, son amie 'enfance (dont je ne connait plus le nom), la rappelle, car elle a besoin de l'aide de Lara car des truc zarbes se passent tout autour d'elle (des gens qui disparaissent, par la faute du Rutland qui veut retrouver quelque chose). Lara comprend le pourquoi du comment et aprend l'existence d'un artéfact tout droit sortit d'une légende. Elle se met à la rechercher (ya pas besoin de se poser la question du pourquoi puisque c'est dans la nature de Lara d'être curieuse ^^) et ya tout le blabla que j'ai expliqué avant qui se déroule !
Pour la ville au Pérou, se serait Lara qui veux espionner Rutland car elle croit qu'il en sait plus que tout le monde sur l'artéfact (peut-être travaille-t-il dessus depuis plusieurs temps ?). Une partie d'espionnage et d'infiltration voir de massacre à la mexicaine commence ! (il y en aura pour tous les gouts !)
Et voila ! Laughing Vous vous demandez peut-être qu'est-ce que je fait de lHimalaya dans tout ça ?? C'est peut-être tout simplement des souvenirs ! Des flash-back qui couperaient le jeu. Car durant l'aventure elle se rapelle de la période trouble après le crash. Donc on aura droit à des réponses, en même temps que la suite des aventures après TR5 (TR6 fait vraiment tâche dans l'ensemble).
Et pour le miracle qui s'est passé en Egypte ? Faut pas trop en demander d'un coup, la suite sera réservée à TR8 avec pleins de réponses à tout ça ! :D

Alors, à vous ! Votre vision de TR7 10345223

j'ai la même vision que toi !! Votre vision de TR7 10345223
Zizou
Zizou
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Dark-angel Mer 25 Jan - 10:48

c'est fou ce que les fans ce ressemble je voi a peu près pareil que toi!
Dark-angel
Dark-angel
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Identité RPG : Chase Trent
Date d'inscription : 04/01/2006

http://tombraider.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Lara Diablesse Mer 25 Jan - 14:33

Et c'est fou ce que les gens ont la flaimme de réfléchir pour ensuite écrire ! :XD:
Bon moi, je vais pas rentrer dans les cases, je n'ai pas vraiment de vision de TRL, juste des idées ! Comme quoi, par exemple ce jeu va être génial et va révolutionner le monde du jeu video ! Votre vision de TR7 595538 Je ne l'aurait jamais assez dit mais vivement TRL ! Votre vision de TR7 Yay
Par contre si vous voulez que je vous invente un scénario qui aurait pu se dérouler dans TRL pas de problème !!!
Votre vision de TR7 595538
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Dawn Mer 25 Jan - 14:55

    Mais je crois que l'idée des flash-back est confirmée par Eidos non ?
    Ils parlent que le premier niveau s'appel "Flash-Back" où Lara se rappel de l'incident à Segou ! On voit le flash-back de l'histoire et ce qui s'est passé, puis, le jeu commence là où on doit retrouver son amie, tombée du pont en suspention.

    C'est peut-être là qu'on voit Lara sou l'eau ? C'est peut-être là aussi qu'elle découvre quelque chose (ce qu'elle recherchait il y a quelques années, mais qu'elle n'as pas trouvé). Peut-être là qu'on voit la fameuse chute d'eau qui "s'ouvre" grâce à un mécanisme précis. Après tout un parcourt, c'est là qu'elle trouve l'artéfact (l'espèce de chat avec des rayons violets). Votre vision de TR7 Jy07
    Comme tout n'est pas toujours rose, Rutland choppe l'artéfact, et se tire avec. Lara retroune chez elle pour faire des recherches. -> direction le manoir croft pour reprendre els commandes de Lara. Là, Lara nous dire: "Je ferais mieu de m'entrainer un peu, j'ai un peu perdu la forme !" Et là on est libre ! On visite etc. Pour continuer l'aventure, il faut se rendre dans le labo où se trouvent Zip et Winston.
    La on découvre pleins de choses, genre que Rutland est un riche etc, et qu'il recherche des artéfacts pour les revendre ! Et la -> direction Tokyo où la plus grande vente aux enchères du monde à lieu. Les plus riches fortunés sont présents. Cela se déroule dans un big batiment tout protégé, où les objets sont entreposé, bien sécurisés. Lara s'introduit, pour reprendre l'artéfact. C'est là ou les images de bâtiment sont prises ? Ainsi que les images du parking qui explose ? Après, je ne sais pas ! Votre vision de TR7 834444


Je rajoute un peu de théorie à ma vision de TR7 ! Votre vision de TR7 10345223
Vous en pensez quoi ?
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Guigui Mer 25 Jan - 16:46

Sublime comme d'habitude Votre vision de TR7 276542
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Dawn Mer 25 Jan - 17:41

Un autre truc, que j'ai dit dans le topic des lieux, c'est que les bonus pourraient être des fins alternatives, des bonus à déverouiller à la fin des niveaux ou du jeu ? Et j'imagine son terrain d'entrainement ! On serait genre face au manoir, près de la grille. On pourrait déplacer Lara vers différents "posts", qui ouvriraient des "mini-jeux". Pourquoi pas, pour une fois, un parcout aquatique dans sa piscine toute tristounette et vide ? On apprendrait mieu à diriger Lara ! Nager dans des cerceaux sous l'eau, ou faire un parcourt chronométré (ou il faut faire attention à la respiration) dans l'aquarium dans la cave secrète ! Votre vision de TR7 6565 Un parcourt de quad biensur, et dans son grand salon, un tapis pour se battre contre quelqun et s'éxercer au corps-à-coprs ou avec un bâton comme le film. Pourquoi pas dans son big jardin, des cibles qu'il faut viser avec des flèches ?
Daaaa, j'imagine ! Votre vision de TR7 794837
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Dark-angel Jeu 26 Jan - 10:52

Votre vision de TR7 Love2 Votre vision de TR7 Love2 Votre vision de TR7 Love2 j'adore TR7 Votre vision de TR7 Love2 Votre vision de TR7 Love2 Votre vision de TR7 Love2
Dark-angel
Dark-angel
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Identité RPG : Chase Trent
Date d'inscription : 04/01/2006

http://tombraider.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Legend Mar 28 Fév - 9:42

LoveLara a écrit:
    Mais je crois que l'idée des flash-back est confirmée par Eidos non ?
    Ils parlent que le premier niveau s'appel "Flash-Back" où Lara se rappel de l'incident à Segou ! On voit le flash-back de l'histoire et ce qui s'est passé, puis, le jeu commence là où on doit retrouver son amie, tombée du pont en suspention.

    C'est peut-être là qu'on voit Lara sou l'eau ? C'est peut-être là aussi qu'elle découvre quelque chose (ce qu'elle recherchait il y a quelques années, mais qu'elle n'as pas trouvé). Peut-être là qu'on voit la fameuse chute d'eau qui "s'ouvre" grâce à un mécanisme précis. Après tout un parcourt, c'est là qu'elle trouve l'artéfact (l'espèce de chat avec des rayons violets). Votre vision de TR7 Jy07
    Comme tout n'est pas toujours rose, Rutland choppe l'artéfact, et se tire avec. Lara retroune chez elle pour faire des recherches. -> direction le manoir croft pour reprendre els commandes de Lara. Là, Lara nous dire: "Je ferais mieu de m'entrainer un peu, j'ai un peu perdu la forme !" Et là on est libre ! On visite etc. Pour continuer l'aventure, il faut se rendre dans le labo où se trouvent Zip et Winston.
    La on découvre pleins de choses, genre que Rutland est un riche etc, et qu'il recherche des artéfacts pour les revendre ! Et la -> direction Tokyo où la plus grande vente aux enchères du monde à lieu. Les plus riches fortunés sont présents. Cela se déroule dans un big batiment tout protégé, où les objets sont entreposé, bien sécurisés. Lara s'introduit, pour reprendre l'artéfact. C'est là ou les images de bâtiment sont prises ? Ainsi que les images du parking qui explose ? Après, je ne sais pas ! Votre vision de TR7 834444


Je rajoute un peu de théorie à ma vision de TR7 ! Votre vision de TR7 10345223
Vous en pensez quoi ?

C'est fou je pense pareil au night club a Tokio elle espionera un Yakuza(voir livre playstation 2 le mag officiel de ce mois ) car James lui a vendu l'artefact.
Legend
Legend
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Dawn Ven 3 Mar - 22:12

James ? Votre vision de TR7 Perso Mais ce n'est que pour ce faire de l'argent qu'il a volé l'artéfact ??? Votre vision de TR7 466859
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vision de TR7 Empty Re: Votre vision de TR7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser