Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Série] LOST - les disparus

+8
Miss Croft
Lara Diablesse
Dawn
clara croft
Larawoman
Guigui
Ajay
BigFoot
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aimez vous cette série.

[Série] LOST - les disparus - Page 4 Vote_lcap57%[Série] LOST - les disparus - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
[Série] LOST - les disparus - Page 4 Vote_lcap7%[Série] LOST - les disparus - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Série] LOST - les disparus - Page 4 Vote_lcap21%[Série] LOST - les disparus - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[Série] LOST - les disparus - Page 4 Vote_lcap14%[Série] LOST - les disparus - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[Série] LOST - les disparus - Page 4 Empty Re: [Série] LOST - les disparus

Message par Dawn Dim 17 Fév - 20:13

Peut-être ras-le-bol des enigmes ? Laughing Tu sais quand est-ce que la suite passera ? Maintenant que j'ai les chaînes françaises, j'aimerais bien voir la suite [Série] LOST - les disparus - Page 4 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Série] LOST - les disparus - Page 4 Empty Re: [Série] LOST - les disparus

Message par pinou Dim 17 Fév - 20:17

Lara Diablesse a écrit:Ben si justement c'est trop tard à cause de la baisse des audiences de la saison 2 ! C'est rageant parce que franchement la saison 3 n'a rien à voir et elle est super. (Et même la saison 2 était géniale, j'comprends toujours pas pourquoi la plupart des gens qui regardaient la saison 1 ont lâché en cours de route...)
un journaliste l'autre jour disait que celà tiend du fait que c'est une serie enormement piratee sur le net.Il a même citer la serie 'heroes'[Série] LOST - les disparus - Page 4 972
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série] LOST - les disparus - Page 4 Empty Re: [Série] LOST - les disparus

Message par pinou Sam 23 Fév - 11:52

pour les fans de la series j'aurai aimmé connaitre vos premieres impressions sur l'adaptation de cette derniere en jeu video reussi ? pas reussi ?
http://www.gamersyde.com/news_6018_fr.html
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série] LOST - les disparus - Page 4 Empty Re: [Série] LOST - les disparus

Message par Dawn Sam 23 Fév - 12:49

Ca ne m'étonnerait pas que le fait que ces deux séries soient piratées fasse descendre l'audience [Série] LOST - les disparus - Page 4 275641 C'est quand même dommage, une grande partie vient du décalage entre la sortie sur les télévision anglaises et la sortie sur les autres.

@Pinou: j'avais connaissance du jeux, mais je croyais qu'il était déjà sorti [Série] LOST - les disparus - Page 4 747815 Je vais voir la vidéo d'abord, merci pour le lien [Série] LOST - les disparus - Page 4 595538
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Série] LOST - les disparus - Page 4 Empty Re: [Série] LOST - les disparus

Message par pinou Sam 23 Fév - 22:34

as tu trouvé du temps pour la visionner ?[Série] LOST - les disparus - Page 4 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série] LOST - les disparus - Page 4 Empty Re: [Série] LOST - les disparus

Message par Dawn Sam 23 Fév - 23:06

Oui, entre temps j'ai fait d'autres choses et j'ai oublié [Série] LOST - les disparus - Page 4 822981

Personnellement, je trouve l'univers de Lost très bien reproduit, et les personnage très bien modelés (quoi que un peu trop blancs, la peau n'est pas très réaliste). J'ai aussi beaucoup aimé les multiples clins d'oeils à la série (le labrador, le Black Smock etc. Mais je retrouve la même critique (au premier coup d'oeil) que celle donnée sur Harry Potter sur 360. C'est destiné aux fans. C'est vrai que certains concepts ont l'air sympa, mais le tout a l'air linéaire, sans teinte. Les combats (contre l'ours polaire par exemple) sont les seuls dynamismes, avec les flashback interactifs et le fait de pouvoir prendre des photos.
J'attends de voir plus de vidéos, car là je ne suis pas tellement convaincue. [Série] LOST - les disparus - Page 4 276542
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Série] LOST - les disparus - Page 4 Empty Re: [Série] LOST - les disparus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser