Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre niveau préféré

4 participants

Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Votre niveau préféré

Message par BigFoot Dim 19 Juin - 19:22

Salut à tous

Voilà, ça va faire un moment que cette question me traute dans la tête.
Quel est votre niveau préféré :?:

Pour moi, c'est " the flying temple :heart: (c'est un secret pour pers je pense Rolling Eyes )" de Kerstin schlott (codo) qui a également fait " alien" de trle gold.
Si je l'aime bien, c'est parce que:
1: les décors m'ont plus, c'est vraiment très beau avec de nouvelles textures créés ou modifiées par l'auteur.
2: le niveau n'est pas trop dur et il est assez linéaire (pas 36 allés et retours, l'auteur déteste ça en +)
3: De nouveaux objets créés par l'auteur et une nouvelle tenue pour lara assez original ( le t-shirt est jaune fluo et rose bonbon Laughing ).
4: l'auteur est assez mignone et vous aurez la chance de la voir à un moment du jeu dans le premier niveau, mais il faut chercher ( indice: utiliser les jumelles).
5: Se n'est pas 1 mais 2 niveaux.

voilà, à vous maintenant.
@+++

bigfoot Wink
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Dawn Sam 25 Juin - 14:46

Moi j'aime beaucoup:

- The Harpy's House :heart:
- The ring
- The flying temple
- Psyco

Ce sont mes préférés ! :heart:

The ring, à cause de l'ambience terrible ! Twisted Evil
The Harpy's House, parce que Lara est très belle comme ça je trouve :heart: , et l'aventure est bien réalisée, c'est MON préféré !
The flying temple, parce qu'il est super bien réalisé !
Psyco, il fait flipper, un peu moin que Tne ring, mais on a les chocottes tout le temps (à cause de la vieille ! Mr. Green )

Voila ! @++

J'avais essayer Harpy's house mais j'était bloquer, faudra que je le refasse, j'adore visiter des grandes maisons, d'autant plus qu'il n'y a pas trop d'ennemis dans se niveau.
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Full-Throttle Sam 25 Juin - 21:17

Question difficile que voila. Je peux pas dire que j'ai un niveau préféré car dans le nombre que j'ai fais il y en a pleins de super. De plus j'en ai fais il y a longtemps et je me rappelle plus les détails, mais certains ont marqués ma mémoire.
- Center of the world : a cause des graphismes complètement psychédéliques et du niveau de difficulté (pour l'époque).
- The last crusade : pour la beauté des décors.
- Saudi arabia : je sais plus pourquoi.
- Lara at the movie : pour la diversité des niveaux et la ressemblance avec les films d'ou sont tirées les aventures.
- Legacy of the gods : pour les graphismes, l'histoire, les passages chrono (ma spécialités Wink )
- Underworld : pour les nouveautées au point graphiques, objets, armes, costumes, décors, énigmes ...
Full-Throttle
Full-Throttle
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Dawn Sam 25 Juin - 21:31

Aufaite je joue à Underworld le 3, il est hyper différents des autres niveaux, ça c'est sur ! Shocked Et quelle ambience ! J'était captivé par le niveau (je l'ai pas encore fini) et la musique donner la chair de poule ! J'adore ! :heart:
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Full-Throttle Dim 26 Juin - 3:13

J'étais au niveau 3 de Underworld 3 et ce soir j'ai tout recommencé a zero pour faire la soluce. Donc si tu as besoin d'un coup de pouce Wink
Full-Throttle
Full-Throttle
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Dawn Dim 26 Juin - 10:39

Merci beaucoup ! :D Pour l'instant, ça va, j'adore le niveau et j'avance à petits pas ! Mr. Green
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par BigFoot Dim 26 Juin - 12:55

Pour moi, voici mon top 10:

01: (codo) The flying Temple et Alien resurrection.
Ces 2 niveaux sont superbes, mes préférés et la nana qui les a fait est pas mal non plus. Mr. Green
02: (miss kroft) Walhalla, Hanami in kyoto, Alexanders tomb 02.
Ils sont superbes tout les 3, Walhalla était mon aventure préférée avant "the flying temple et alien, Hanami in kyoto est vraiment beau pour ses décors japonais et Alexanders tomb 02 qui est sortie très réçament est sans doute la plus belle création de miss kroft pour l'instant. thumright
03: (bibi phoque) The ring, vraiment effrayant, superbes textures, nouveaux objets et j'avais adoré le film, c'est dommage qu'il ne fasse pas partie de Trle gold.
04: (debbie overstreet) The lost realm of the pharaos and the hidden tomb, je l'adore à cause des superbe textures que l'auteur à utilisée (c'est con car mon frère m'a perdu les sauvegardes Mad ).
05: (trix) The lion sleep tonight et Aegend legend, j'adore les niveaux dans les jungles et le crash au début est très bien fait. thumright , Aegend legend, pour la fin dans la ville engloutie, c'est trop beau.
06: (richard lawther et titak) Astrodelica 4 (pas fini mais j'adore), Underworld 1, 2 et 3 sont vraiment superbes, vivement le 4.
07: (sheevah) Return to tibet, return from tibet, Aftermath 1 et 2, Aftermath - one step further, looking foorward et Amazing tower, j'adore se style de niveau et il y a des musique de Rayman dedans qui font une embiance assez cool.
08: (Josep Borrut) A Witch Shall Be Born, exellent niveau, parfait, vivement les prochains.
09: (Horus) fragments of the core, les décors sont beaux et les cuts bien que assez simples sont très belles. Votre niveau préféré 372937
10: (Hokolo) Mysterious alien cave, des musiques vraiment engoissantes et à la fin, on se crash juste devant la maison de lara. Laughing

Voilà, bien sur, j'en adore d'autre qui sont aussi bien voir mieux que les niveaux officiels de Core design.
@+++

bigfoot
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par pinou Ven 13 Avr - 15:32

moi celui qui m'a vraiment impressionner c'est Underworld 1 de richard lawther.C'est un niveau super bien construit .J'ai bloqué plus d'une fois mais quel plaisir super souvenir Votre niveau préféré 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Dawn Ven 13 Avr - 19:00

Les Underworld sont tous impressionants, et je les adore de par leur originalité. Ca fait du bien de voir autre chose, de rentrer dans un autre univer. Par contre, le tout dernier, je suis un peu déçue. Plain of Jars pour moi reste le meilleur niveau ! :D Tu as essayé pinou ?
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par BigFoot Ven 13 Avr - 22:43

pour moi le dernier est mon préféré sinonj'adore cette série spectaculaire dans l'enfer, c'est superbe.
Le 1 pour la scène ou le démons va uriner lol et la scène de fin.
Le 2 pour le train et les scènes de thérapie entre le psychriatre et le crane en colère ... tro lol.
Le 3, j'adore tous dedans.
Le 4 pour les nombreuses cutscènes et la beauté des décors, c'est merveilleux.
@ lovelara, fait le en entier le 4, la fin est grandiose, la meilleure conclusion TR de l'histoire de l'éditeur.
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par pinou Lun 16 Avr - 22:03

LoveLara a écrit:Les Underworld sont tous impressionants, et je les adore de par leur originalité. Ca fait du bien de voir autre chose, de rentrer dans un autre univer. Par contre, le tout dernier, je suis un peu déçue. Plain of Jars pour moi reste le meilleur niveau ! :D Tu as essayé pinou ?
c'est celui ou l'on voit un Wagon dans l'atwork du niveau je crois?.Si c'est celui ci je ne l'ai pas essayer.En tout cas l'auteur est très fort Votre niveau préféré 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Full-Throttle Mer 18 Avr - 8:51

Salut la compagnie.
Pour UB4, je suis entièrement d'accord avec toi Bigfoot, c'est vraiment du grand TR.
En ce moment je suis sur " La revanche d'Osiris ", une aventure en une douzaine de niveaux, créé par les membres de TRO-ONLINE.
Excellent !!!
Full-Throttle
Full-Throttle
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Dawn Dim 17 Fév - 18:25

@BigFoot: Je n'ai toujours pas finis le 4, je dois avouer que je me bloque facilement dans ce niveau Votre niveau préféré 960239 Surtout que je ne le trouve pas super comme Plain of Jars. J'ai vraiment adoré ce niveau (mon préféré).

@Pinou: Oui c'est celui-ci ! Votre niveau préféré 972 Il est dans les tons sable. Tu devrais essayer, je suis sûre que tu trouveras de l'inspiration dedans Votre niveau préféré Hapy
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré Empty Re: Votre niveau préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser