Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Série] Un , Dos , Tres !!!

3 participants

Aller en bas

quel est votre acteur preferer?

[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_lcap33%[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_lcap0%[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_lcap67%[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_lcap0%[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_lcap0%[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_lcap0%[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_lcap0%[Série] Un , Dos , Tres !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Série] Un , Dos , Tres !!! Empty [Série] Un , Dos , Tres !!!

Message par Guigui Jeu 16 Juin - 18:30

alors moi je veus dire que cette serie est trop genial , jadore !!!! alors moi jadore trop Ingrid , je la kiffe trop Laughing ou sinon vous en pensez quoi de cette serie?Et puis quel est votre acteur preferer?au fait avez vous entendu le CD appeler UPA DANCE ???c'est le CD de lola , roberto et pedro quil sont fait ensembles et leur chansons passent des fois dans la serie et moi je les adore leur chansons!!! es ce que vous saviez ou peut ton telecharger leur musique? Mr. Green

voila

sur ce

@@++
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Un , Dos , Tres !!! Empty Re: [Série] Un , Dos , Tres !!!

Message par Ajay Jeu 16 Juin - 21:36

Ben, en faite je ne suis plus, avant j'aimais bien, mais bon, c'étais avant !
Ajay
Ajay
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 345
Age : 35
Identité RPG : NARUTO ! J'ADORE !!!
Date d'inscription : 11/05/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Un , Dos , Tres !!! Empty Re: [Série] Un , Dos , Tres !!!

Message par Lara Diablesse Ven 28 Oct - 17:39

perso j'ai regardé que quelques épisodes en tout, donc j'ai pas trop d'avis sur la question, mais moi je trouve que ça à l'air assez cucul la praline mais bon Laughing

Sinon moi aussi j'adore Ingrid, pourtant c'est celle que les gens aiment le moins (enfin y a moins de monde qui l'aime que Lola ou Sylvia par exemple) donc c'est rare de trouvé une autre fan d'Ingrid lol ! Heureusement que t'es là LoveLara ! Laughing

Pourtant les gens je ne sais pas comment ils font pour aimer lola, moi je la trouve chiante et pimbèche à souhait ! Mais bon chacun ses goûts, moi j'aime bien Ingrid parce qu'elle est mimi, marrante, attachante et elle a la pêche ! Roberto est pas mal du tout non plus. Bon kissssss j'ai enfin fini lol !
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Un , Dos , Tres !!! Empty Re: [Série] Un , Dos , Tres !!!

Message par Guigui Sam 29 Oct - 11:33

Lara Diablesse a écrit:

Sinon moi aussi j'adore Ingrid, pourtant c'est celle que les gens aiment le moins (enfin y a moins de monde qui l'aime que Lola ou Sylvia par exemple) donc c'est rare de trouvé une autre fan d'Ingrid lol ! Heureusement que t'es là LoveLara ! Laughing

Pourtant les gens je ne sais pas comment ils font pour aimer lola, moi je la trouve chiante et pimbèche à souhait ! Mais bon chacun ses goûts, moi j'aime bien Ingrid parce qu'elle est mimi, marrante, attachante et elle a la pêche ! Roberto est pas mal du tout non plus. Bon kissssss j'ai enfin fini lol !

euh...quand tu dit "heuresement que tu es la Lovelara" c'est elle qui te la dit ou tu as regarder le 1er message disant que J'adore ingrid? :XD: tu as peut tetre confondu lovelara avec moi [Série] Un , Dos , Tres !!! 6565 mais bon pas grave [Série] Un , Dos , Tres !!! 276542 au sinon oué ta raison , lola est assez casse pied , quand elle parle et sa maniere on dirait un gosse [Série] Un , Dos , Tres !!! Frahahah et pour sylvia je ne l'ai jamais aimé donc... [Série] Un , Dos , Tres !!! 276542 bon ben alors on n'est 2 a aimé ingrid [Série] Un , Dos , Tres !!! 37592
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Un , Dos , Tres !!! Empty Re: [Série] Un , Dos , Tres !!!

Message par Lara Diablesse Jeu 10 Nov - 21:23

Ah ouais t'as raison Mdr j'ai vraiment cru que c'était LoveLara désolée de t'avoir pris pour une fille, je me sens nulle Embarassed C'est vrai j'avais plutôt l'habitude de voir des topics créés par LoveLara (c'est l'admin quand même !) donc désolée pour la confusion Laughing

Donc : "heureusement que t'es là guigui !" Laughing

Et oui je déteste Lola, c'est une gamine et garce Laughing
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Un , Dos , Tres !!! Empty Re: [Série] Un , Dos , Tres !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser