Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Niveaux à tester

+2
BigFoot
Dawn
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Mar 5 Juil - 22:03

moi aussi, j'ai pas était foutu d'avoir celle de bronze, la + facile. Laughing
Mais j'ai fait le code à la fin du jeu pour l'avoir mon bonus(je sais ... bouh, la honte What the fuck ?!? )
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Mar 5 Juil - 22:18

Moi j'ai télécharger directement la save ! Laughing Juste pour le niveau bonus, c'est assez complex ces medaillons ! Embarassed
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Mar 5 Juil - 22:26

y a pas de niveau bonus, en fait le bonus c'est un parchemin avec écrit dessus " certificat expery" ou une connerie dans se genre.
Mais si il y a un bonus, surtout ne te geine pas pour envoyer la save. Laughing

____________________________________________


J'avais oublié la petite notation pour "Through the Shadow of Death", alors:

Through the Shadow of Death Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Comme je l'ai dit plus, il est exellent, de plus l'auteur travaille sur la suite de " tomb raider peru", mais perso, je trouve cette aventure trop dur Crying or Very sad , à savoir que l'aventure a été faite sur les limites de l'éditeur donc, il faut absolument tuer tous les ennemis ( du vilains croco à la minuscule chauve - sourie) sinon, le jeu plante et croyé moi, je le sais ... Mad
voilà
@+++

bigfoot

____________________________________________


J'avais trouvé "reign of chaos - china" telment exellent que j'ai trouver un vrai bijou du mm auteur, il s'agit de "land of the rising sun".
Cette aventure est vraiment superbe, l'histoire se passe au japon et j'ai vraiment adoré, je l'ai fini en une après midi ( faut dire qu'il y avait rien d'autre à faire avec se temps).
Pour la petite notation:

"land of the rising sun" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un conseil, chargé le au plus vite, il n'est pas trop dur et il n'y a presque pas d'ennemis, voir casiment pas.

____________________________________________


Et ben, à part moi, y a pers qui fait vivre ce topic Laughing .
Bon, dans la catégorie " best levels", j'ai fini récemment:

Sudeki (Agnes) Mr. Green Mr. Green
Return to the emprisoned spirits (george maciver) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Passage to mu 03 (michael bender) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilà, se sont 3 aventures pas très dur, voir assez simple surtout pour " return to the emprisoned spirits" qui est bien plus facile que le précédent ... et je pense qu'il y aura encor une suite :D .
Sudeki est très beau qualité textures, mais j'ai pas trop compris la fin ... dommage qu'il soir très court mais le jeu est prenant.
Passage to mu 03 est vraiment superbe niveau texture et l'embiance est vraiment réussit, de +, nouveaux ennemis et objets totalement inédit et vraiment superbe ... si certain font cette aventure, sachez que se petit ninja rose... (ça, ça me regarde Laughing ) de fusil se trouve dans le niveau " hold ruins".

voilà
@+++ et bonne soirée

bigfoot
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Mer 24 Aoû - 21:12

Aller regarder les manifiques images du niveau de Piega: Sanctuary Sools

ICI

Une démo: ICI

Les décors sont manifiques, je l'essaie dès que je peut et je vous en dirais des nouvelles ! ;)

@++
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Guigui Jeu 25 Aoû - 13:15

whouaaaaaa Shocked Shocked mais c'est excellent Shocked les meme habits que Lara de TR7 ( dommage que ce nes pas pareil pour les decors et la fluidité des mouvements Rolling Eyes ) mais il est deja en ligne? je le vois pas Crying or Very sad Crying or Very sad je le veux , je le veux Crying or Very sad si tu a le lien peut tu me le passer stp lovelara car moi je trouve rien Crying or Very sad Crying or Very sad
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Jeu 25 Aoû - 13:39

Salut à tous

@ guigui, il se trouve en première place sur levelbase.

Sinon, moi, je l'ai fini ... un seul mot, parfait, les décorts sonts super et le niveaux est assez compliqué mais faisable.
Vivement le jeu entier.

@+++

bigfoot
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Jeu 25 Aoû - 14:04

guigui a écrit:whouaaaaaa Shocked Shocked mais c'est excellent Shocked les meme habits que Lara de TR7 ( dommage que ce nes pas pareil pour les decors et la fluidité des mouvements Rolling Eyes ) mais il est deja en ligne? je le vois pas Crying or Very sad Crying or Very sad je le veux , je le veux Crying or Very sad si tu a le lien peut tu me le passer stp lovelara car moi je trouve rien Crying or Very sad Crying or Very sad

Regarde le post plus haut, j'ai mis le lien ! Rolling Eyes C'est la démo !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Guigui Jeu 25 Aoû - 14:30

BigFoot a écrit:Salut à tous

@ guigui, il se trouve en première place sur levelbase.

Sinon, moi, je l'ai fini ... un seul mot, parfait, les décorts sonts super et le niveaux est assez compliqué mais faisable.
Vivement le jeu entier.

@+++

bigfoot

merci , moi je lai commencer , jen suis ou il y a les petites araignée , et jai peur Shit Laughing sinon jadore la tenu de TR7 vraiment parfait ce niveau Mr. Green vivement la suite :D
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Ven 26 Aoû - 22:08

Alors pour " "Sanctuary of soul Demo" Mr. Green Mr. Green Mr. Green , vraiment superbe, dommage qu'il soit trop cour.

EDITE:

Du mm auteur que " sanctuary of soul" " les sanctuaires de l'eau, la glace et du feu".
Superbe !! Niveaux à tester - Page 3 276542

Des décors grandioses, des textures sublimes Niveaux à tester - Page 3 Gigasmil et pleins de vilaines bèbètes vers la fin Niveaux à tester - Page 3 Chatsmil .
Les secrets pour accéder au bonus sont vraiment simple ( pour moi) se qui rend l'aventure faisables par tous le monde.
J'ai mis environ 3h40 pour finir l'aventure.

je lui donne 10 / 10 Niveaux à tester - Page 3 972 Niveaux à tester - Page 3 972 Niveaux à tester - Page 3 972 .

bigfoot
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Ven 18 Nov - 13:43

Oui, je connais ce niveau, il est en haut des charts ! Niveaux à tester - Page 3 Aah
Mais ça me décourage ! La longueur du niveau, ça me fait penser à l'interminable "Theatre Movie" ! Niveaux à tester - Page 3 Perso

Moi pour l'instant je joue a un niveau qui reproduit super bien TR1, le niveau du début ! Niveaux à tester - Page 3 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Ven 18 Nov - 20:51

En parlant des sanctuaires, je regrette de ne pas l'avoir fait avant car ils sont vraiment exellents.
Enfin, si je peut vous proposer une aventure vraiment grandiose avec nouveaux objets, nouvelles textures, une intro et un super générique de fin, c'est " Jungle Ruins 3" qui est absolument sublime avec un guide assez original.
Moi, j'ai "dévorer" cette aventure en une journée non stop car en plus de toutes ses choses nouvelles, il y a de nouvelles animations et pleins de dinosaures dons un énormes qui essaye de nous encorné. Niveaux à tester - Page 3 Perso
Les niveaux devraient vous rappeler le pérou de tr1 et les temples indiens de tr3, bref des temples et encor des temples mais aussi des grottes très vaste des cité engloutis et à engloutir pour aboutir à l'objet de quète qui est vraiment spécial ( on a jamais vu ça Niveaux à tester - Page 3 37592 ).
Bon, bien sur il serait plus logique de faire le 1 et le 2 avant le 3 mais bon, je n'ai fini ni l'un ni l'autre mais le 3 est nettement supérieur et il est en premier classement dans le " top levels" de trle.net.

Notation: Niveaux à tester - Page 3 Love Niveaux à tester - Page 3 Love Niveaux à tester - Page 3 Love 10 / 10
C'est devenu une de mes aventure préférée.

voilà
@+++

bigfoot
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Guigui Sam 19 Nov - 21:32

pour jungle ruin 3 , jai bien aimer au debut ( les 10 premiere minutes ) mais apres sa ma gonfler , 10 mn pour battre un dinosaure , un niveau IMMENSE ( jai horreur des niveaux trop grand Niveaux à tester - Page 3 834444 ) donc moi jai pas trop aimé , je prefere les niveaux temple Niveaux à tester - Page 3 Chatsmil
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Dim 4 Déc - 23:47

Et un de plus " experiment 03 part 1", vraiment superbe avec des cuts superbes et originales, le niveau est vraiment beau, vaste avec des nouvelles animations parfois inattendu, de nouveaux objets, nouvelles textures.
Bref, je lui donne 10/10 et vivement la suite.

@+++

bigfoot

PS: j'ai des saves pour ceux que ça interresse pour la version originale car je n'ai pas fait la facile (faudra que je regarde comment elle est foutu).
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Full-Throttle Ven 17 Mar - 10:02

Pour ceux qui en ont marre des temples, des jungles ou des tombeaux, je vous conseil Planet of the ancients 3. Ca se passe sur la planete Mars, ça change. Excellent niveau.
Autre niveau qui change des décors habituels de TR : Star wars episode 1 - Director's cut. Vous etes sur la planete Tatoine. En fait c'est un niveau qui précède celui de Starwars dans Lara at the movie. Pas tres dur, pas tres long mais tres bien construit.
Full-Throttle
Full-Throttle
Novice Raider
Novice Raider

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Dim 2 Avr - 18:57

Bon je vais me relancer dans les niveaux ! Niveaux à tester - Page 3 37592

@Full-Throttle: Je vais essayer alors ! Merci ! Faut dire que j'en ai marre que ce soit toujours des niveaux quasiment identiques !

Là je suis entrain de télécharger "The holy mission" on verra bien si c'est une bonne touche ! Niveaux à tester - Page 3 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Dim 2 Avr - 19:03

Holy mission, je l'ai mais c'est vraiment engoissant comme niveaux mais ça à pas l'air mal. C'est une bonne touche Niveaux à tester - Page 3 595538 .
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Dim 2 Avr - 19:09

Cool, je suis entrain de l'installer !

Mais il faut vraiment que je finisse les autres niveaux que j'ai en cours ! Bientôt la moitié de ma mémoire sera prise à cose de ça Laughing

J'ai:

-> Tokarma (ou un truc du genre)
-> Bad Dream
-> Winston in Trouble
-> The ring
-> Evil knows no boundaries

Un jour peut-être je trouverais comment me débloquer de tout ça ! Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dark-angel Sam 29 Juil - 20:17

Cette demo est vraiment bien
Mais c'est quoi ce niveau winston troubler? Niveaux à tester - Page 3 466859
Dark-angel
Dark-angel
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Identité RPG : Chase Trent
Date d'inscription : 04/01/2006

http://tombraider.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Dim 30 Juil - 18:49

C'était un eds niveaux pour le calendrier de noel ! Niveaux à tester - Page 3 276542

EDITE:

Là je vais essayer Bye Bye Susej et Neon God ! :D


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:16, édité 2 fois
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Lun 19 Fév - 1:57

Je confirme, Neon God et Jade Empire sont vraiment exellent, je les ai dévorés tout deux en peu de temps.

Pour Neon god, j'adore le niveau dans les montagnes avec les temples et la moto, c'est exellent.

Jade Empire aura une suite, je vous mettrez des images demain (là tros fatigué), mais cette première partie est exellente avec de somptueux paysages.

Une autre aventure que je vous conseille, c'est Underworld 4, il est certe relativement compliqué mais le jeu est bourré de nouveaux objets et de cutscène (la cutscène finale est génial, même grandiose).

voilà
@ +++ et bonne nuit

bigfoot
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Lun 19 Fév - 20:18

UB4 j'ai mis de côté, je suis déçue comparé au 3 ! Neutral C'est vrai qu'il est dur, et là j'ai aucun plaisir de jeu !

Pour Neon god, j'adooooore ! :D Très soigné esthétiquement, c'est sublime et intéressant ! Là je suis dans la maison encore, je crois que j'ai à faire à un parcourt chronométré, je me suis arrêté après 3 essais. Je vais contineur ce week-end, je le recommende !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Lun 19 Fév - 20:35

c'est vrai qu'underworld 4 est plus dur que le 3 mais pour les cinématiques, ça vaut le coup et puis, c'est le premier niveau le plus dur de tous, c'est Trix ( dead sea scroll et aegend legend) qui la fait.
Les autres sont plus faciles, certains sont gores car ont voit le sort réservé au damnés de l'enfers mais mêmes les auteurs arrivent a y rajouter une pointe d'humour.
Le niveau dans les usines est vraiment exellent et la cutscène a la fin est très belle et bien faite.
Sachez qu'il arrivera malheur au petit démon ...Niveaux à tester - Page 3 26530 .
Mais cette aventure est grandiose et on retrouve même un vieux copian de l'ile maudite de tr5.
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Lun 16 Juil - 20:30

j'ai testé et fini le niveau" castel doomsday 4" de Dhama, il est assez facile et donc réalisable par tous, le niveau est en deux partie et l'action se situe dans un chateau hanté.
C'est un niveau assez originale et l'auteur nous prévoi une suite ( car on reste sur sa fin ) mais si vous souhaiter combatres des épouvantail et des citrouilles (basé sur le monstre courtes pattes de l'atlantide de tr1 et très bien fais), se niveau est pour vous, de plus, il est assez bien noté sur TRLE.NET.

voilà
@+++

bigfoot
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Dawn Lun 16 Juil - 20:36

Battre des épouvantails ça m'intéresse =D Laughing

Quand j'aurais un moment j'essayerais. Sinon j'ai essayé il y a pas longtemps "The Lost Soul of Maria", avec un univers tiré de Silent Hill. Je le trouve vraiment réussit, certains sauts sont juste juste, d'autres assez impressionants à faire. C'est très bien pensé !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par BigFoot Mar 17 Juil - 15:54

je l'ai essayer mais jamais fini, faudra que je le continue surtout qu'il est bien noté j'ai vu.
Moi j'ai fini le "south pacific contest", c'est un ensemble de niveau se passant comme son nom l'indique dans le pacifique sud, chaque niveau est indépendant et ils sont basés sur le même wad et textures, un peu comme les "back to basics".
Mes préférés sont "blood montain" et "Dangerous Paradise" mais les autres sont très bien aussi.
BigFoot
BigFoot
Superior Raider
Superior Raider

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Identité RPG : Alexandre Davy
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux à tester - Page 3 Empty Re: Niveaux à tester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser