Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Phobie

+9
tite lara
clara croft
hinata
Lara331
Ajay
Lara Diablesse
BigFoot
Guigui
Dawn
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre plus grande peur ??

Phobie - Page 2 Vote_lcap8%Phobie - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap54%Phobie - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap0%Phobie - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap0%Phobie - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap8%Phobie - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap8%Phobie - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap0%Phobie - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap8%Phobie - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap8%Phobie - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Phobie - Page 2 Vote_lcap8%Phobie - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par clara croft Jeu 4 Mai - 17:28

hinata a écrit:moi j'ai mits autres en fait moi c'est un peu special ( vous allez me prendre pour une folle ) j'ai la phobie des yeux Phobie - Page 2 195257 je c'est sa doit etre la premiere fois que vous entendez sa mais c'est la veriter malheuresement ! tout a commencer un jours quand je jouait avec mon frere il mavait le doigt dan l'oeil et il ma peter un faisseaux la douleur etait affreuse pour vous donnez une idée c'etait comme si on vous mettez plusieurs fois une paille dans l'oeil . vala depuis se jours je suis incapable de voirs un oeil blanc ou un oeil rouges sinon quan jen voi un je crie et je pleure apres je fait des cauchemard avec des yeux eclater une phobie insuportable . voila je vais vous montrer une images sa ira plus vites que des paroles . voila j'ai du avoir du courages pour vous metre cette images j'ai les larmes au yeux mais il falais bien que je le fasse http://www.zimagez.com/zimagez.php?5d555a.jpg voila sinan g peurs des asenceurs
c'est incroyable on dirait que tu voit l'oeil mais sans l'exterieu du moin ce qu'on voit l'iris et la couleur et le blanc , c'est tres etrange
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par tite lara Sam 6 Mai - 16:26

Moi c'est les agraigner même toutes ptite Phobie - Page 2 Gota Phobie - Page 2 Msn_5
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Lara Diablesse Sam 6 Mai - 17:36

clara croft a écrit:moi je sais pas si c'est une phobie mais je deteste quand ya trop de monde

Ah ouais moi pareil Mad Bienvenue au club !!

@ hinata : Waouh effectivement j'avais jamais vu ça comme phobie ! N'empêche j'te comprends pour ton oeil, moi il me serait arrivé ça, je serais aussi traumatisée que toi je pense !
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par clara croft Sam 6 Mai - 19:04

je suis aller fair du shopping avec ma soeur tout a l'heur et yavait du monde partout et s ma saoulé Phobie - Page 2 Furious , et biensure j'ai rencontrer l'une de mes amis ce qui ma soulager un peu Phobie - Page 2 794837
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Miss Croft Lun 8 Mai - 2:04

Moi c'est les insectes et les eaux profondes Phobie - Page 2 813216
Miss Croft
Miss Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par clara croft Lun 8 Mai - 15:19

Miss Croft a écrit:Moi c'est les insectes et les eaux profondes Phobie - Page 2 813216
les insect^^ alors tu prend ta chaussure ou chausson et tu lecr abouille^^, enfin sa ci il est dans la maison si il est dehors tu le laisse tranquille^^
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Clara Soft Lun 8 Mai - 15:33

Pour ma part c'est les foules, les endroits clos et les araignées. Par contre je tiens à signaler un truc. Pour moi je met la foule et les endroits clos dans la même boîte. C'est pratiquement la même chose à mes yeux, ce que je n'aime pas dans la foule, c'est que j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer, j'ai pas assez de place comme dans les tobogans fermés des piscines ça me faitr le même effet. Je me sens dans les deux cas trop à l'étroit et incapable de respirer normalement, je fais une sorte de petite crise sauf que les autres s'en rendent pas compte, ma respiration devient trop difficile.
C'est triste car à cause de ça j'aime pas tellement les concert, je ne px pas apprécier la musique, je suis tout le temps en train de regarder les gens et de trouver un moyen de me sortir de là pour respirer plus loin :? Ce qui est dommage aussi c'est quand je vais dans les grandes piscines genre aqualand avec des super grands tobogans mais qui sont en fait des tubes. Je ne peux pas y rentrer dedans ça me fait trop peur, peur d'être coincée à l'intérieur et de ne plus pouvoir respirer.
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Dawn Lun 8 Mai - 19:17

Moi j'ai été traumatisée un peu de tout ! Phobie - Page 2 Perso

Pour la chlaustrophobie, j'ai été coincée au milieu d'une tobogan fermé (non pas ceux des piscines, mais ceux des installations de jeux) c'était en été il faisait chaud et je n'était pas seule ! Donc j'ai paniqué. Ce tobogan avant des endroits ou il descendait litéralement à la verticale !

Pour les areingnées, j'en ai eu une sur mon épaule, l'autre près de mes cheveux quand j'allais m'endormir ! Les 2 étaient énormes ! Phobie - Page 2 26530

Pour les eaux profondes par contre, j'adore ça ! ^^ En Ardèche, j'était au milieu de nulle part, dans l'eau, accroché à mon canoe et l'eau était noir ! Je voulait remonter car c'était dégueu mais je n'avais pas peur !

Et les insectes ? Eh ben j'ai été attaquée par des bestioles volantes gros comme des noisettes XD ! Je ne sais plus le nom !

EDITE: Le nom des bestioles, c'était des anetons, je me souviens ! Phobie - Page 2 502609
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Clara Soft Lun 8 Mai - 19:24

lol pour l'eau non plus j'ai pas peur.
Pour les insctes non plus, je crains juste le contact. Les hannetons c'est pas méchant (en voie de disparition en plus) mais c'est chiant. Avec mes amis on s'est piqué un fou rire : on mangeait dehors et on s'est fait attaquer par des hannetons. Y'a un mec il s'est mit à pousser des cris de fillette mdr !!!!
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Dawn Lun 8 Mai - 19:28

Moi je crains beaucoup que ça s'approche de moi ! Phobie - Page 2 Frahahah

Le shannetons c'est chiant, ça sort après 10h du soir et ça fonce droit dans les cheveux en grouppe avec un bruit grenre ZZZZZZZZZZZZZZzzzZZZzzzZZ bien flippant, et moi je cours partout en criant comme je sais pas quoi ! Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par clara croft Mar 9 Mai - 18:15

LoveLara a écrit:Moi je crains beaucoup que ça s'approche de moi ! Phobie - Page 2 Frahahah

Le shannetons c'est chiant, ça sort après 10h du soir et ça fonce droit dans les cheveux en grouppe avec un bruit grenre ZZZZZZZZZZZZZZzzzZZZzzzZZ bien flippant, et moi je cours partout en criant comme je sais pas quoi ! Laughing
qu'est ce que c'est que ce truc Phobie - Page 2 Frahahah Phobie - Page 2 Aah
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Clara Soft Mar 9 Mai - 19:43

C'est des gros insectes volants qui ne font pas de mal mais qui sont un peu aladroits et te fonce dessus en s'emmêlant dans les cheveux. Tu connais pas ? Shocked
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par clara croft Mar 9 Mai - 20:42

pas du tout Phobie - Page 2 Aah burk mais c'est des mutant mdr
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Lara Diablesse Mar 9 Mai - 20:46

LoveLara a écrit:Pour les areingnées, j'en ai eu une sur mon épaule, l'autre près de mes cheveux quand j'allais m'endormir ! Les 2 étaient énormes ! Phobie - Page 2 26530

PTDR ah PTDR j'imagine trop l'action :XD: ma pauvre comme je te plains ! Moi heureusement ça m'ait jamais arrivé, mais par contre en parlant d'hannetons, avant là où j'allais en vacances tous les ans au mois de juillet, il y avait un arbre avec tout plein d'hannetons qui dégéraient complètement le soir, du coup on en retrouvait partout dans l'air Phobie - Page 2 Perso C'était affreux, je déteste ces grosses bestioles, un jour j'en ait eu un dans les cheveux, le pire c'est que j'ai pas tout de suite réagit car je l'avais pas vu le c*n puis d'un seul coup je sens un truc bougé sur mon crâne, j'vous raconte pas le cri qui a suivit ! Phobie - Page 2 Aah Phobie - Page 2 834444
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par tite lara Mar 9 Mai - 21:27

Ahlala tout se qui vole et qui fait BZZzzz Moi sa me fait peur !! Ou alors les frolons sa c'est horrible alors déja que j'ai peur des abailles alors quand j'ai eu un frolon dans les cheveux je vous expluque pas comment j'ai eu peur car c'est quand j'ai passer ma main dans mes cheveux que j'ai su qu'il était la ... J'ai hurler Ohhh lala mon père a pris un baton et a dégager le frolon .. j'ai eu de la chance qu'il savait viser car sinon j'aurai été assomer avec un frolon écraser sur la tête BEURK BEURK Phobie - Page 2 Gota Phobie - Page 2 Msn_5
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par clara croft Mar 9 Mai - 21:30

je me suis deja fait piquer par un abeille ou un truc dans le style, et j'ai pleuré toute les larme de mon corp(j'avait 7 ans peut pres faut dire^^) et ben c genre d'insect volant ne me font pas peur
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Guigui Mer 10 Mai - 12:26

Bon alors moi je vais rafraichir mes peurs j'en ai des nouvelles :XD:

J'ai peur d'être seul, surtout en cours, j'ai horreur de sa, je sais pas pourquoi, pourtant j'ai toujours mes amis pres de moi, mais j'aime pas Phobie - Page 2 Sad

ensuite, j'ai peur des canals et de l'eau en général, je ne vais plus jamais en mer, j'été une fois en vélo, et je ne m'approchais jamais de l'eau, de peur de tomber, je tombe dans l'eau je meurt direct, ya tout pleins de microbes et tout, franchement je fais une crise cardiaque Phobie - Page 2 813216

les microbes :XD: quand quelqu'un parle au dessus de mon verre, faut que je le mette dans le lave vaisselle et que j'en prend un autre Phobie - Page 2 Perso

sinon j'ai aussi le vertige, quand je suis haut, j'ai envie de sauter dans le vide Phobie - Page 2 Perso sa me fait trop flipper.

j'ai horreur aussi d'aller dans une pièce ou dehors dans une foule, je sais pas j'ai horreur d'être entouré de gens que je connais pas Phobie - Page 2 26530 j'ai peur!

sinon moi les abeilles, je me suis fait piquer, sa fait bizarre, cété assez marant, mais sa fait pas mal Phobie - Page 2 276542 j'avais aussi environ 8 ans.
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Lara Diablesse Mer 10 Mai - 14:51

guigui a écrit:J'ai peur d'être seul, surtout en cours, j'ai horreur de sa, je sais pas pourquoi, pourtant j'ai toujours mes amis pres de moi, mais j'aime pas Phobie - Page 2 Sad

T'as peur de la solitude en gros ? Moi c'est pas que j'en ait peur c'est que je la déteste ! :XD: Enfin moi c'est surtout l'ennui... j'ai horreur de m'ennuyer ! Mad

guigui a écrit:ensuite, j'ai peur des canals et de l'eau en général, je ne vais plus jamais en mer, j'été une fois en vélo, et je ne m'approchais jamais de l'eau, de peur de tomber, je tombe dans l'eau je meurt direct, ya tout pleins de microbes et tout, franchement je fais une crise cardiaque Phobie - Page 2 813216

Ah non moi franchement c'est tout le contraire !! J'adore l'eau, j'adore nager, je suis comme un poisson dans l'eau Phobie - Page 2 Gigasmil Bon c'est vrai qu'en mer l'eau n'est pas toute clean avec toutes ces bestioles sous-marines ! Phobie - Page 2 747815 Mais le pire c'est les algues et les trucs gluant au fond de l'eau du genre les coraux avec du dépôt dessus, enfin je sais pas comment ça s'appelle le dépôt... c'est des résidus d'algues on va dire ! Et aussi les méduses ! Y a quelques annés, pendant mes vacances d'été en Corse, je m'étais fait piquer par une ptite méduse (rah on avait choisit la mauvaise plage Phobie - Page 2 Furious ) j'vous raconte même pas le cri qui a suivit ! Pire qu'avec l'hanneton ! :XD: en plus mon père était juste à côté, il a pas supporté que je cri, il a faillit me taper alorsque j'avais trop peur et trop mal (car ça brûle à mort, ça a beau être transparent et riquiqui, ça fait mal cette daube Phobie - Page 2 813216 ) et le pire dans tout ça, c'est comme je ne m'étais encore jamais fait piquer par une méduse, je savais pas ce que c'était qui m'avait piqué, alors y a tout qui a défilé dans ma tête : "Un oursin, un pirhanas, un requin, un gros poisson écailleux, une murène... ???" j'me suis précipitée pour sortir de l'eau, même si je galèrais avec tous les rochers ! :XD: ben après on a dû soigner là où c'était infecté, enfin bon heureusement c'était pas bien méchant (c'est pas du venin de serpent non plus, faut pas croire) mais du coup j'ai plus du tout osé me rebaigner à cette plage !!! :XD:

guigui a écrit:les microbes :XD: quand quelqu'un parle au dessus de mon verre, faut que je le mette dans le lave vaisselle et que j'en prend un autre Phobie - Page 2 Perso

Je suis un peu comme ça aussi, à part que moi j'ai pas peur des microbes ou des achariens tout ça, car vu que c'est microscopique, je vois pas leurs sales tronches donc je m'en balance. Mais ce que j'aime pas c'est genre quand on me postillone dessus, ou dans mon verre (comme tu l'as dit guigui) ou qu'on me crache dessus (genre les pov' tarés qui apprennent aux gamins à cracher, après ils vont cracher n'importe où Phobie - Page 2 Gueule ) ou encore quand on me tousse dessus, ou limite, trucs comme ça... et bin je peux pas supporter !!! Je pique ma crise à chaque fois berk ! Ou alors quand mon père ou ma mère touchent avec leurs doigts dégueulasses ou plein d'eau mon assiette, mes couverts ou mon verre ou ma tranche de pain, je DETESTE !!!!! Je sais, c'est psychologique mais j'ai horreur de ça :XD:

guigui a écrit:j'ai horreur aussi d'aller dans une pièce ou dehors dans une foule, je sais pas j'ai horreur d'être entouré de gens que je connais pas Phobie - Page 2 26530 j'ai peur!

Ouais moi aussi j'avoue, et puis ce que j'aime pas dans les foules, c'est les plus grand que toi sans gêne sui te pousse pour passer devant, limite ils t'écrasent ! NON MAIS LE RESPECT ILS CONNAISSENT PAS UN PEU OUI OU CROTTE ?!

Ah et pour en revenir aux insectes, @ tite lara : Oui c'est horrible les bourdons mais pas autant que les hannetons ! :XD: D'ailleurs l'autre fois j'en ait vu un sur ma terrasse, j'étais assise l'autre c*n il vient s'incruster près de moi, il était énorme, le plus gros bourdon que j'avais jamais vu Phobie - Page 2 195257 Phobie - Page 2 Perso Enfin l'avantage des bourdons c'est que ça fait pas de bruit comme les hannetons ! :XD:

Et y a les taons aussi (oui oui désolée je finit juste mon roman Laughing ) le plus vicieux dans ces insectes, c'est que quand ils te piquent tu les voient pas venir ! Un peu comme les moustiques... en pire ! Phobie - Page 2 813216
Une fois je m'étais fait piquer par l'un d'eux, j'avais carrément rien sentit, car sur le moment ça fait pas mal... puis après y a ma cuisse qui commençait à me gratter :XD: vous comprenez vite la suite ! J'ai gratté, gratté, j'pouvais pas m'en empêcher ça grattait trop !! Et plus je grattais, plus ça gonflait Phobie - Page 2 Perso A la fin (le lendemain) c'est devenu aussi gros et aussi voyant qu'une balle de billard ! Phobie - Page 2 Aah C'était immonde ! Bon après heureusement j'ai passé de la pommade dessus et en quelques jours, hop plus rien ! Et tant mieux parce que c'était pas beau à voir Phobie - Page 2 Post-2-1
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par tite lara Mer 10 Mai - 14:57

Ou alors encore avec les n'abeilles c'est quand tu es poser sur ta terrasse avec ta piscine a coter et c'est l'été c'est c*n de n'abeilles elle on soiffes alors elles vont dans la piscine mais le porblème c'est que quand je les entend venir je saute dans l'eau et ben j'ai sauter dans l'eau et elle est rester accrocher a mes cheveux ( ils était longs ) et sous l'eau je pouvait l'endendre faire BZZZZ j'ai hurler de toutes mes forces je suis sortie de l'eau j'ai pris un ciseau et j'ai couper mes cheveux ( quand je suis ourtie de l'eau je fesait en sorte que mes cheveux ne touche pas ma peau jéttai dans une position bizzard et je courrait les voisins se disait c'est quoi cette fole Phobie - Page 2 Gota Phobie - Page 2 Msn_5 )
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Lara Diablesse Mer 10 Mai - 15:02

PTDR (une postion bizarre tu dis ? :XD: ) MDR n'empêche je te comprends, moi j'aurais réagit pareil ! Enfin je sais pas si je me serais coupé les cheveux mais voilà quoi :XD:
Et c'est clair que c'es c*n les abeilles, en parlant de piscine, à chaque fois qu'il y en a près d'une piscine elles sont obligées de se faire prendre toutes seules au piège de l'eau les pauvres ! Phobie - Page 2 Jy07
Le pire c'est après quand tu nages, tu vois des cadavres d'abeilles partout sur l'eau, c'est hyper nénial (comme dirait Guigui :XD: ) et hyper confortable Phobie - Page 2 Jy07
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Nico Ven 3 Aoû - 12:32

Ma phobie à moi c'est les araignées .
J'ai horreur de ces insectes , surtout les araignées des champs ; les bien noires là bouhhh Phobie - Page 2 Perso

Quand j'en vois une , je sursaute , et je prend ma pantoufle et je frappe sans voir ou je tape Phobie - Page 2 892415
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par xian Lun 31 Déc - 19:36

les areignées !!!!je les déteste ça devrait meme pas exister ces bestioles!!
qu est ce qu elles sont moches Phobie - Page 2 502609
et j ai le vertige a tel point que meme quand je vois Lara suspendue au dessus du vide j ai peur pour elle!!et je voudrais surtout pas etre a sa place!!! Phobie - Page 2 618170
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Dawn Dim 17 Fév - 21:29

J'adore le vide Mr. Green J'aimerais bien sauter d'un avion en parachute :XD:

Pour les areignée, berk, j'en ai vu pleins, et des grosses ici Phobie - Page 2 618170 Heureusement qu'il y a les grosses bottes de mon père pour les eclater Mr. Green Sinon les serpents il y en as aussi par ici, ahhh Phobie - Page 2 747815

PS: pour els areignée, tu va en avoir de la taille du visage à Lara à tuer dans TR8 Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Nico Dim 17 Fév - 22:52

Tiens tiens, ça me fait penser que je n'ai plus eu d'araignées qui m'ont rendu visite dans la chambre depuis un certain temps Phobie - Page 2 Hapy

Elles me manquent, mes pantoufles attendent ! Mr. Green
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par xian Mar 19 Fév - 0:41

tu plaisantes LoveLara,j avais déjà horreur du passage avec les araignées géantes dans Tomb Raider 2 en plus il faisait sombre, il y en avait partout ,j ai détestée!!!!!! Phobie - Page 2 813216
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phobie - Page 2 Empty Re: Phobie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser