Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle est votre Lara Croft preferé ?

+15
Clara Soft
tite lara
Miss Croft
Legend
Lara Diablesse
Kurtis
Sydney Fox
Julien
Nakùro
Full-Throttle
clara croft
BigFoot
Dawn
Guigui
Ajay
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre Lara prefèré:

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Vote_lcap86%Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 18 ]
Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Lara Diablesse Dim 30 Oct - 13:55

J'ai hésitée un petit peu avec Angie car je l'adore et que c'est la meilleure immitation de Lara Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 6565

Mais une immitation parfaite c'est pas non plus l'original ! C'est pourquoi j'ai voté Lara des jeux ^^ Vote sans surprise mais bon ! Et je précise que même si Lara à évoluée dans tous les jeux (ou presque) je ne fais aucune différence car elle est toujours belle, surtout dans tr legend j'avou... et puis ça reste l'original ! Pour les produits marketing, je suis d'accord avec Nakuro, les comics (et encore plus avec witchblade et fathom) mannequins etc... ne sont que des dérivés de la vraie Lara Croft !

PS : moi aussi LoveLara je n'arrive pas trop à me faire à la version comics car je trouve sa personnalité assez changée là-dedans !
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Legend Mar 28 Fév - 15:22

je la prefere en jeu
Legend
Legend
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Miss Croft Mar 28 Fév - 23:37

ouai moi aussi mais j'aime bien aussi en comics et en film avec Angie
Miss Croft
Miss Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Legend Mer 1 Mar - 10:00

moi je hais angelina jolie et en comic c'est vrai elle est aussi super Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 595538
Legend
Legend
Basic Raider
Basic Raider

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Miss Croft Mer 1 Mar - 16:57

pourquoi tu prefere l'autre pouf** Karima ba pas moi Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Furious
Miss Croft
Miss Croft
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par clara croft Lun 1 Mai - 14:29

Miss Croft a écrit:pourquoi tu prefere l'autre pouf** Karima ba pas moi Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Furious

du calme miss croft Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Jy07
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par tite lara Lun 1 Mai - 14:32

Heu c'est pas pour dir mais .... euh.... Elle a raison Niark Niark Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Gueule Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Gota Hum Hum Je me calme :XD:
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par clara croft Lun 1 Mai - 14:32

oui c'est vrai cette *$^m*ùm$m*ùm ne merite pas qu'on l'aime Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Gueule Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Gueule
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Lara Diablesse Mar 22 Aoû - 1:31

Hey mdr j'avais pas vu le post de legend, comment fais-tu pour ne pas aimer Angie ?! Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 618170 Pas possible ! 6 bonnes raisons d'adorer Angie :

-Elle est généreuse (donne beaucoup de dons à des associations, dont des fois des énormes, aide les pays dénumis et dont elle se sent proche, a adopté plusieurs enfants, etc...)
-Elle est talentueuse (excellente actrice)
-Elle est belle et charismatique.
-Elle est photogénique.
-C'est une femme et une maman comblée.
-Et elle a parfaitement su allier vie professionnelle et vie privée jusque là.

Ah, je vois deux autres bonnes raisons qui peuvent s'ajouter à la liste :

-Elle est loin d'être bête.
-Elle s'embellie avec l'âge Laughing

Et Karima est une vraie potiche à côté ! Elle est peut-être trognonne, mais je l'ai vu à la télé, elle se faisait interviewer sur le plateau d'une émission et vu la 'qualité' de ses réponses, franchement elle a rien dans le crâne ! Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 960239
En plus avec son air hautain, elle n'a pas le charisme d'Angie.
Mais bon j'la déteste pas non plus. Disons qu'Angie la surpasse de loin.

Bon je Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Porte3
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par clara croft Mar 22 Aoû - 12:50

angie est la classe incarner avec ses regarde tenebreux Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 972 Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 972 Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 972
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Clara Soft Mar 22 Aoû - 15:47

Voté Lara des jeux. Car c'est ça avant tout Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 276542
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Guillaume Mer 23 Aoû - 0:26

j'ai voter les comiques mais il n'y en a que certain que j'aime

j'avais écrit un beau textes sans fautes pour une fois ou presque de au moins 10 lignes pour expliquer mon choix et mon texte a été perdu c'est la 3eme fois aujourdhui je vais peter le plomb Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Furious aller bonne nuit a tous si vous voulez savoir quel type d dessin j'ai je vous le dira bon bha bonne nuit
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Dawn Sam 26 Aoû - 12:02

Donc ça viens de ton ordi !? Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 466859

Moi ça m'étais arrivé sur plusieurs forums, maintenant je copie à chaques fois le texte avant de poster ! Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Hapy

Moi c'est vrai que ya certaines image en comic que j'adore, même plus que certaines images dans le jeux ... Mais elle fait trop mature dans les comics ! Comparé au jeux !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Guillaume Sam 26 Aoû - 12:48

non je sais psa c'etait pas ma journer je sais pas je fesait soit actualiser je sasis pas pourquoi
ou alors je fesait precedent pour rechercher un mot et aprez je fai suivant e hop plus de texte Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Furious alors que des fois le texte restee Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 466859 Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 516213
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Dawn Sam 26 Aoû - 12:57

Oui c'est super pratique, le texte reste si tu fais précédent. Sauf si tu le fais plusieurs fois ! Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 276542

(((Moi c'est norton qui commence à me faire vraiment chi**)))) Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Frusty
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Guillaume Sam 26 Aoû - 13:12

meme pas j'avait juste fait une seul fois precedant c'estsale pir Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 747815
change d'antivirus ^^
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par xian Sam 22 Déc - 23:03

pour moi ma préféré c est celle de Tomb Raider7 son visage est magnifique, on dirait une personne réelle tant il y a de détails
vraiment trop belle !Mais de toute façon je l ai toujours trouvé très belle,pour moi elle est la femme parfaite je donnerais tout pour lui ressembler!!! Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 6565
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Clara Soft Sam 22 Déc - 23:18

Pareil que toi xian, généralement je la trouve laide dans TRA
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par xian Sam 22 Déc - 23:53

c est vrai qu elle est moins belle dans TRA
Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Fondoff176800uu8
ouaih elle est vraiment trop belle dans Legend...
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Dawn Dim 17 Fév - 18:31

Dommage que dans le sondage ce ne soit pas divisé avec les différents jeux Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 275641
Je ne sais pas, je ne trouve pas Lara de TRA si différente que Legend, ça ne m'a fait ni chaud ni froid Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 466859
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par xian Dim 17 Fév - 20:20

ben un peu quand meme,bon il fallait qu elle fasse plus jeune,alors c est peut etre pour ça que les petits changements m ont un peu "déçue"!
anniversary:
Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 10222hz7
legend:

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Lara20croft15b2909065dwk7[/
tout est une question de gout aprés tout!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Dawn Dim 17 Fév - 21:07

Peut-être dans les images promotionnelles, mais si on compare Lara in-game dans les deux jeux, les différences ne me dérengent pas. Je préfère personnelement TRA pour les images que tu as posté. Je ne sais pas, elle fait plus réelle ... moins chargée. Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Nico Dim 17 Fév - 23:06

Je viens de voter au sondage Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 276542

J'ai voté celle du jeu, bien évidemment ! Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Hapy

Coup de coeur pour celle de Legend Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 6565
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Clara Soft Lun 25 Fév - 2:33

Je la trouve justement moins belle celle de TRA dans le jeu.
La tresse lui va moins bien, je préfère ses cheveux relevés. Ses yeux sont pas beaux ainsi que ses lèvres. Bref suis Legend à fond ^^
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par flio Mer 21 Mai - 19:35

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Love2 Moi aussi car j'ai d'ecouvert lara croft dans le jeux TR4 Et je me sens plus près d'elle quand j'y joue






Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Yay
flio
flio

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2008

http://vivias96.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Lara Croft preferé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre Lara Croft preferé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser