Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sur quelle console l'acheterez-vous ?

5 participants

Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_lcap11%Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_lcap20%Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_rcap 20% 
[ 11 ]
Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_lcap14%Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_lcap27%Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_rcap 27% 
[ 15 ]
Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_lcap7%Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_lcap13%Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_lcap8%Sur quelle console l'acheterez-vous ? Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 56
 
 

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Dawn Sam 22 Mar - 16:27

Tout est dans le titre et le sondage Sur quelle console l'acheterez-vous ? 892415 (/!\Choix multiple activé)

Pour moi je suis contrainte de le choisir sur 360, mon PC ne supportera pas. Sur quelle console l'acheterez-vous ? 466859

edité (dawn): support PSP ajouté au sondage


Dernière édition par Dawn le Sam 29 Mar - 16:11, édité 1 fois
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par xian Lun 24 Mar - 20:52

juste une question:ils vont le sortir sur ps2 ?
si c est le cas ce sera sur la ps2 ça m éviterais de faire des frais et acheter la ps3!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Dawn Mar 25 Mar - 13:12

Ca m'a autant étonné pour la plateforme ps2, mais j'ai bien cherché partout est tous les sites le confirment Sur quelle console l'acheterez-vous ? 195257 Je trouve ça très bien pour ceux qui ne veulent/peuvent pas acheter d'autre console mais ça me parait louche.
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par lararaider Jeu 27 Mar - 1:58

Bizarre ça que TRU sorte sur PS2, pourtant il est question de la PS3... mais non je me suis informée
TRU sur PS3 en juin 2008 et sur PS2 (pour ceux qui n'ont pas la 3) en décembre 2008 : du moins c'est ce qui se dit un peu partout, après faut voir !
Moi j'ai la ps2 et mon pote la 3 : il me l'a laissera pour jouer TRU. Je préfère car la qualité de l'image sera différente....
Il me tarde dans trois mois pour sur !!!!
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Dawn Jeu 27 Mar - 14:37

Tu as bien regardé la date des infos que tu as consultés ??

Pour le support PS2, Eidos mise sur TOUTES les plateformes pour viser un maximum de gens et ainsi toucher un bon bénéfice (Eidos semble avoir des problèmes de sous, justement pour ça qu'il a annulé 14 projets et s'est fixé sur ces apporte-sous comme Hitman et TR)

Une news de la restructuration de SCI
Autre news du retard de TRU pour les consoles Next-gen (dont la PS3)

Ils ont annoncés les autres support en même temps que la sortie pour décembre de TRU. Donc je ne pense vraiment pas qu'il y aura un TRU en juin Sur quelle console l'acheterez-vous ? 275641
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Tomtom Sam 29 Mar - 18:16

Sur Playstation 3 =) je viens de l'acheter ;)
Tomtom
Tomtom
Aprenti Raider
Aprenti Raider

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Dawn Sam 29 Mar - 20:47

De le réserver ou tu as des pistons chez Eidos ? Laughing
J'ai vu sur ton site que la démo sortait en été sur le XboxLive, donc le jeu doit être presque fini mais je doute :XD:
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Tomtom Sam 29 Mar - 21:18

Nan j'ai acheté la PS3 y'a pas longtemps ^^ le jeu je l'acheterais comme tout le monde =) et oui la démo sur le live de la xbox et de la ps3 est prévue pour cette été Smile
Tomtom
Tomtom
Aprenti Raider
Aprenti Raider

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Guillaume Mer 8 Oct - 13:35

sur x box 360 ^^
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Dawn Mar 28 Oct - 22:36

Ca me tue, la démo est disponible uniquement sur le xbox live en ce moment, je ne l'ai pas encore essayé ! Mais d'après ce que j'ai lu, la version 360 serait plus avancée.
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Guillaume Jeu 30 Oct - 14:14

meme ceux qui obn le live silveur peuvent al tellecharger a conditio nde se cree un compte américain car ils on le droit a un 1 de gold offert ^^ Smile
mais il faut rentrer certaines bonnes infos comme le code postal ou un numéro a 10 chiffres*

contacter moi par mp ^^
moi je la telechare en ce moment

merci manon ^^ Smile
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sur quelle console l'acheterez-vous ? Empty Re: Sur quelle console l'acheterez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser